David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] : Shakespeare Uncovered ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: [TV] : Shakespeare Uncovered Répondre en citant

David Tennant prendra part à Prefaces to Shakespeare, l'un des programmes qui composent la saison Shakespearienne qui fait partie des célébrations londoniennes en 2012 sur la BBC.

L'arrivée l'année prochaine des Jeux Olympiques au Royaume-Uni correspond à l'apogée de quatre années d'Olympiades culturelles avec le Festival de Londres en 2012, qui s'étalera de Juin à Septembre 2012. Pour célébrer les événements, la BBC a commandé une série ambitieuse de programmes pour célébrer le meilleur des arts et de la culture britanniques et pour explorer l'histoire de Londres. Une partie de cette programmation inclura une saison Shakespearienne.

Communiqué de presse de la BBC :
Citation:
"Présentée par quelques-uns de nos plus grands artistes comme David Tennant, Derek Jacobi et Ethan Hawke, les Prefaces To Shakespeare vont révéler les personnages et faire découvrir les histoires qui se cachent derrière certaines des plus grandes œuvres de Shakespeare.

Nous allons découvrir à la fois le drame sur scène et les "potins" des coulisses de l'âge d'or du théâtre britannique.

Dans le processus, nous allons révéler la vie et la carrière de Shakespeare d'une manière totalement nouvelle et découvrir ce que les pièces de théâtre et leurs personnages peuvent signifier pour les gens d'aujourd'hui, révélant comment ils gardent leur capacité à nous choquer, nous faire rire - et même à briser nos cœurs.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 28 Jan 2013 - 12:51; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 15:38    Sujet du message: [TV] : Shakespeare Uncovered Répondre en citant

l'émission initialement intitulée "Prefaces To Shakespeare" a été renommée "Shakespeare Uncovered"

La diffusion commencera le jeudi 19 juin sur BBC4 à 21h (uk).

David Tennant présentera un des 6 épisodes d'une heure.

Dans Hamlet, David Tennant dont sa propre performance dans le rôle eut un immense succès, rencontre d'autres acteurs qui ont également joué ce rôle - Du légendaire David Warner dans les années 1960 à Jude Law. Il essayera également, aux cotés deSimon Russell Beale etBen Whishaw de décrypter la signification de la pièce et les raisons qui font qu'elle est considérée comme la plus grande oeuvre écrite par Shakespeare.

La date de diffusion de l'épisode avec David Tennant n'a pas encore été révélée.

source

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 12:42    Sujet du message: [TV] : Shakespeare Uncovered Répondre en citant

Une date a été donnée pour l'épisode avec David : le 14 juillet sur BBC 2 !!

planning complet
* Comedies - Joely Richardson – Tues June 19th – BBC4
* Macbeth – Ethan Hawke – Tues June 26th – BBC4
* Richard II – Derek Jacobi - Sat 30th June – BBC2
* Tempest – Trevor Nunn – Tues July 3rd – BBC4
* Henries – Jeremy Irons – Sat 7th July – BBC2
* Hamlet – David Tennant - Sat 14th July – BBC2

à noter qu'un DVD sera également disponible prochainement.

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 15:02    Sujet du message: [TV] : Shakespeare Uncovered Répondre en citant

Oh yes je serais chez ma grand-mère et je pourrais peut-être capter BBC 2 !!!!

(oui, j'ai arrêté d'essayer chez moi, je n'ai que BBC World...)
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:08    Sujet du message: [TV] : Shakespeare Uncovered Répondre en citant

Extrait de l'émission avec David Tennant qui sera diffusé ce mardi 17 juillet sur BBC2

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: [TV] : Shakespeare Uncovered

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006