David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disney Film photoshoot - Fright Night ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:16    Sujet du message: Disney Film photoshoot - Fright Night Répondre en citant

Il est beau tout partout et dans n'importe quelle position (je veux le canapé en démonstration avec le coussin géant dessus, m'sieur le vendeur), mais je me demande pourquoi il ne sourit pas la bouche ouverte. Ça lui va tellement bien en plus!
Merci pour les photos Duam!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 14:17    Sujet du message: Disney Film photoshoot - Fright Night Répondre en citant

nyyyyaaaaahhhhh !!!

Nan mais c'est pas permis d'être... d'être... Je trouve même pas le mot, bon sang !

Après je m'étonne qu'il soit inspirant... mais bon sang de bois c'est pas permis d'être comme ça !!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 19:29    Sujet du message: Disney Film photoshoot - Fright Night Répondre en citant

Angel a écrit:

nyyyyaaaaahhhhh !!!

Nan mais c'est pas permis d'être... d'être... Je trouve même pas le mot, bon sang !

Après je m'étonne qu'il soit inspirant... mais bon sang de bois c'est pas permis d'être comme ça !!!
Ca ne devrait décidément pas être permis. *Jette son millionième clavier inutilisable à la poubelle* Je vais demander un remboursement moi si ça continue ! Arrow
Adorateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 19:50    Sujet du message: Disney Film photoshoot - Fright Night Répondre en citant

De très très jolies photos pour un très très joli sujet...   J'ai une préférence pour la dernière (en bas à droite...) 

Par contre, c'est moi ou pour la 3ème série, c'est la même pièce que le bureau de Lionel Logue dans Le discours d'un roi ? C'est le mur et dans une moindre mesure le canapé qui m'y font penser.

Edit : après recherche, c'est bien la même pièce ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Oswin
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Disney Film photoshoot - Fright Night Répondre en citant

Oh mon dieu, les photos sont magnifiques *-*. Parce que David c'est le plus beau   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Disney Film photoshoot - Fright Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006