David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Documentaire] Wild About Pandas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 09:46    Sujet du message: [Documentaire] Wild About Pandas Répondre en citant

Wild About Pandas

David Tennant prêtra sa voix à un nouveau documentaire sur les Pandas, produit par la BBC Scotland qui relate le voyage et l'arrivée de deux pandas géants au zoo d'Edinbourg : Tian Tian et Yang Guang.

Description du programme :

Documentaire explorant la vie des pandas Tian Tian et Yang Guang, ainsi que  les préparatifs de leur transfert vers le zoo d'Edimbourg. le vétérinaire Simon Girling se rend en Chine pour savoir comment le couple se comporte dans son environnement, tandis qu'Alison Maclean se dirige vers la réserve de Wolong pour enquêter sur les efforts visant à réintroduire plus d'animaux dans la nature.

Wild About Pandas sera diffusé sur BBC 1 Ecosse à 20 heures (heure UK) le mercredi 1er Février puis sur tout le territoire anglais le 10 février sur BBC2.

source

EXTRAITS

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:22    Sujet du message: [Documentaire] Wild About Pandas Répondre en citant

cool !
vraiment dommage que j'ai pas la BBC
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 22:32    Sujet du message: [Documentaire] Wild About Pandas Répondre en citant

ajout de 2 extraits du documentaire dans le premier post !!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:12    Sujet du message: [Documentaire] Wild About Pandas Répondre en citant

Je sens que je vais encore fondre de choupitude devant ce documentaire... A quand un doc sur les félins avec la voix off de David ? Hein ? Juste histoire de bien m'achever ?
Adorateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: [Documentaire] Wild About Pandas Répondre en citant

Merci pour les extraits ! 

Ce documentaire a l'air vraiment très intéressant, narré par David ça l'est encore plus !!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: [Documentaire] Wild About Pandas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006