David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de plus adorable des écossais quand... dans une série quelconque, vous sursautez à chaque fois que vous entendez que Mr Hardy a tué Mme Miller (je me souviens plus de leurs prénoms...)... Qui plus est, le noms ne cessaient d'être répétés puisque nous étions en plein procès du fameux Hardy.

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:37    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

GG la Miss  Okay  C'était dans quelle série et dans quel épisode? 
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 19:18    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

j'avoue que je ne m'en rappelle plus, je suis tombée dessus par hasard et j'ai été piégée dessus durant 10 min, le temps du procès et après, je suis allée prendre ma douche... (C'était la vie de la Miss ^^)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 20:01    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

J'aime ta vie quand même, Miss xD
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 10:03    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Quand on joue sagement à la version classique de 2048 mais qu'à la place de 2 et des 4, on voit David et sa langue.....

- I love you...
- Quite right too!
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 16:11    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan du plus admirable des écossais quand vous gobez les mouches TARDIS car vous avez vu la pub Kinect Sports Rival, et que dix secondes après vous éclatez de rire car vous pensez à l'autre pub
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:30    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de David...quand, quand vous regardez un épisode, certes, pour la troisième fois, vous aimez de plus en plus Tenth Doctor, vous le trouvez de plus en plus adorable, vous vous dites que chaque gros plan sur ses yeux marron le divinise entièrement laissant apercevoir toutes l'émotion de ces derniers, vous le regardez de plus en plus en riant ou en souriant devant des scènes où au visionnage précédent ce n'était pas le temps. Vous vous rendez compte toute sa prestance à l'écran, toute sa beauté, toute l'émotion qu'il vous transporte dans cet épisode maintes fois vu. Vous bavez de plus en plus en fait => [] - c'était la tirade Ten -
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:49    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan du plus adorable des Geeks écossais (désolée je suis toujours pas remise de Kinect Sports Rivals Mr. Green) quand vous voyez dans la rue (moi c'était dans mon collège) une personne qui porte le t-shirt Superman et que vous faites le plus charmant des Gniii (ironie  ) et que vous pensez à un certain Gros (Angel va me tuer, je le sens à 20km) Bel Ecossais en Kilt.  Okay
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:33    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand vous vous rendez compte que vous aviez oublié de parler de Richard II à votre prof de français alors que vous lui aviez parlé d'Hamlet de Much Ado About Nothing, et que vous avez décidé de rattraper le coup, et qu'elle vous répond en soupirant (et avec amusement): Ah... Mais tu es à fond sur Shakespeare en fait? et que vous ne pouvez pas vous empêcher de répondre: "A vrai dire... Je suis plus à fond sur un certain Monsieur Tennant... mais c'est vrai aussi xD"

+ ... quand vous avez impressionné cette même prof en lui disant que le Théâtre du Globe comptait quatorze côtés tout en lui expliquant pourquoi... 
Fan

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 20:59    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Moi quand mon agenda a une photo de David dessus.

What type of chocolate do you love ?
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:00    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan du Bel Ecossais en Kilt quand à la télévision vous regardez "Un gars une fille" et que quand les crédits apparaissent et lorsqu'en gros il y a écrit: "Jean-François Mercier" dans "Auteurs" vous faites un bon gros Gniii 
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 13:40    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de lui  Arrow  quand vous espérez (et êtes exaucée) que la candidate prenne le questionnaire Hamlet à Tout le monde veux prendre sa place et quand vous lisez Astérix et les Pictes et que le Picte ben... C'est un bel écossais en kilt 

- I love you...
- Quite right too!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Dans Astérix chez les Pictes le fameux beau Picte est pas très beau j'ai trouvé ^^
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:57    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Angel a écrit:
Dans Astérix chez les Pictes le fameux beau Picte est pas très beau j'ai trouvé ^^

C'est vrai !!! Je sais pas qui ils ont pris comme modèle mais nous, on avait un superbe écossais à leur conseiller ! Mr. Green

- I love you...
- Quite right too!
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:06    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Vous savez que vous êtes fan de David, quand vous voyez ou entendez le prénom "David", l'image de ce bel Ecossais en kilt vous vient en tête et vous ne pouvez empêcher de vous mordre les lèvres pour éviter de sourire comme une nouille en public xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37, 38  >
Page 35 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006