David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 09:19    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Georgia Moffett et David Tennant se sont dit oui le 31 décembre 2011

Félicitations à eux et beaucoup de bonheur !

Nous vous rappelons que toute photo de style "papparazzi" sera immédiatement supprimée sans avis selon le règlement du forum. Merci

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 09:25    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Félicitations aux jeunes mariés

J'espère qu'on aura quelques photos officielles.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 10:23    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Félicitations aux nouveaux mariés! Que leur bonheur soit grand!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:32    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Yes ! Génial ! Et le choix de la date est très marrant aussi. Au moins ça permet de ne pas l'oublier.
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:19    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

Visiter le site web du posteur MSN
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 19:56    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !!

zaza562a
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:21    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Félicitation au jeunes mariés 
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:26    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Félicitations et plein de bonheur aux jeunes mariés !

Dernière édition par cecilouette le Mar 3 Jan 2012 - 18:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

zaza562a, j'ai supprimé ton message car ces photos ne respectent pas le règlement du forum (Lire dans le premier message : Nous vous rappelons que toute photo de style "papparazzi" sera immédiatement supprimée sans avis selon le règlement du forum. Merci )

Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:10    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Quelle belle histoire: Ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants....Tous mes voeux de bonheur aux tourtereaux!

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 03:39    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

dame eleusys a écrit:
Quelle belle histoire: Ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants....

Ça, c'est une belle histoire! Je suis très contente pour eux! Félicitations!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
zaza562a
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:58    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

isaf a écrit:
zaza562a, j'ai supprimé ton message car ces photos ne respectent pas le règlement du forum (Lire dans le premier message : Nous vous rappelons que toute photo de style "papparazzi" sera immédiatement supprimée sans avis selon le règlement du forum. Merci )

Désolée, Encore félicitations au jeunes Mariés.
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:11    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Félicitations et plein de bonheur surtout !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:51    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Et bien, ils ont choisis une super date pour fêter ça ! Au moins, ils auront deux choses à fêter ce soir là

Félicitations aux jeunes mariés Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:33    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés Répondre en citant

Hello

Promis, je ne fais pas une fixette sur Peter Davison, mais il faut reconnaître que c'est un observateur privilégié de notre cher David.   Dans la rubrique, "David Tennant, mais qui est-t-il vraiment ?", la famille se met à table.

Au MystiCon de 2013, Peter a évoqué le temps que David a mis a "se déclarer", et c'est l'occasion pour nous de découvrir un trait de caractère de David qui nous aura très certainement échappé à toutes : en fait, il est timide.

(Non, non ne pensez pas dès maintenant : oh le pauvre petit c'est trop chou !)

Oui, comme moi vous avez toussé en repensant (avec plus ou moins de ravissement) aux nombreuses scènes déjantées dans lesquelles vous l'avez vu passablement extraverti, à ses costumes invraisemblables et autres déguisements, à ses prestations en show télévisé, à quelques unes de ses sorties et répliques improvisées, pas piquées des vers...

Oui, comme moi vous repenserez aussi que quand on est timide, et bien on ne se met pas trop en avant, on fait profil bas et on n'attire pas l'attention sur soi. On ne s'amuse pas à monter sur scène (où je vous le rappelle tout le monde vous regarde fixement), on n'embrasse pas des tas de gens inconnus dans des films, on ne tourne pas Fright Night torse nu, on ne prend pas des douches dans Spies of Warsaw, on ne réconforte pas très chaleureusement une amie en deuil dans Single Father...
Bref, je crois que vous avez bien le tableau en tête maintenant. Mr. Green

Mais Peter le beau-père bavard nous dit toute la vérité. Tout ça, mesdames et mesdames, c'est du flan ! Car :

"David and Georgia met filming Doctor Who, but they didn't start dating till months later. Four or five months after they met she brought him to see me in Spamalot, but she told me there was nothing going on between them. They were just friends. He took a long time to get 'round to it. He's a very respectable boy. His father was head of the Church Of Scotland. He does things the right way. Then after a few months, he FINALLY got 'round to going out with her. She was shocked. She said, 'He could have any woman in the world, why is he with me?' But he's very shy."~ Peter Davison, on why David Tennant took so long to start dating Georgia Moffett.

Ce que je traduis :

"David et Georgia se sont rencontrés sur le tournage de Doctor Who, mais ils n'ont pas commencé à sortir ensemble avant des mois. Quatre ou cinq mois après leur rencontre, elle l'a emmené me voir (jouer) dans Spamalot, mais m'a dit qu'il ne se passait rien entre eux et qu'ils étaient juste amis. Il a mis longtemps à se lancer. C'est un homme très respectable. Son père a dirigé l’Église d’Écosse. ll fait les choses comme il faut... Et puis, après quelques mois, il s'est ENFIN décidé à lui demander de sortir avec lui. Elle était stupéfaite. Elle disait : "Il peut avoir n'importe quelle femme au monde, alors pourquoi moi ?" Mais il est très timide. -- Peter Davison sur pourquoi David a mis si longtemps à commencer à sortir avec Georgia Moffet.

Et effectivement, un timide contrephobique qui hésite pendant des mois à déclarer sa flamme tant il pense qu'il n'a rien pour plaire, c'est trop trop chou. ;-)

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: David Tennant & Georgia Moffett : Mariés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006