David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. Répondre en citant

Titre : Gros Boucan Pour Pas Grand Chose. [Extraits d'une parodie de Much Ado About Nothing]

Rating : G.

Résumé : De petits textes (complètement décousus pour le moment) d'une parodie de MAAN.

Spoilers : La pièce Much Ado About Nothing, si vous ne l'avez pas vue ou lue !!
Si vous connaissez l'image (je veux dire si vous savez à quel moment de la pièce, on la voit dans la version de la Royal Shakespeare Company), vous pouvez lire l'extrait qui la suit en spoiler !

Disclaimer :
Je reconnais n’être en rien propriétaire des différents personnages de la pièce de William Shakespeare.
Je n’attends aucune rémunération de mon ‘œuvre’.

Note(s) de l'auteur :
Je fais partie d'un groupe qui écrit des textes avec des contraintes imposées ... Donc, parfois, il y a une indication "Contrainte" avant l'image pré-spoiler.
Les extraits seront postés dans le désordre le plus total mais les spoilers seront rangés par ordre de publication des extraits (pas dans l'ordre de lecture de la pièce) et datés !!

Specials thanks to :
– MissTennantFantasy et Batcam pour les discussions avec encouragements.
– MissTennantFantasy aussi pour les illustrations.
– William Shakespeare pour avoir écrit Much Ado About Nothing.
– The Royal Shakespeare Company, et plus particulièrement à Catherine Tate (Beatrice) et David Tennant (Benedick) pour avoir interprété cette même pièce avec brio durant l’été 2011.

Le 22 Décembre 2011
Contrainte : Intégrer la phrase "Trop tard, Madame Placard" dans le texte.
Citation:
Ben et Bea discutent. Ben est masqué. Bea, non.

BEA

Mais allez ! Qui c'est qui t'as dit ça ? Allez, dis-moi !

BEN

Non, JE le sais, c'est tout !

BEA

Et tu ne veux vraiment pas me dire qui tu es, non plus ?

BEN

Pas pour le moment ...

BEA

Et d'abord, je ne fais pas ma prétentieuse ! C'est totalement faux ! ... De toute façon, je suis certaine que c'est cet idiot de Ben ... Il n'y a que lui pour raconter des bobards pareils !

BEN

C'est qui , ce 'Ben' ?

BEA

Oh, fais pas celui qui l'ignore ... Tu le sais très bien !

BEN

Non, je ne le connais pas, je t'assure !

BEA

Ouais ! À d'autres ... Je suis certaine que tu fais partie de sa bande de potes !

BEN

Mais ce mec, c'est quoi pour toi ? Un de tes ex ?

BEA

Tu rigoles, j'espère ? ... Moi, avec un idiot comme lui ! Non, c'est juste un looser qui veut faire le malin ... Moi, je suis beaucoup trop bien pour lui ... Il ne se rend même pas compte que ses soi-disant potes se foutent de lui dès qu'il a le dos tourné ... Si ça se trouve, il est dans le coin, a faire le poireau en réfléchissant aux prochaines âneries qu'il pourra raconter sur moi. Il n'a même pas assez de courage pour oser m'approcher ... Il sait que je gagne toujours, face à lui.

BEN

Si j'étais un de ses potes, je lui raconterais ce que tu dis de lui.

BEA

Oui, vas-y, te gênes pas ! Racontes-lui tout ... J'ai pas peur de lui. Il suffirait que je lui fasse dire un truc bien senti ... Même pas besoin que ça ait un sens ... Pour le faire taire !

BEN

N'importe quoi ... Alors, fais lui dire "Trop tard, Madame Placard" ! Si tu y arrives, en échange, je te dis qui je suis !

BEA

D'accord !

Bea se tourne vers les personnes présentes

Eh, les gens ... Répétez après moi "Trop tard, Madame Placard !"

À l'exception de Ben, tout le monde répète la phrase. Bea, se retourne vers lui.

Là, il l'a certainement dit ! ... Tout le monde l'a dit ! ... Même toi !

BEN

Non, moi, je n'ai rien dit du tout ... Au fait,

Ben se démasque enfin.

"Trop tard, Madame Placard !"

BEA

Be... Ben ?

Ben sort.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:13    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. Répondre en citant

excellent Tardis, EXCELLENT!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:51    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. Répondre en citant

Merci, la Miss !
T.A.R.D.I.S. a écrit:
Et pour une fois
BEN 1 - BEA 0 !

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:59    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. Répondre en citant

hihi trop bien, j'aime beaucoup leur langage !
Trop mignon les remerciements à Willy !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 00:18    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. Répondre en citant

va falloir que je regarde maan rapidement moi...
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:41    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours]. Répondre en citant

Je les imagine très bien (oui, oui!) faire ça pour vrai. Maintenant, il faudrait traduire ça, leur envoyer et ils pourront l'ajouter en bonus sur le DVD. Comment ça "j'ai-des-idées-tordues? Non, mais c'est pas moi, la dame Placard! lol
Bref : bravo Tardis!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Gros Boucan Pour Pas Grand Chose [en cours].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006