David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:06    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

Une bande-annonce pour l'opération Sport Relief est actuellement diffusée sur BBC1....

La soirée sera diffusée le 23 mars et a pour but de récolter de l'argent grâce à des défis sportifs de personnes connues et moins connues.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Dim 25 Mar 2012 - 21:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 18:26    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

je n'étais pas vraiment ketchup, mais je risque de le devenir très très rapidement ^^
Il est vraiment très chou en bouteille de tomate (chou à la sauce tomate, ça doit être bon!)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:00    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

Haha il est trop mignon comme ça ! En plus j'adore le Ketchup, c'est mon péché mignon avec les bananes ! 

Et le petit "ouéhéhey", il est à fondre... Personnellement, je veux bien qu'il vienne sonner à ma porte même déguisé en ketchup !

(Hé, au fait, il y aurait peut-être matière à faire un smiley avec ça, non ?)
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:25    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

Angel a écrit:

Haha il est trop mignon comme ça ! En plus j'adore le Ketchup, c'est mon péché mignon avec les bananes ! 

Et le petit "ouéhéhey", il est à fondre... Personnellement, je veux bien qu'il vienne sonner à ma porte même déguisé en ketchup !

(Hé, au fait, il y aurait peut-être matière à faire un smiley avec ça, non ?)

Tu manges les bananes avec du ketchup ?!

sinon, s'il venait chez moi ainsi, il ne le garderait pas longtemps son costume...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:32    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

scorp a écrit:
Angel a écrit:

Tu manges les bananes avec du ketchup ?!

Mé non ! (quoique... j'ai fait beaucoup d'expériences étranges avec la nourriture, mais jamais celle-là...). J'aime le ketchup et les bananes, mais pas ensemble !!!
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:12    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

David a été rapidement interviewé lors de l'émission "Let’s Dance for Sport Relief " diffusé ce samedi soir sur BBC1 : http://londonphile.tumblr.com/post/18680964851/david-tennants-interview-on-lets-dance-for-sport
Il était dans le public pour encourager son amie Arabella Weir qui dansait sur Can't Get You Outta My Head.

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:26    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

Une nouvelle bande-annonce postée

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:41    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

You look like an idiot

Excellent
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:15    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

Héhé il se fait disputer le pauvre... déjà qu'il a l'air un peu bécasson avec sa tête qui sort de la bouteille ! 

En tout cas moi j'ai testé les bananes avec le ketchup (et ouais, il faut oser les choses dans la vie) et c'est pas si mal que ça en fait ^^ mais il faut pas mettre trop de ketchup !
Fan

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:27    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

en tout cas il arbore fièrement son alliance!

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 01:55    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

La Miss et moi, on s'est arraché les oreilles à force d'écouter les duos qu'il nommait et il nous en manquait un... C'est Hale and Pace, deux comédiens britanniques qui ont fait plein de sketchs dans des séries télé  http://en.wikipedia.org/wiki/Hale_and_Pace
Bien sûr, c'était avant que notre David soit "in a tv show" comme il le dit alors le gamin a le droit de ne pas connaître tout ce qui, pour lui, est préhistorique.

D'accord, Dame Eleusys a remarqué l'alliance; moi j'ai remarqué le mouvement de balancement et les mains en position : il est habitué de bercer un certain petit trésor, je crois... Mignon. Pour un peu, on le croirait dans une chaise berçante. C'est plus flagrant après le 10e visionnement. Et j'ai aussi remarqué le gamin qui manque d'avoir un fou rire. Sincèrement, qui peut l'en blâmer?

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 12:06    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

mais vous etes loonies !!
moi je remarque rien de tout ça... mais ça doit être du au filet de bave qui me coule devant les yeux (oui oui, chez moi la gravité est à l'envers...)

c'est vrai que le mouvement de balancier fait penser à un bercement... d'ailleurs j'ai failli m'endormir en le regardant...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 13:51    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

arf j'avais même pas remarqué l'alliance quelle aveugle 

par contre pour le balancier c'est p't'être aussi qu'il a dû mal a mettre ses bras bien à cause du costume ^^ (oui je sais j'ai cassé votre trip "papa poule" mais à quoi ça sert d'être BCJ si c'est pour pas être messante de temps à autre ? bon ok ok je sais à quoi vous pensez, moi aussi )
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:06    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

Ce dimanche, David a participé en famille à la course de Sport Relief, qui consiste à courir 1, 3 ou 6 miles (1.6km, 4.8km ou 9.6km). En tant que grand sportif, David avait choisi de courir 1 mile Okay .
La course a été retransmise sur BBC1, oú David a été interviewé avant et après avoir couru (l'autre invité sur le sofa est le co-présentateur d'une émission auto sur la BBC)

Et pour voir quelques photos : ici et ici

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:32    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course Répondre en citant

And I would run 500 miles, and I would run 500 more...

Bon, elle était facile celle-là, je reconnais lol

En tout cas je le félicite, il courre très bien et il m'a redonné foi en ce genre de manifestation (pas comme celles auquelles on participe au lycée... ou je crache mes poumons au bout de 300 mètres... là j'aurais tout fait pour courir à sa vitesse même si j'aurais fait une syncope juste après)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: [TV] Sport Relief 2012 : Bande-annonce et course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006