David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 15:12    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Je savais déjà qu'il est timide, ça se sent dans ce qu'il dit parfois de son métier, ou dans sa manière de... je sais pas, je savais c'est tout, il a dû le dire ailleurs XD

Mais on peut être très timide et faire des trucs complètement fou. Enfin c'est quelque chose que je pourrais comprendre, parce que je suis assez timide, en fait, mais j'ai aussi tendance à faire des trucs complètement fous (enfin pas au niveau DTesque non plus, je met pas un poncho pour me faire gifler par un poisson -quoique...-). En fait quand on est timide et qu'on a fait un peu de théâtre/qu'on est acteur-trice, on apprend à mettre une carapace, un costume, et avec cette carapace on se sent capable de faire tout ce qu'on veut, même les trucs les plus fous, parce qu'on est plus nous. Un peu comme Clark Kent, qui ne sauve le monde que lorsqu'il a son costume de Superman.

Mais tout comme Clark Kent ne déclare jamais sa flamme à Loïs Lane, David met du temps à se déclarer auprès de Georgia, parce que le costume de Superman, il protège de la peur des autres, mais pas du râteau. Comme disait ma prof d'éducation sexuelle (oui j'ai des références de fifou) il n'y a pas de préservatif à chagrin d'amour.

Voilà voilà c'était Angel Freud pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 16:12    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Ah ah Angel bien dit.
Même si ton avant dernière phrase j'ai rien compris mais c'est pas grave car j'ai pas envie de comprendre

OldGirl, je confirme les propos de Georgia: "Il peut avoir n'importe quelle femme au monde" x)

Georgia est aussi une femme remarquable et très sympathique 
Fan

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:05    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Oui BBW,
Georgia aussi elle devrait avoir plus confiance dans ses qualités...

Euh, c'est quoi mon avant-dernière phrase ? Celle où il y a "contrephobique" ? (c'est un mot compliqué).
Est contrephobique celui qui va au devant de sa peur, et lutte contre elle pour la dépasser, au lieu de la fuir... En d'autres termes quelqu'un de courageux, quoi... Okay

J'ai trouvé cette histoire simplement touchante, parce qu'elle est authentique. Elle parle du réel.
Et elle est peut-être un peu différente de ce qui circule dans le fandom où l'on tient pour acquis que David n'aurait eu qu'à envoyer une carte à sa belle et qui disait "Be my companion for ever! :-)))

Fanfictions
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:28    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Oldgirl "avant-dernière phrase" était destiné à Angel.
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:55    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Oh c'est mignooooon =)
Plus sérieusement ça se voit oui qu'au fond de lui il est timide ^^ Le théâtre aide beaucoup pour se sortir de la timidité car comme a dit Angel on est pas la même personne ^^

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:40    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

En plus je sais pas si vous avez vu "Bloopers and funny scenes (10th/11th Doctor)" sur Youtube, qui est une vidéo connue, mais à un moment David remporte un jeu de cartes... Et il s'élève en criant de joie ! Ce qui trompe l’œil puisque s'il était vraiment aussi timide qu'un autre (oui vous allez me dire que "c'est pas UN AUTRE" et qu'il est unique Mr. Green) il ne ferait pas ça.
Et pourtant ! Comme quoi le théâtre lui a fait du bien
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:29    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

BigBadWolf a écrit:
En plus je sais pas si vous avez vu "Bloopers and funny scenes (10th/11th Doctor)" sur Youtube, qui est une vidéo connue, mais à un moment David remporte un jeu de cartes... Et il s'élève en criant de joie ! Ce qui trompe l’œil puisque s'il était vraiment aussi timide qu'un autre (oui vous allez me dire que "c'est pas UN AUTRE" et qu'il est unique Mr. Green) il ne ferait pas ça.
Et pourtant ! Comme quoi le théâtre lui a fait du bien

Non mais ça, ça n'a rien à voir. On peut être timide ET éprouver de fortes émotions ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:17    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Angel, je connais des tas de personnes timides qui refoulent leurs émotions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006