David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les trucs en vrac de Dame Eleusys ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:48    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Eh bien, je n'avais pas vu Les Doctor's Angels : il est très beau, comme d'habitude !

Et pour ce pauvre Oncoming Storm qui va subir une dure tempête, j'ai envie de participer à la séance de câlins qu'on lui prépare toutes pour après ... Je peux ?

Mode RP : Tardis prend son numéro sans tricher et obtient le ticket n°10.000 (dix mille), et pense : "J'en ai pour la moitié d'une éternité à lui faire 10 mille câlins !! "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:

Et pour ce pauvre Oncoming Storm qui va subir une dure tempête, j'ai envie de participer à la séance de câlins qu'on lui prépare toutes pour après ... Je peux ?

Mode RP : Tardis prend son numéro sans tricher et obtient le ticket n°10.000 (dix mille), et pense : "J'en ai pour la moitié d'une éternité à lui faire 10 mille câlins !! "
Tu peux, mais tu fais bien de prendre un ticket, parce qu'il te faudra faire la queue et ça risque de durer longtemps!!!
Alors sinon dans la série, il est tout seul, il est malheureux et il attend des calinous-remonte-moral: voici le dernier: lonely doctor sur un rocher

J'ai imaginé tenth se recueillant sur une planête ressemblant à Gallifrey lorsqu'il a le vague à l'âme...
Alors sinon, attention s'il regarde derrière lui, c'est parce que j'arrive !!!!
 Ps: le dessin n'est pas tout à fait finish mais j'étais impatiente de le poster!

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

waaahh je suis trop fan de tes dessins dame eleusys mais là tu viens de faire péter le beautymètre... 

Par contre tu lui a fait le visage un peu plus lisse que la normale mais j'aime bien aussi, même s'il fait... pas pareil (la fille qui n'arrive pas a s'exprimer)

J'aime bien l'ambiance à la fois lumineuse et désertique, ça fait très nostalgique tout ça... et puis les petites ruines derrière elles me font penser à cette image de cette espèce de ville sous globe dans la fin de la saison 3 (description toute foireuse)...

Par contre simple considération d'astronome amateur  : c'est normal que la planète à anneaux elle dépasse sur la zone de présence de la lune ? et puis elle doit être soit très près, soit  très grosse pour être aussi énorme ^^ enfin, c'est de l'art, pas de la science...
Fan

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:41    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Angel a écrit:

tu viens de faire péter le beautymètre... 

ah! eh ben j'en suis ravie! XD

Angel a écrit:

Par contre simple considération d'astronome amateur  : c'est normal que la planète à anneaux elle dépasse sur la zone de présence de la lune ? et puis elle doit être soit très près, soit  très grosse pour être aussi énorme ^^ enfin, c'est de l'art, pas de la science...

Alors, t'as bien repérée que je suis nulle en astronomie! lol! Mais c'est pas terminé, la compo est à revoir, les contrastes et le ciel sont à peaufiner

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 18:04    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

dame eleusys a écrit:
Angel a écrit:

Angel a écrit:

Alors, t'as bien repérée que je suis nulle en astronomie! lol! Mais c'est pas terminé, la compo est à revoir, les contrastes et le ciel sont à peaufiner

Mais non mais non ^^ 

par contre si on rentre encore dans les considérations d'astronome, c'est tatooine ta planète ? parce que la lune est clairement pas éclairée par ton soleil ^^ d'un autre côté c'est plus joli comme ça ^^

PS : Mode rp on : Angel pousse les autres avec leur tickets et fonce directement sur lui en criant :
-S'il a besoin d'un câlin c'est une urgence, alors on arrête avec les tickets !
Fan

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:20    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Meuh non c'est pas Tatooine la planete, c'est une inventée mais qui est censée rappeler Gallifrey à Ten...Bon je t'accorde que le côté desertique c'est pas super original...mais bon avec le ciel orangé, ça faisait SF...
bon , j'l'ai fini, j'ai revu les soleils et les satellites, j'espère que ça va...Sinon, Ten est encore tout seul et s'il se retourne je rappelle que c'est parce qu Je viens de débarquer pour le calinou!!! Angel, fait la queue comme tout le monde!

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 01:03    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

ah c'est mieux comme ça !
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:40    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

oh bravo, c'est comme d'hab, vraiment trop beau !!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:48    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

merci Angel et Batcam!
 Voici le dernier surnommé partie de cache-cache, au départ je devais juste dessiner les vilains pas beaux et puis au final il a fallu que je rajoute Ten, tiens c'est marrant on se demande pourquoi?

La prochaine étape de ce dessin: la colorisation....

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:06    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Ten en mode beau gosse à mèche lol
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:16    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

sympa l"idée !! Okay
sinon, je pense que tu a oublié le n de never pour le silence^^

tu penses en faire une version couleur ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:29    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Superbe!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:10    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Merci les filles vous êtes mimis!
j'avais mis "never" mais en verifiant sur google traduc j'ai écrit "ever" conseillé par ce dernier: du coup Scorp, je sais plus ....t'es sûr que c'est never?

sinon,  bien sûr que je vais coloriser! Et vu que ça risque de me prendre du  temps voici la 1ere étape de la colorisation....

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:05    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Mmh, la première étape de colorisation est pas mal du tout déjà, j'ai hâte de voir le résultat final ^^

Sinon je suis d'accord avec Scorp, "never" est le bon mot qui traduit "jamais" clairement ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 15:15    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

chouette la colorisation !
tu vas nous faire des comics comme t'es partie là !

et sinon, oui je suis sure de mon "never"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006