David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Rueful fate of Barty Crouch ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:21    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre sorti ^^

Plus sérieux d'un point de vue... euh... maturité. Enfin, j'ai préféré ne rien décrire, c'est volontaire.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:55    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

OMB... Le chapitre mêle adroitement la douleur à toutes les autres émotions! Curieusement, alors que les premiers chapitres avaient une couleur plus joyeuse, un climat innocent, il a suffit de quelques mots pour que l'histoire prennent une tournure très différente. Wow!

Je me demande si c'est Reg qui dit la dernière réplique ou qqun d'autre?
J'ai des hypothèses, comme toujours :
- Reg : fallait bien que ça finisse par arriver et ce n'est pas totalement inattendu
- Bellatrix : si elle aime les "p'tits jeunes", bah, c'est une initiation complète
- Voldemort : je ne veux pas dire qu'il a participé à ce qui s'est passé (ou non) durant le délire de Barty, mais il vient peut-être saluer ses nouveaux disciples alors qu'ils sont encore fragiles et donc en position de soumission par rapport à lui
- Barty senior : comment il est arrivé là, je ne sais pas, mais trouver Junior au pieu avec qqun d'autre et du sang partout... hummm, je ne veux pas savoir sa réaction
- le fantôme de sa conscience : peut-être que le Barty plus vieux qui s'est imprégné dans sa tête lui parle
- Winky : elle aurait été envoyé le chercher pour le ramener à la maison
- Kreattur : il aurait été envoyé chercher Reg pour x raisons
- bon, j'arrête là, sinon tous les personnages de JK vont y passer.

En résumé, un chapitre qui nous fait dire un houuuuuuuuuu effrayé et passionné.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:34    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Oh my !

comme le dit Idwy, tu arrives à passer de l'innocence et la naiveté des premiers chapitres à une ambiance froide et noire.
un peu comme JKR entre le 4eme et 5eme tome.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 18:58    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Quand je dis que des fois Idwy tu me fais peur j'ai quand même pas complètement tort lol c'est quoi ces idées à la noix ?

Honnêtement, KREATTUR ? Mais que viendrais-t-il faire dans ce bazar ? Non, tout est beaucoup plus simple que ça avec moi

enfin maintenant que je lis ce que tu as écrit j'ai peur que le chapitre d'aujourd'hui te déçoives...

Anyway, new chapter !
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 21:45    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre sorti ^^

Il était trop long, alors je l'ai coupé en trois.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 09:33    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Oh my !

*je sais, je ne me renouvelle pas beaucoup dans mes commentaires*

la fin; brr, Barty va-t'il comprendre pourquoi il est ainsi et surtout va-t'il comprendre ce qui s'est réellement passé dans la tête de Reg ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

merci scorp !

J'ai plusieurs choix pour comment le deuil va se dérouler pour Barty, et j'aimerais tout inclure donc ça va prendre pas mal de temps pour moi de voir dans quel ordre caser tout cela ^^ donc si je ne poste pas de chapitre pendant plusieurs jours c'est normal, vous aurez sûrement tout d'un coup quand ce sera arrangé ^^
en plus il faut que je prenne une décision  quand à sa méthode de voyage...

Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 00:13    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre (anciennement fin du dernier sorti) sorti.

La dernière partie demain (ou du moins je l'espère). Et ensuite, la fic prendra un tournant décisif.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 04:03    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Je suis surprise de la bonne façon en voyant la bonne action et la décision de Rogue. On l'oublie un peu trop souvent, son coeur "juste" malgré son statut de Mangemort. Super!
Pour la scène sur le lac... j'y étais. Sincèrement. Une douleur aussi forte... quand l'absence de sensation est la seule chose qui semble nous soulager, quand flotter ou se noyer ou mourir ou respirer n'a pas la moindre importance ou priorité. Joliment bien écrit.
Et maintenant, c'est Time Travel... eh bien... Il faut bien boucler la boucle. Mais je me demande, avec ce Timey Wimey... Si Barty Vieux est remonté dans le passé et n'en est pas revenu, qui est le Barty vieux qui a joué les faux profs Fol-Oeil? Parce que le "loop" est entre le moment où il part dans le passé et le moment où son jeune lui devient la version vieille et repart dans le temps. J'ai déjà dit que le Timey Wimey était compliqué? J'ai menti : c'est pas compliqué, c'est franchement compliqué.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:40    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Minute, papillon !

J'ai pas fini mon chapitre bon sang ! Qui te dis qu'il est mort ? Il reste bien trop de passages croustillants à écrire pour ça !

mais sinon, merci pour tout tes compliments, ça fait toujours autant plaisir !

PS : le dernier chapitre est dédicacé à Tardis ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:38    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

j'avais déjà lu ce chap ! mais pas commenter^^
j'ai hate de savoir la fin de l'histoire!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:41    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Merci à toutes pour vos commentaires.

Nouveau chapitre sorti. J'espère que la première Partie vous a plut.

Rendez-vous dans quelques jours pour le début de la deuxième Partie.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre posté ^^

Chapitre court certes, je ferais mieux la prochaine fois.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 03:04    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Shame on me, je n'avais pas lu les deux derniers chapitres. 
La fin de la première partie est un peu amère. Ce qu'il a perdu ne peut être regagné
sa mère malade et mourrante et son ami
et ce qu'il a a gagné... mériterait d'être perdu très très vite
son état de Mangemort et son serment de fidélité au Seigneur des ténèbres

Brrr, en fin de compte, je préfère le Seigneur du temps à celui des ténèbres. 

Pour la seconde partie, excellent début et
le fait que tu mentionnes les Longdubat et l'arrivée de Queudver
, c'est très intéressant. Tu as gagné, je vais continuer à suivre cette fic!  

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Tu as gagné, je vais continuer à suivre cette fic!

nan en fai j'ai rien d'autre à dire donc je vais me taire pour l'instant. Longdubat et Queudver c'est pour la continuité et la logique de la suite ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006