David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:51    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Ahah génial ! J'adore même si j'ai pas encore tout compris huhu

Le Docteur s'est transformé en Barty huhu

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

OMB, encore un chapitre à donner les frissons....
un Docteur complètement déjanté, terrifiant... mais que le Master quitte ce crops! mais et? et? ne serait-ce pas une mention d'un dragon... OMB, ça me dit juste un peu quelque chose...

merci beaucoup, c'est toujours tellement bien écris que je te lirais pendant des heures!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:07    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Chapitre 6 posté. Merci à Angel qui a bétatisé tout ça.
Je devrais pouvoir poster le chapitre 7 aujourd'hui.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:39    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

OMB, encore un chapitre qui donne les frissons...
euh... j'ai pas déjà dis ça y'a pas longtemps? Mais il faut reconnaître que tu fais tout pour nous tenir en halène. J'adore vraiment ton style, y'a pas à dire et tu sais où tu vas... continue comme ça en emmène nous où tu le désires, je te suis!

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 02:24    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Ouf... j'ai tenu ma promesse. Chapitre 7 posté ce dimanche. Je vous préviens, accrochez-vous pour celui-là.
Bonne lecture!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:03    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

OMB OMB OMB....non, tu n'as pas fait ça.... (crie celle qui est en train... non, je n'en dirais pas plus )
certainement l'un de tes meilleurs chapitres... toutes fics (lues...) confondues! Félicitations!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Miss (même si tu le sais déjà ^^)

Un des meilleurs chapitres, rempli d'émotion et d'idées et... et de tout en fait ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

oh my ! oh my !
comment peut-tu faire ça ?! Tenth !!! reviens nous-vite !
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 13:53    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Dernier chapitre posté. Merci à Angel pour la bétatisation!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 13:58    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Bon, Ok, heureusement que c'est le dernier chapitre, parce qu'avec des chapitres à chaque fois meilleurs, je crois que dans quelques épisodes, tu nous aurais tout simplement achevé.
Y'a pas à dire, il est vraiment incroyable. Emotion, Action... Disparition! (tant qu'on est dans les ION). Et cette fin, OMB, ce que ça signifie, c'est tellement.. trop... incroyable... si tu le fais, je crois que... je traverse l'Atlantique à la nage pour t'embrasser...

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 14:05    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Dernier chapitre posté. Merci à Angel pour la bétatisation!

Et quelle bêtatisation ! J'y ai passé des heures, j'ai repris chaque phrase, j'ai bûché comme une malade... enfin bref, vas-y, frappe-moi 8D
Sinon, je plussoie la Miss, ya rien à jeter dans ce chapitre ^^ et l'idée de la fin, ça me donne même des idées... TIENS, voilà que j'ai eu cette idée de fic whovienne (depuis le temps que je cherche une idée ^^) promis je piquerais rien, c'est juste

que j'avais complètement oublié que le docteur pouvait redevenir humain haha

Bon, enfin bref, excellent dernier chapitre ^^ et ducoup tu es prête à enchaîner avec The Lodger (même si ducoup on zappe les Homo Reptilia ^^)
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 14:08    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu m'as dit "tout beau, rien à changer!" que tu ne l'as pas bétatisé. Nah.

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 14:46    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ Répondre en citant

ah non, pas de fic avec le Docteur humain grace a l'arche caméléon ! c'est mon idée, et je bosse dessus depuis trop de temps pour la aisser à qqun d'autre !

sinon j'ai adoré la fin ! comme la miss et angel : rien à jeter (a part la faille na d'abord!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Saison 5 bis - Le Maître des rêves - TERMINÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006