David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Je post un peu en retard, mais juste pour dire que j'ADORE cette vidéo, je me l'écoute en boucle en faisant la queue à la poste (si si, ca arrive..), ca reste dans la tête, c'est génial !!
Par contre, dans la version longue, je vois pas trop ce que vient faire la fille en rouge, la chanteuse (sûrement connue?), ca coupe un peu le rythme

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

isaf a écrit:
Par contre, dans la version longue, je vois pas trop ce que vient faire la fille en rouge, la chanteuse (sûrement connue?), ca coupe un peu le rythme

Si mes yeux sont encore bons, je crois bien que cette fameuse chanteuse en rouge n'est autre que Billie Piper (époque "Lorie" UK)

Merci Circus Doll pour l'avatar
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:39    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Exclamation Exclamation You're kidding !!!! J'ai beau regarder, je reconnais pas "notre" Rose....

Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:50    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Ah si si !! C'est bien elle !! Tu la vois juste avant et on la reconnait bien quand même je trouve
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Si si ...

1er extrait vient de ce clip ==> http://www.youtube.com/watch?v=irA8riQ7waU

2d extrait de celui ci ==> http://www.youtube.com/watch?v=xhz27-BCj9o

Merci Circus Doll pour l'avatar
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:13    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

ça fait un peu peur quand même !!!!
Space mom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:25    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Elle est toute mimi

C'est crétin, mais ça s'écoute ^^... Elle chante pas trop mal en plus.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Ben sniff, ca marche pas tes liens : “This video is not available in your country” :...Mais c’est quoi ces vidéos? La France, je la vois de ma fenêtre, juste de l’autre côté du lac…

Anyway, j’en ai trouvé d’autres. D’abord, 1) c’est quoi cette musique ?? et 2) effectivement on la reconnaît dans les clips, mais dans ces quelques secondes, j’avoue que j’y aurai jamais pensé.

Merci Duam !!

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

K9.1 a écrit:

Si tu parles des clips de Billie Piper, j'avoue que... m'enfin qui n'a jamais dansé sur du Lorie ? Ne serait-ce qu'à 4H du matin complètement déchiré à une fête chez un pote Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:05    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Reinette a écrit:
K9.1 a écrit:

Si tu parles des clips de Billie Piper, j'avoue que... m'enfin qui n'a jamais dansé sur du Lorie ? Ne serait-ce qu'à 4H du matin complètement déchiré à une fête chez un pote Mr. Green

j'ai jamais dansé sur du lorie, par contre j'ai beaucoup chanté Dorothée
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:06    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Reinette a écrit:
K9.1 a écrit:

Présente ! Mr. Green Pour Billie Piper, sa carrière musicale ne durera que trois ans (de 1998 à 2000, pour info son premier mariage est en 2001), et son premier album (sur 4, dont deux compilations) finira numéro 1 des ventes.

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:14    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Oi! a écrit:

Reinette a écrit:
K9.1 a écrit:

Présente ! Mr. Green

Pareil Mr. Green. Forcément hein... on change pas une équipe qui gagne ^^

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:32    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Merci de m'avoir fait découvrir cette excellente vidéo.
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:24    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Je suis toujours aussi morte de rire que la première fois que j'étais tombée dessus!

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 22:44    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Je viens de trouver celle-ci que je trouve très rigolote, les passages sont parfois particulièrement bien choisis ^^

Mention spéciale au passage éclair de Ianto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006