David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Rueful fate of Barty Crouch ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 14:45    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nannn, il n'y a pas trop de scènes tristes, c'est juste qu'on met ENCORE son image à la torture! Et je sais que, cette fois, ça ne finira pas trop bien. Sad À moins que tu mettes une scène quand il est rendu au paradis et qu'il retrouve papa, maman, Reg (m'appelle pas Reg-oui Reg) et qu'il se trouve une gentille petite copine avec des ailes qui... Bon, j'arrête, ça copierait un peu trop ce que JK a fait et ce serait un truc trop facile pour toi.

Pauvre petite bouteille de ketchup magique... euh, oups, sorry, mauvais post

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 14:56    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Nannn, il n'y a pas trop de scènes tristes, c'est juste qu'on met ENCORE son image à la torture! Et je sais que, cette fois, ça ne finira pas trop bien. Sad À moins que tu mettes une scène quand il est rendu au paradis et qu'il retrouve papa, maman, Reg (m'appelle pas Reg-oui Reg) et qu'il se trouve une gentille petite copine avec des ailes qui... Bon, j'arrête, ça copierait un peu trop ce que JK a fait et ce serait un truc trop facile pour toi.

Pauvre petite bouteille de ketchup magique... euh, oups, sorry, mauvais post

J'avais eu cette idée à un moment, mais ça faisait trop bête alors j'ai coupé ^^ et puis qui veux-tu lui mettre comme copine ? Au départ il était avec Bellatrix jusqu'à ce que je réalise qu'elle a 11 ans de plus que lui   il n'y a pas de femme de son âge dans HP, il faudrait la mère d'un personnage qui soit plus jeune que Harry d'au moins deux ans (histoire de pas faire trop short, après ça fait des parents de 18 ans et c'est un peu court).
J'avais pensé à Alice Longdubat, ça aurait pu faire stylé mais finalement j'ai opté pour Regulus (c'est ma meilleure amie qui y a pensé en premier en plus)

de même si on vérifie sur wikipédia en vrai il a 2 ans d'écart avec Regulus lol mais j'ai adapté parce que j'avais trop envie qu'ils soient ensemble au final ^^ 

En plus, après, j'ai trouvé une fin dix fois plus stylée donc pour le coup de nyappy in paradise c'est mort (en plus, comment veux-tu qu'il n'aille au paradis ? C'est un méchant quand même, même si pour l'instant il est gentil il va être méchant après (si j'y arrive) donc go to hell)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:02    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Bon, pas de paradis (zut et zut, je savais que ça ne finirait pas bien...). Il pourrait peut-être se faire ami avec Lucifer ou Belzébuth?
Hey, mais j'y pense... une partie de Voldemort était avec Dumbledore et Harry à Kingscross, non? Peut-être que c'est le hall d'entrée vers les deux endroits? Alors peut-être que Barty pourrait jouer aux cartes (faire une patience) en attendant que Voldemort arrive et... bon j'sais plus et je n'ai pas encore pris mon café. Mon cerveau fait des bulles (de ketchup) à vide.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:19    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Bon, pas de paradis (zut et zut, je savais que ça ne finirait pas bien...). Il pourrait peut-être se faire ami avec Lucifer ou Belzébuth?
Hey, mais j'y pense... une partie de Voldemort était avec Dumbledore et Harry à Kingscross, non? Peut-être que c'est le hall d'entrée vers les deux endroits? Alors peut-être que Barty pourrait jouer aux cartes (faire une patience) en attendant que Voldemort arrive et... bon j'sais plus et je n'ai pas encore pris mon café. Mon cerveau fait des bulles (de ketchup) à vide.

*Imagination qui se met en marche*

"BCJ : Hé Cedric (Diggory), ça te dit on fait une partie de cartes ?
CD : Eh de quoi tu me parle toi ? C'est à cause de toi que je suis mort, alors tes cartes tu peux te les manger.
*Barty commence à manger les cartes*
CD : Nan mais pas vraiment... Non mais franchement... Tu fais vraiment n'importe quoi...
BCJ : C'est pas de ma faute, je suis resté dans la peau de Maugrey pendant un an, ça laisse des traces..."

Mais j'avais déjà écrit ce genre de truc parodique avant avec mon amie (les discussions entre les personnages dans le monde des morts), je vais séléctionner les meilleurs morceaux et peut-être les publier qui sait (il y avait des Barty/Fol Oeil énormes aussi)
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 21:43    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre sorti

Comme il est long, j'ai reporté le coup du timey wimey sur le suivant ^^ mais on en a déjà un aperçu lol
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 01:42    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

OMB... Encore un excellent chapitre et l'histoire qui s'assombrit est de plus en plus est terrible!  
Et cette fin! My! Tu as coupé au pire-meilleur-idéal-horrible moment! Le choc! Pas autant que lorsque
Barty tombe sur son ami à cause de cigarettes libertines
, mais presque.  

J'aime tout particulièrement le premier paragraphe où il se transforme. Il devient notre David Tennant-Barty et ça fait vibrer toute l'affection que je peux avoir pour lui. Ne dis pas que je suis accro à un Écossais, c'est le cas de tout le monde dans le coin ^^ Il devient un homme et cette transformation semble lui faire un peu peur et je dois avouer que ça me fait un peu peur aussi.   

Barty a refusé de faire partie de la bande de Slughorn. Il a failli dire oui, mais "pressé par quelque chose", il s'est enfui. Est-ce que son lui plus vieux aurait déjà été sur place, forçant son jeune lui à venir à sa rencontre? Et il a aussi failli dire oui pour faire partie de la bande des futurs Mangemorts, mais il veut encore faire plaisir à son père. Mignon.  

Et là, au moment où j'écris ce commentaire, j'ai peur, terriblement peur, que Barty plus vieux soit là pour convaincre Barty jeune de dire oui à Slughorn et aux Mangemorts. Je sais bien qu'on ne peut pas changer l'histoire (à nouveau si tu utilises le retourneur de temps une première fois), mais j'ai peur que Barty père soit constant et déçoive son fils et que son fils prenne la décision de cesser de perdre son temps à vouloir l'affection ou la reconnaissance paternelle.   
ajout-clarification (ça semblait plus clair dans ma tête hier soir...) Bon. Disons que papa Barty est toujours le même et ne changera jamais. Sa mère a essayé de donner un but à Barty junior, mais papa sera toujours aussi insensible. Même si Junior a tous les prix et bat tous les reccords, il fera ou dira un truc et son père réagira tout de travers ou ignorera complètement son fils et ses prix avec un "je savais que tu l'aurais, tous les Crouch ont ce potentiel, bla bla bla, ce n'est rien de moins que ce que j'attendais de toi et gnak gnark". Au final, Barty aura "perdu son temps" en voulant faire plaisir à son père avec toutes ces études. Il le regrettera amèrement ET j'ai peur qu'il décide de revenir en arrière pour changer les choses. J'ai peur qu'il se dise : papa ne changera jamais mais moi, je vais changer. Nah."

Je crois que j'ai envie que ça finisse bien pour Barty, même si je sais la fin. Tu nous fais connaître Barty tellement bien et avec tellement de justesse que ce sont tous les autres qui orbitent autour de lui qui ne semblent pas corrects. Qui aurait dit que je défendrais un Mangemort?!   

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 01:08    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre posté, histoire de pas vous faire mariner trop dans votre jus ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:18    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

J'ai relu 3 fois ton chapitre avant de poster et j'ai relu 5 fois les 3-4 derniers paragraphes. Il y a quelque chose de douloureux dans ce que Barty réalise.
Savoir son futur, surtout quand il est aussi fou, malade, désespéré, ça rend fou, malade et désespéré, non?!. Je me dis que c'est tout de même pire encore : le gentil Barty est toujours là. S'il était devenu méchant d'un coup (une solution un peu facile, je l'admets, et qui n'aurait pas été aussi chouette), c'aurait été moins blessant. Oui, oui, je suis blessée parce qu'il l'est également. Pauvre Barty. Il a fait son choix, mais on dirait que ça n'a jamais été son choix. Ne parlons pas destin, svp.

Je vois notre Écossais jouer ce personnage et ça me brise le coeur un peu plus. J'ai fais souffir le Docteur (vive les sadiques), mais cette scène me prend aux trippes peut-être plus que ce que j'ai lu-écrit. Anyway... je surveille la suite.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:09    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Merci  ^^ C'est bien que cette scène provoque des sentiments tels chez toi, c'était le but.

Heu... huhu comment répondre à ça ? 

Heu... Heu... Heu... La suite sera un peu plus heureuse. Promis. Enfin, pendant deux trois chapitres. Après, tu seras pas au bout de tes peines. Voilà, si c'est pour te remonter le moral.

Par contre pour ce qui est de devenir fou, comme je l'ai dit c'est progressif. On aura encore le droit à notre gentil Barty pendant quelques temps (pas trop longtemps malheureusement). Il faut que j'avance, pour passer aux évenements sérieux. J'ai l'impression que je retarde le moment où il va falloir décrire ce qui est décrit dans le bouquin original. Mais bon, je suppose qu'il y en a qui n'attendent que ça. Anywaaaaaayyyyyy...

Et il a l'impression de ne pas avoir le choix mais il a le choix. On a toujours le choix. Il n'a juste pas le courage de le faire. Qui aurait le courage de faire le contraire ?

Mais pourquoi tu l'as lu 3 fois ? Parce qu'il te plaisait ou parce qu'il est incompréhensible ? Réponds-moi vite, parce que si c'est parce qu'il est dur à comprendre je modifierais ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:11    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Trois fois : une vite pour tout savoir, une fois pour vérifier que je n'avais rien manqué, une fois pour savourer. Les meilleures histoires sont relues à l'infini. Donc les 3-4 derniers paragraphes faisaient un dessert tout à fait acceptable ^^

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:30    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

AAAAAAAHHhhhhhhhhh déjà répondu ???? Bon sang mais tu es rapide !!!

Plus tu poste, plus tu me donne envie d'écrire vite. tu vois, là, j'ai déjà écrit plus d'une demi-page rien que grâce à tes encouragements.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:17    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

Nouveau chapitre posté.

Merci à Idwtgo qui m'a aidé pour ce f*cking douzième BUSE.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 23:32    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

1 - de rien pour la 12e BUSE (je viens d'y penser, mais pour des personnes fan de Docteur Who, la BUSE de médecine s'imposait probablement)
2 - très bon chapitre. Si on était au cinéma, ce serait le moment psychologique et non pas rempli d'effets spéciaux : c'est le moment où le personnage bouge-est bougé depuis l'intérieur. Les effets spéciaux sont probablements "internes".
Les dernières lignes, quand il prend la décision de Barty de rejoindre Voldemort et de laisser tomber son père. J'aurais mis un poil plus de colère, mais comme tu finis avec un "les Moldus, il s'en fout", j'applaudis.
4 - questionnement : alors comme ça Regulus est séduisant, mais Bellatrix est toujours dans le décor, hum? Tu as promis qu'il n'était pas comme Jack Harkness, mais... je trouve une légère ressemblance dans les manières. Remarque, s'il est en manque d'affection et de tendresse... Je me demande qui de Regulus ou de Bellatrix va l'initier à la vie d'homme? Non, ne réponds pas à ça et tu n'es pas obligée d'écrire là-dessus : c'est ma petite toupie cérébrale qui s'amuse à faire les plus folles hypothèses.

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:04    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

raaahh, saleté d'ordi !! j'avais tapé un superbe pavé et ça a bugé...

je recom : dsl pour ne pas avoir posté à chaque chap, mais pas eu le tps. j'ai qd meme lu avec attention.

BJ pour ton écriture et les ressentis de Barty.

Contrairement à IDW2G, la torture de ce "pauvre" Barty ne me pose pas (trop) de problème. J'arrive à séparer le rôle de l'acteur (sujet de dissert pour la Miss )puisque dans tous ses rôles, DT est parfait (et je reste objective^^), et en plus, lui nous torture avec ses mimiques plus craquantes les unes que les autres, son accent si huuuum, sa gueule d'ange, ses cheveux qu'on veut "ruffle", je ne vois aucune raison pour qu'on ne se venge pas !
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:22    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch Répondre en citant

scorp a écrit:
raaahh, saleté d'ordi !! j'avais tapé un superbe pavé et ça a bugé...

je recom : dsl pour ne pas avoir posté à chaque chap, mais pas eu le tps. j'ai qd meme lu avec attention.

BJ pour ton écriture et les ressentis de Barty.

Contrairement à IDW2G, la torture de ce "pauvre" Barty ne me pose pas (trop) de problème. J'arrive à séparer le rôle de l'acteur (sujet de dissert pour la Miss )puisque dans tous ses rôles, DT est parfait (et je reste objective^^), et en plus, lui nous torture avec ses mimiques plus craquantes les unes que les autres, son accent si huuuum, sa gueule d'ange, ses cheveux qu'on veut "ruffle", je ne vois aucune raison pour qu'on ne se venge pas !

Tout d'abord, c'est pas parce qu'Idwy commente à chaque fois que tu es obligée de le faire, ne t'excuse pas pour ça, c'est pas grave ^^ (d'ailleurs Idwy elle me fait presque peur des fois donc...)

Merci pour l'écriture, mais je suis sûre que j'ai encore des progrès à faire Embarassed  en tout cas j'essaie de faire de mon mieux pour vous fournir le tout assez rapidement...

Et pour ce qui est de séparer le rôle de l'acteur, je suis d'accord avec toi, mais à force d'étudier le personnage, de le décrire et de le diriger, je me suis prise d'affection pour lui ^^.

Par contre, je vois pas pourquoi tu voudrais te venger de David. Il est craquant, mais il le fait pas exprès le plus souvent (sisi j'en suis sûre). Et puis c'est pas une vengeance que je lui fait, c'est juste que c'est comme ça que ça doit ce passer dans ma tête... Au contraire j'essaie plutôt de le défendre là ^^

Enfin bref, je vais essayer de préparer le prochain chapitre pour qu'il soit prêt ce soir ou demain ^^ C'est encore un long ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: The Rueful fate of Barty Crouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006