David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 21:14    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Angel a écrit:

rose1978 a écrit:

Vous savez que vous êtes fan quand vous lisez ces 24 affirmations sur les Écossais et que vous ne pouvez pas les contredire, en particulier la troisième^^:

24 raisons de tomber amoureuse d’un écossais

Je crois que l'article s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes, dont "24 raisons de tomber amoureux-se d'un-e écossais-e"

J'avais très bien compris tu sais mais étant une femme aux dernière nouvelles XD et que l'affirmation que je pointais faisait directement référence à David, j'ai écrit de mon propre point de vue je l'avoue Embarassed

Maintenant , je viens de voir les premiers épisodes de la nouvelle saison US d'esprit criminels et en tant que fan de David, je suis obsédée par le chiffre 10 et les écossais au point de penser voir des allusions partout dans un épisode, et même si ce sont des habitués de la référence whovienne^^, là j'ai peut-être un peu déliré diront peut-être certains XD, et ça peut-être une allusion à la dixième saison mais ça reste troublant, pour une Tennantienne, voyez plutôt ce montage des scènes du premier épisode :

P.S : Sorry pour la qualité pas terrible j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 14:18    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de David quand vous regardez Thalassa juste parce que c'est une Spéciale Ecosse et, au détour d'un reportage sur l'île d'Egg, vous reconnaissez le quai de Decoy Bride !!!  Mr. Green  

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Toufiii
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 21:28    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous etes fan quand, trop frustré(e) de ne pas trouver certains films en séries en VF ou VOST, vous finissez par les regarder en VO, même si vous ne comprenez rien.

...quand, finalement, vous êtes encore plus frustré(e) parce-que, justement, vous ne comprenez rien.
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 15:25    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Vous savez que vous êtes fan quand vous lisez ces 24 affirmations sur les Écossais et que vous ne pouvez pas les contredire, en particulier la troisième^^:

24 raisons de tomber amoureuse d’un écossais

Vous savez que vous êtes fan de David quand vous êtes dans un fast-food de la marque à l'emblème clownien, que vous regardez innocemment les images du site ci-dessus et que, sans raison aucune, vous vous mettez à baver en souriant d'un air bête à la photo de droite de la raison n°11. (Bizarrement, celle de gauche a eu beaucoup moins d'effets!...).

Et vous savez aussi que vous êtes fan quand, durant un cours de Lectures Critiques (en gros, c'est de la lecture suivie avec analyse du texte), le professeur part dans une digression sur Richard III (à propos de ses funérailles officielles, il y a quelques semaines) et que vous devez vous retenir de lui dire que le meilleur "Roi Richard" s'appelle David... de peur qu'il vous réponde d'un

Mais vous savez définitivement que vous êtes fan quand votre professeur de théâtre vous demande de rédiger un mini-article en anglais sur une adaptation de Romeo & Juliette jouée à la fac ou sur une autre pièce de W. Shakespeare et que, après réflexion, vous choisissez une adaptation "récente" de Much Ado About Nothing avec un ancien Doctor Écossais parmi les interprètes en signalant que:
Ce que j'ai 'osé' écrire! a écrit:
"Mr Tennant fait une Miss Piggy très convaincante dans cette version de la pièce! (avec photo à l'appui)!"

Visiter le site web du posteur
Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:50    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de David quand on vous offre du muguet, et que malheureusement c'est trop petit pour un vase, donc vous allez chercher un verre et tombez au hasard sur un verre de whisky, et qu'en lisant ce qu'il y a écrit dessus, vous vous apercevez que dans les trois "paires" de mots, vous avez une référence à David à chaque fois....

Ce qu'il y a écrit: CLAN CAMPBELL The Noble Scotch whisky 

Bon, Noble, ce n'est pas forcément DT, mais c'est au moins DW...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38
Page 38 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006