David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Audio Drama] Love Virtually ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 16:56    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

Un e-mail égaré déclenche un cas d '«adultère en ligne" dans une nouvelle série dramatique d'après-midi sur Radio 4 avec David Tennant et Emilia Fox (Merlin, Affaires non classées, Orgueil et Préjugés).

Emmi (Fox) envoie par erreur un e-mail à Leo (Tennant). Une romance s'ensuit et grandit rapidement. Ils commencent à partager une vie secrète, bien loin de leur train-train quotidien.

Mais il y a un problème : Emmi est mariée - mais est-ce qu'une "liaison virtuelle" compte comme de l'adultère ? Dans quelle mesure cette relation repose-elle uniquement sur l'imaginaire? Et est-il même possible de tomber amoureux de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré?

Love Virtually, par le romancier autrichien Daniel Glattauer sera diffusé sur les ondes de la BBC Radio 4 le 8 mars à 14h15 (heure UK)

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 20 Fév 2012 - 08:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:35    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

chouette !
ça à l'air bien sympa comme "idée"

sinon, je pense qu'il manque des mots dans la 1ere phrase à moins que je ne sois pas encore bien réveillée.
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:49    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

scorp a écrit:
sinon, je pense qu'il manque des mots dans la 1ere phrase à moins que je ne sois pas encore bien réveillée.
Non c'est pas toi, c'est moi qui ne sait plus écrire en français Rolling Eyes

Merci Circus Doll pour l'avatar
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:21    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

La BBC a un mis en ligne une page sur la pièce : http://www.bbc.co.uk/programmes/b01cwv4c
Et un extrait est actuellement diffusé sur les ondes : http://www.kasiminfo.co.uk/DT/2012/Audio/0302_LoveVirtuallyTrailer.mp3

source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 09:43    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

Pfiou... Je viens de finir de l'écouter à l'instant même et je suis encore toute remuée par ce que je viens vivre.
C'est terriblement juste, très touchant et en même temps très drôle. L'évolution des rapports entre les deux protagonistes est à la fois subtile et évidente. Niveau compréhension, c'est relativement facile, pas d'accents trop compliqués, pas d'ambiance sonore trop envahissante et un vocabulaire assez simple. Je vous le conseille fortement.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:25    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

Bonne nouvelle : Une saison 2 va être diffusée tout bientôt sur BBC Radio 4
source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 12:40    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une suite à cette histoire. Je suis plus que ravie, j'avais adoré le premier (probablement l'audio que j'ai le plus écouté de David à ce jour)
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

Ravie aussi et je l'écoute régulièrement. Mais il a de la compétition avec les deux émissions de Chain Reaction... En tout cas, bravo pour avoir bientôt la suite!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:29    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

En attendant la suite voici la version intégrale, le fichier provient de la BBC et était téléchargeable gratuitement.
http://www.sendspace.com/file/948bgu
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 00:07    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually Répondre en citant

Oooo, je viens d'écouter Every Seventh Wave et, pour une soirée de St-Valentin, c'est parfait. 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: [Audio Drama] Love Virtually

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006