David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N°1 - Février 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> RTC Mag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

Chapeau les filles, quel boulot!
C'est clair, bien mis en page et synthétise bien l'actu de David. J'adore tout particulièrement la partie interview! Vivement le prochain!!!

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:47    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

Smallbeetle a écrit:
Juste une petite précision, le reste est excellent ^^, il faudrait justifier le texte non ?

je peux pas l'éditeur ne le permet pas sinon crois moi bien que c'est la première chose que j'aurai faite !

Merci Circus Doll pour l'avatar
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 16:41    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

J'aime beaucoup ce magazine Okay
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:00    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

superbe !
j'adore les idées de Tardis !!
rendre le magazine plus "made by fan" avec effectivement des jeux et des fanart/fic, on pourrait aussi y mettre ce que le rtc fait comme les concours (les résultats), les books réalisés pour DT quand bien sûr çà a lieu...

même remarque que smallbeetle, le texte devrait être justifié (si c'est possible).
sinon les couleurs et présentations sont excellement bien trouvé !
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

La logigrille-type (elle sera jouable) est presque terminée et la grille de mots croisés avancent très bien ... peut-être que je pourrais te les envoyer ce soir ou demain, Duam.

Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 14:43    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

Bravo pour ce superbe magazine, je viens de finir de le lire et j'ai adoré. J'ai vraiment hâte de voir le prochain numéro!

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 19:52    Sujet du message: N°1 - Février 2012 Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
La logigrille-type (elle sera jouable) est presque terminée et la grille de mots croisés avancent très bien ... peut-être que je pourrais te les envoyer ce soir ou demain, Duam.
Bon, je n'ai pas pu avancer aujourd'hui. J'avais oublié que j'avais un atelier cuisine : Campby Muffins. je tente de terminer les 2 jeux pour samedi soir !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: N°1 - Février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> RTC Mag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006