David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de... Vous savez qui! Quand une amie vous apporte un délicieux gâteau du doux nom de Cake écossais, et que ce n'est pas le gâteau qui vous fait dire Hummmm mais le mot écossais!

Cependant, le gâteau était excellent!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 17:04    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

tu m'explique en quoi ce gâteau est écossais ?
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 17:07    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Ma pauvre Angel, ça ne s'explique pas, c'est son nom, un point c'est tout! ^^ Il y a des choses comme ça qui ne s'expliquent pas. Ce que je peux te dire, c'est que c'est un cake très moelleux chocolat/amande, entouré d'amandes concassées!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 18:09    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

En fait c'est juste le mot "Ecossais".
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:56    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

je crois que mon père est devenu pire que moi.

Ce matin on discutait et à un moment j'ai dit "le tenant du titre" et il m'a répondu "comme David" alors que ça n'avait rien à voir et que j'y pensais même pas en le disant.
Fan

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:55    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Je pense que c'est plus parce que tu dois le souler, alors dès qu'il entend Tennant bah il pense a David indépendamment de toi.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 12:09    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Merci c'est gentil...
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 09:46    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand vous voyez le nom Andy Tennant au générique de Hitch et que vous vous mettez à rêver... Mr. Green Et qu'après vérification, non, ils n'ont AUCUN rapport l'un avec l'autre ! lol

- I love you...
- Quite right too!
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Bah oui parce que David Tennant = David McDonald xD
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 07:18    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan quand ... et me dites pas que je suis la seule à l'avoir remarqué durant l'Eurovision !!!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:00    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Ouais, mais je vois pas trop le rapport avec David, ne serait ce que la perruque, le mec est un travesti, alors que David joue un mec aux cheveux long.
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:44    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Je ne suivais que d'un oeil et j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à Peter Vincent ou à son perso dans le Nan's Christmas Carol Mr. Green

- I love you...
- Quite right too!
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:51    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Je ne trouve pas, mais bon après chacun a une vision différente ^^
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 11:19    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Alors juste (je vais encore faire ma relou mais bon, c'est pas grave je me lance quand même)

On dit "elle" ^^ enfin, on dit "elle" pour Conchita Wurst, vu que sur scène, c'est une femme, et on dit "il" pour Tom Neuwirth, la personne "à la ville". Parce que le but est justement de dire que qui que l'on soit, on a droit au respect, et le respect envers les personnes transsexuel-le-s c'est aussi d'utiliser le bon genre dans le langage, le pronom qui correspond à leur choix ^^ Ce n'est pas mal de faire l'erreur là maintenant quand on ne le sait pas, mais au moins, pour plus tard, vous savez ^^

A part ça, je trouve aussi que la ressemblance, à part les cheveux longs et la barbe, est pas flagrante, étant donné les traits du visage sont complètement différents, ainsi que les vêtements. J'avoue ne jamais y avoir pensé en fait...

EDIT : Je viens de voir qu'elle avait gagné en plus ^^ J'écoute la chanson, elle est pas mal (rien à voir avec la chanson française que j'ai même pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:36    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

quand vous culpabiliser de baver devant un autre acteur, qu'il est Irlandais mais que vous voulez qu'il soit écossais pour faire comme Lui même si à la base vous préférer l'Irlande.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >
Page 36 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006