David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Concours terminés -> Fright Night 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:05    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

La clôture de cette session interviendra le 29 février à 23h59.

Cette session consiste à compléter la « grille de mots croisés » ci dessous.

De plus, 12 lettres ont été mises en valeur (jaune) sur la grille. Ces 12 lettres forment un "mot mystère" à découvrir qui sera à donner dans la réponse.

3 façons de répondre selon vos préférence:

1- imprimer la grille, la remplir à la main et la renvoyer scannée.
2- télécharger le fichier excel, remplir la grille et la renvoyer au format xls (excel).
3- lister les réponses (avec leur n° devant)

Vous enverrez vos réponses (grille/liste + mot mystère) en respectant les conditions par mail à l'adresse rtc.concours@gmail.com en indiquant sur votre envoi vos nom + prénom + adresse + âge et et la mention =>> [session 2] concours Fright Night en titre de votre mail.

Le non respect d'une de ces conditions ainsi que toute mention ou commentaire pouvant renseigner le jury sur votre identité (Pseudo, note, indice…) invalidera votre participation, Un accusé de réception vous attribuant un N° de participation vous sera renvoyé en retour.

Partage des lots. :
place 1 : 1 DVD et 1 kit "dents de vampire"
place 2 : 1 tee–shirt et 1 kit "dents de vampire"
places 3 à 10 : 1 kit "dents de vampire""

En cas d'ex æquo, un tirage au sort aura lieu avec les N° de participation qui vous auront été attribué. Il se fera en présence minimum d'un administrateur-trice de RTC.

Pour information, le forum est en accès et lecture libre, les membres inscrit-es peuvent y poster, mais ont accès exactement aux mêmes contenus.

Avec le soutien et la participation de

The Walt Disney Company France

http://corporate.disney.fr/
https://www.facebook.com/FrightNightFrance

©Royal Tennant Company – Février 2012

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 08:03    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

ERRATUM

la solution du 19 vertical : la dernière case est en trop

la solution du 26 horizontal : il manque l'avant dernière case

Pour ceux/celles qui m'ont déjà envoyé leurs réponses, pas de problème, ça ne change rien, je compterai comme bon vu que cela n'affecte pas le mot mystère.

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:33    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

CONCOURS

Résultats

1er prix (DVD + Kit) = N° 2 - Salomé L.
2e prix (Tee-Shirt + kit) = N° 1 - Camille G.
ont gagné un kit = Natacha G. / Aurélie B. / Céline M.

.
.

avec mes excuses pour le retard dans l'annonce des résultats .

Bravo aux gagnant(e)s

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:47    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

OH YES ! *commence à courir partout en hurlant comme Campbell* C'est la première fois de ma vie que je gagne un truc à un concours !

Vive la RTC ! Vive le monde !

*part hurler de joie ailleurs sinon je sens que je vais vous casser les oreilles*
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 00:20    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

oh yeah, moi aussi, c'est la première fois que je gagneuuuh !!! merciii !!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

Et bien, à toutes les gagnantes !! ( C'est bizarre, il n'y a que des filles, une fois de plus ... Serait-ce symptomatique ? ... Il faudrait demander ça au Doctor, non ? )

Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 14:59    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

Hello !

Le concours à eu lieu il y a plus d'un mois maintenant et j'aimerais bien savoir s'il est normal que je n'ai toujours pas reçu le DVD que j'ai gagné.

Il y a peut-être un problème du côté de la maison-mère, ou bien mon adresse ne passe pas auquel cas je peux la renvoyer, il n'y a pas de problème ^^ c'est juste pour savoir si tout est normal ou pas
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 16:13    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

Toutes les adresses des gagnants ont été envoyées.
c'est maintenant dans les mains de Disney.

On les relancera mardi après le WE de Pâques.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 17:36    Sujet du message: Session Unique Répondre en citant

Okay then !

C'était juste pour savoir, j'avais peur que mon adresse soit mal partie au quelque chose comme ça ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Session Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Concours terminés -> Fright Night 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006