David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créations d'Angel ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Voilà, je suis venue pour vous présenter quelques créations que j'ai faites sur David Tennant (enfin, mes moins ratées). Je suis encore novice dans cet art difficile, et j'ai du massacrer pas mal de photos avant d'avoir un résultat potable   :

Enfin, voilà une première "chose" :

"Physicists can also cry"

Voilà une première créa sur Eddington, vous pouvez d'ailleurs vous amuser à chercher dans les écritures les noms d'Einstein (avec une vilaine faute), Eddington, Fermat, Kelvin, et aussi le nom thêtasigma...

J'en ai deux autres en cours mais il y en a une qui nécessite quelques retouches (il y a un vilain contour pas beau que je n'arrive pas à enlever sans tout foirer) et l'autre ou je cherche encore une idée de texte...

Dernière édition par Angel le Lun 13 Fév 2012 - 23:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 03:04    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Zut, je n'arrive pas à voir l'image. Le Spoiler contient seulement le titre de l'oeuvre...

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

j'ai re-uploadé. Est-ce que ça marche maintenant ?
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:58    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Très bien et c'est superbe!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:48    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

en voici une autre, que je préfère :

Parce en plus d'être un Mangemort, Barty mène beaucoup d'autres vies...

Celle-ci, j'ai galéré pour le contour de la tête de BCJ, et pour le col j'ai eu un peu de mal aussi. 
En bonus : au départ l'image était censée être en couleurs. Mais quand j'ai vu que la main et la tête étaient franchement d'une couleur différente, j'ai mis en noir et blanc. Finalement, c'est mieux quand même ?
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 01:30    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

C'est normal si une photo en noir et blanc m'en fait voir de toutes les couleurs??!

Superbe travail, y'a pas à dire!

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 16:49    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Excellent !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:11    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Merci pour ces compliments, c'est gentil, surtout que j'ai encore des progrès à faire je pense...
Une sur Hamlet (Je crois que j'aime bien faire des portraits  )

Titre : Le destin final entre les mains. 

Je crois que le plus dur était de caler la tête de mort dans la tête de David, parce qu'il a une tête assez ovale et la tête que j'avais choisi avait un menton trop grand... je n'ai pas réussi à la caler complètement, il n'a pas tout a fait les yeux en face des trous lol
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 00:09    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

C'est une bonne idée Et c'est bien réalisé, malgré les difficultés techniques !
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 00:29    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Houlà! Terrifiant!
J'aime

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 13:50    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

pas mal, beau travail! j'aime itoo!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 23:45    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Je viens de récidiver avec Barty Crouch, je l'ai presque terminée ^^ Je me sens créative en ce moment mais je n'ai pas d'idée pour une sur le Docteur...
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 01:56    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

Des suggestions ?
À la place du fantôme d'Astrid ou de Mme de Pompadour, il embrasse un fantôme de Rose (oui, je sais, je suis romantique, dégoulinante de fanitude et accro, mais j'assume)
Tenth avec à la fois la Terre et Gallifrey : la planète orangée contre la planète bleue peut-être...

Campell Bain rencontre le caractère de This is Jinsy (ils pourraient comparer à quel point leurs cheveux sont brillants lol) ?? Désolée, c'était une bulle de cerveau (j'ai corrigé trop de CV aujourd'hui il faut croire).

N'importe quoi de ta part, les montages que j'ai vus à ce jour sont magnifiques

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

j'aime bien ton idée de montage de Gallifrey vs Terre mais j'ai eu une autre idée ce matin que je vais sans doute réaliser maintenant que j'ai terminé celle-là (attention grand format) :

Cette image est volontairement très colorée et en 256 couleurs, je voulais bien respecté je côté un peu "ancien" mas aussi l'aspect très lumineux des aventures Star Wars. La guerre des étoiles, c'est aussi un peu mon enfance...

'Fin bref, je retourne bosser avant que je n'oublie mon idée de ce matin ^^ 
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:14    Sujet du message: Créations d'Angel Répondre en citant

C'est superbe, j'ai hâte de voir tes prochains montages! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Créations d'Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006