David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créations d'Angel ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Voilà, je suis venue pour vous présenter quelques créations que j'ai faites sur David Tennant (enfin, mes moins ratées). Je suis encore novice dans cet art difficile, et j'ai du massacrer pas mal de photos avant d'avoir un résultat potable   :

Enfin, voilà une première "chose" :

"Physicists can also cry"

Voilà une première créa sur Eddington, vous pouvez d'ailleurs vous amuser à chercher dans les écritures les noms d'Einstein (avec une vilaine faute), Eddington, Fermat, Kelvin, et aussi le nom thêtasigma...

J'en ai deux autres en cours mais il y en a une qui nécessite quelques retouches (il y a un vilain contour pas beau que je n'arrive pas à enlever sans tout foirer) et l'autre ou je cherche encore une idée de texte...

Dernière édition par Angel le Lun 13 Fév 2012 - 23:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 03:04    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Zut, je n'arrive pas à voir l'image. Le Spoiler contient seulement le titre de l'oeuvre...

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant