David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 10ème Docteur, une innovation de l'Ecosse donnée au monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:53    Sujet du message: Le 10ème Docteur, une innovation de l'Ecosse donnée au monde Répondre en citant

L'Ecosse est connue, entre autre, comme une terre d'innovations en tous genres. D'après le journal The Independant, le 10ème Docteur, le meilleur et le plus populaire, incarné par David Tennant, acteur né en Ecosse dans le West Lothian, fait partie de cette longue, très longue liste d'innovations qui ont vu le jour en Ecosse. 

Lire l'article

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 04:16    Sujet du message: Le 10ème Docteur, une innovation de l'Ecosse donnée au monde Répondre en citant

cecilouette a écrit:
L'Ecosse est connue, entre autre, comme une terre d'innovations en tous genres. D'après le journal The Independant, le 10ème Docteur, le meilleur et le plus populaire, incarné par David Tennant, acteur né en Ecosse dans le West Lothian, fait partie de cette longue, très longue liste d'innovations qui ont vu le jour en Ecosse. 
Lire l'article

J'ai lu l'extrait où l'on parle de Tenth, mais j'ai défilé tout le texte par jeu et par curiosité et je n'ai pas pu m'empêcher de noter le slogan du moment de Mc Donald "we're loving it" = nous l'aimons, et de l'appliquer à la façon RTCienne...
extrait :
Descended from a Scots-Irish family, brothers Dick and Mac McDonald changed the way the world ate after they opened the first branch of McDonald's in San Bernardino in 1938. Now 64 million people are lovin' it....

traduction : Descendants d'une famille irlandoécossaise, les frères Dick et Mac McDonald ont changé la façon qu'avait le monde (la planète) de manger après qu'ils aient ouvert la première franchise de McDonald's à San Bernardino en 1938. Maintenant, 64 millions de gens l'aiment."

Commentaires :
1 - Il y a certainement 64 millions de personnes qui l'aiment, le Mac Donald, sinon plus!. Perso, je le préfère en kilt ou bien en jeans ^^
2 - On sait, parce qu'il l'a dit, qu'il détestait la franchise comme tous les autres fastfood, mais je pense que c'est à cause du Big Mac. S'il y avait le Thin Mac ou le Red Mac ou bien le Tenth Mac... voire le Tardis Mac... je suis sûre qu'on pourrait négocier un peu d'affection.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Le 10ème Docteur, une innovation de l'Ecosse donnée au monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006