David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les trucs en vrac de Dame Eleusys ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:24    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Salut à tous,

J'hésitais à poster mes réalisations, la plupart d'entre vous étant déjà sur BOT... du coup ça risque d'être un peu redondant...

Et le dernier en avant première avant que je ne le télécharge sur beans and toast

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:44    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Oh, j'adore !! le dernier est sur la solidarité entre gentils aliens !!

Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:47    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

pas mal du tout!!! j'aime beaucoup la dernière!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 12:00    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Ma Dame, votre coup de crayon est excellent !
J'suis trop faaaan !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:34    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Merci, ravie que cela vous plaise!

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 15:59    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Bravo! J'adore ce que tu fais, c'est vraiment superbe!

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:15    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Wow, super bien dessiné 
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:15    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Merci encore, et voici celui que j'ai réalisé ce soir (dessin à la tablette graphique et collage numérique)...C'est une spéciale dédicace au clan des baveuses! 

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:32    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

excellent, y'a des accessoires vendus avec ? un autre costume par ex, un pantalon en cuir ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:58    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

J'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir piqué !

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 02:53    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

scorp a écrit:
excellent, y'a des accessoires vendus avec ? un autre costume par ex, un pantalon en cuir ?
Un pantalon est un excellent accessoire. Dans un registre plus classique, je propose une banane.

Superbes dessins!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 11:15    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Code:

J'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir piqué !

Bien sûr que non, par contre il faut que je l'améliore. Avec du recul, je me suis aperçue que le dessin de la fille était bourré de fautes d'anatomie...et la qualité de l'image sur xooit n'était pas bonne (Oui, oui, je sais, je suis perfectionniste).

Code:

y'a des accessoires vendus avec ? un autre costume par ex, un pantalon en cuir ?

Non seulement il y a des accessoires...mais en plus il existe plusieurs modes...je vous laisse deviner lesquels!!!! Embarassed

Sinon bon réveillon à toutes et à tous

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 15:21    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

dame eleusys a écrit:

T.A.R.D.I.S. a écrit:
 J'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir piqué !
Bien sûr que non, par contre il faut que je l'améliore. Avec du recul, je me suis aperçue que le dessin de la fille était bourré de fautes d'anatomie...et la qualité de l'image sur xooit n'était pas bonne (Oui, oui, je sais, je suis perfectionniste).
Pas grave, ça me donnera l'occasion d'en piquer un autre quand tu l'auras corrigé !

dame eleusys a écrit:
Sinon bon réveillon à toutes et à tous
À toi aussi !

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:24    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

c'est exactement ça, notre bavogénitude !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:06    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys Répondre en citant

Voici la ten doll version corrigée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Les trucs en vrac de Dame Eleusys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006