David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des images drôles... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:16    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Marion a écrit:
Quant au visage de David, il est extrait de cette photo :

le tournage de Pompéi.

C'est un bon photomontage quand même!

Celle-là, elle est trèèèèèès bien aussi, même s'il n'est pas en pilote (c'est les lunettes de soleil... ça me fait baver)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:10    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

remake des chevaliers du ciel, plutot que top gun... privilégions la cohabitation Ecosse-France...
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:21    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Vive the Auld Alliance... 

Ceci dit, Les chevaliers du ciel, je préfère la BD et la vieille série télé plutôt que le film... M'enfin ceci est un autre débat... 

Visiter le site web du posteur MSN
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:49    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

'cause it rocks ! Cool

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:44    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

yeah
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 14:19    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

J'ai trouvé ce fanart (un poil gore mais j'aime beaucoup) :

il me fait trop rire avec sa tête de "J'AI TROUVE UN OEIL !!!"
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:23    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Je ne sais que penser, à part :
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:46    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Quand on vous dit qu'il est très expressif notre David !
Ceci dit j'ai une grosssse!!! préférence pour la deuxième photo de la première colonne à partir du haut .  
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

J'en ai trouvé beaucoup d'autres :

Et ma préférée :

RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Là tu m'as mise KO pour de bon !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 00:22    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Chère Rose, on se ressemble encore une fois. Est-ce que tu penses qu'on est des soeurs siamoises séparées depuis trop longtemps pour s'en souvenir?? Ou bien le Ood Brain.

1ère : Évidemment. Pourquoi lui pose-t-on des questions comme ça? Ça a mit en mots ce que les fans tennantiens-whoviens savent depuis 2005. 
2e : mignon et très docteuresque
3e : aaaaaaaaaaaaaaaaa! Prends ça Jack! Cher David, tu ne t'es pas regardé comme il faut pour prétendre ne pas être sexy. Come on!
4e : si j'avais eu cette apparition dans le zode, mon divan serait défoncé, mon plafond (au-dessus du divan) plein de trous et probablement une commotion cérébrale à force de sauter de joie. Hystérique? Juste assez, je dirais.
5e : quel bel oiseau. Je veux dire, celui qui a du gel dans les plumes. 

Merci pour ces magnifiques images! 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 01:09    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

{{{Mes impressions} (Les 4 et 5 surtout)

Désolée si c'est du flood mais je ne résiste pas.
Je m'étais jurée de ne plus lire tes commentaires aussi tard et voilà que je remets ça, je suis entrain de rire limite hystérique toute seule à 2h00 du mat devant mon ordi.
Mes voisins vont finir par me tuer à cause de toi, ceci dit à ce stade, je ne suis plus juste KO mais déjà morte et enterrée de toute façon ! Je t'adore.
Idontwanttogo_01 a écrit:
Chère Rose, on se ressemble encore une fois. Est-ce que tu penses qu'on est des soeurs siamoises séparées depuis trop longtemps pour s'en souvenir?? Ou bien le Ood Brain. Embarassed

RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:28    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Il y a une nouvelle inscrite sur BOT, Kwack, qui fait de belles choses. Elle aime les ornithorynques et elle a commencé à faire des versions de chaque Docteur avec son personnage préféré.
Quand j'ai vu celui de Ten, j'ai pas résisté à l'envie de le partager.
Voici son oeuvre avec son autorisation :

Source: http://doctorwho.xooit.fr/t3356-Kwack-s-gallery.htm

Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 13:19    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

Trop chou l'ornithorynque ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:08    Sujet du message: Des images drôles... Répondre en citant

OMB !! J'ai failli mourir de rire avec tes photos, Angel !!

Angel a écrit:

Je ne sais que penser, à part :
Perso, je trouve que certains "portraits" sont mieux réussis que d'autres ... comme les deux premiers de la première colonne ...

Angel a écrit:
[...] {{{I'm sorry but what ?}}} [...]
Et pour se glisser dans la peau de son personnage de David Tennant, le Docteur i' fait comment ?
Il enlève l'imper-manteau que lui a offert Janis Joplin et planque son tournevis sonique dans la poche intérieure de sa veste.

Angel a écrit:
[...] {{{TimeLordproblems}}} [...]
Sur la deuxième, j'ai l'impression qu'il s'est fait "bananer" !

Angel a écrit:
[...] {{{Sexy}}} [...]
Bien sûr qu'il peut accepter le Challenge, il l'a déjà gagné !

Angel a écrit:
[...] {{{Hello}}} [...]
Je ne peux que plussoyer Idwy, sur ce coup ! Il y a de quoi faire une attaque ou une commotion cérébrale ... ou trouer le plancher de mes voisins du dessus.

Angel a écrit:
[...] {{{Être coiffé comme un geai qui sort des broussailles}}} [...]
Maintennant, on sait à qui le geai a piqué sa coiffure !

rose1978 a écrit:
Il y a une nouvelle inscrite sur BOT, Kwack, qui fait de belles choses. Elle aime les ornithorynques et elle a commencé à faire des versions de chaque Docteur avec son personnage préféré.
Quand j'ai vu celui de Ten, j'ai pas résisté à l'envie de le partager. [...]
Tiens, un ornithorynque !! D'après la date et l'heure, c'est à peu près à ce moment-là que j'ai parlé d'ornithorynque pendant mon cours à Cambridge ... Alors je peux confirmer ce que soupçonnait Idwy : Rose, tu es bel et bien connectée au Ood's Brain et au Cerveau Central !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Des images drôles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006