David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 18:00    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Duam, je vois parfaitement ce que tu veux dire! ça n'a pas été le tilte immédiat pour ma part, mais j'arrêtais pas de me dire : "il me fait penser à quelqu'un!" et ce depuis vendrdi matin. Et comme je n'ai pas regardé l'Eurovision samedi mais The Voice (ben oui, vous savez que vous êtes fan de David quand vous regardez The Voice pour voir Aastrid Peth en live)...

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 18:02    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Quand je m'amuse à penser que David est jaloux quand je m'intéresse à un autre homme. C'est débile, mais ça me fait marrer xD
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:53    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Ahah moi aussi Conchita m'a fait penser au perso de Nan's Charol XD

Vous savez que vous êtes fan de David quand pour réviser l'exam d'anglais tu te dis qu'écouter des films, interviews ou émissions avec David ça t'aidera plus qu'autre chose ^^

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:26    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

quand vous dites à une ado de 12 ans à qui vous donnez des cours d'anglais que vous allez lui faire aimer Shakespeare en pensant à LUI!
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 10:11    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Lol tous vos trucs   Perso je n'aime pas l'Eurovision donc je n'ai pas regardé, mais bon... Vu la ressemblance... J'ai bien fait x)

Alors je suis là pour un nouveau truc : Quand vous partez de rien pour retomber TOUJOURS sur David ou sur Dr Who. 
Exemple: truc => machin => bidule => chouette => hibou => nuit => loup-garou => méchant loup => Bad Wolf => Doctor Who 
Vous voyez ce que je veux dire maintenant?
Dites-vous n'importe quel mot et vous arriverez toujours à retomber sur DT ou DW Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fans de David Tennant quand lorsque vous recevez le tant attendu DVD de Richard II, vous éprouvez l'envie de le regarder TOUT DE SUITE alors qu'il est déjà 22H et que le lendemain risque de déchanter...

(J'ai quand même été raisonnable, je l'ai pas encore regardé)
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:29    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Ohhhhh bonheur pour toi    (y'a des sst français ?)

- I love you...
- Quite right too!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 18:29    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Oui il y a les sous-titres français, il y a même un petit livret reprenant l'explication de la pièce qui était dans le programme, mais cette fois en anglais, en français et en allemand.
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

OMG... Je vais faire une (nouvelle) bêtise  Mr. Green  Merci !

- I love you...
- Quite right too!
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:00    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Lol! Je suis contente pour toi Angel Mr. Green
Vous savez que vous êtes fan de LUI:
... quand vous êtes super contente parce que votre prof de français va faire une séquence spéciale Shakespeare Mr. Green
... quand vous enragez car vous avez décidé de faire l'échange en Angleterre et que vous découvrez seulement après que ceux qui faisaient le voyage verraient plein de trucs sur Shakespeare...
... quand vous ne pouvez plus regarder ou penser à quelqu'un que chose sans penser à LUI :P
... quand quelqu'un vous énerve en disant "Je suis le roi!" et que d'un coup vous décidez de vous énerver et de crier: "AH NON! C'est Richard II le roi!" (Je l'ai fait avec un ami ça m'est venu tout seul alors qu'on jouait à se pousser par dessus les marches basses XD)
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:30    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

BigBadWolf a écrit:
Lol! Je suis contente pour toi Angel Mr. Green
Vous savez que vous êtes fan de LUI:
... quand vous êtes super contente parce que votre prof de français va faire une séquence spéciale Shakespeare Mr. Green
... quand vous enragez car vous avez décidé de faire l'échange en Angleterre et que vous découvrez seulement après que ceux qui faisaient le voyage verraient plein de trucs sur Shakespeare...
... quand vous ne pouvez plus regarder ou penser à quelqu'un que chose sans penser à LUI :P
... quand quelqu'un vous énerve en disant "Je suis le roi!" et que d'un coup vous décidez de vous énerver et de crier: "AH NON! C'est Richard II le roi!" (Je l'ai fait avec un ami ça m'est venu tout seul alors qu'on jouait à se pousser par dessus les marches basses XD)

Je comprends pas... partir en Angleterre c'est 10 fois plus intéressant, tu pourras toujours voir des trucs sur Shakespeare en France plus tard.
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:05    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Non, tu comprends pas ce que je veux dire: Ceux qui font seulement le voyage en Angleterre (c'est une semaine en Angleterre également) ils vont aller à Stratford-Upon-Avon. Ceux qui font l'échange (donc moi) ils vont à Londres, Oxford... Mais en tout cas moi le dimanche j'irai à Cardiff au Doctor Who Experience! 
Pour celles et ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble: Cliquez ici et ici
+ La première séance de français sur Shakespeare était géniale, c'était Mercredi matin en salle multimédia, même que quand à un moment la prof a demandé de compléter des noms de pièces de Shakespeare, juste au moment où elle a dit: au suivant... je me suis levée de ma chaise et là j'ai levé la main bien haut et quand elle m'a interrogée j'ai presque crié: "Beaucoup de bruit pour rien"! XD
Non, je ne suis pas folle, je suis juste cinglée et tarée
Bon j'ai créé il y a un peu plus d'une semaine un cahier bleu TARDIS qui regroupe tous mes travaux d'écriture et fanfictions. Je vais le montrer à mes profs de français et d'anglais après l'Angleterre, mais pour le moment je n'ai écris que la VO de The Childhood of Sally Sparrow XD
+ Ce week-end je fais 70% Fanfics et 30% Jeux vidéo xD
Je suis super motivée grâce à ma lecture "Le Roi Arthur" de Michael Morpugo.
Vendredi 23 Mai, le jour où j'ai dormi toute la matinée et où j'ai créé une Galerie photos pour mon cahier bleu TARDIS x)
Y'a des photos de Much Ado About Nothing, Secret Smile, Doctor Who
Bon la prochaine fois que je dirai MAAN1598 c'est que je pense à un certain bel écossais en t-shirt de Superman tâché peinture blanche x)
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 17:04    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Quand vous voulez partager comme chaque année votre joie d'être au mois d'octobre et de découvrir la nouvelle page dédiée à Ten de votre calendrier whovien.

RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 19:35    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan quand vous lisez ces 24 affirmations sur les Écossais et que vous ne pouvez pas les contredire, en particulier la troisième^^:

24 raisons de tomber amoureuse d’un écossais
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:25    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Vous savez que vous êtes fan quand vous lisez ces 24 affirmations sur les Écossais et que vous ne pouvez pas les contredire, en particulier la troisième^^:

24 raisons de tomber amoureuse d’un écossais

Je crois que l'article s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes, dont "24 raisons de tomber amoureux-se d'un-e écossais-e"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >
Page 37 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006