David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 436, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 10:28    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Mitigeur, lavabo, salle de bain, douche, New Earth, 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

scorp a écrit:
je te mets au défi de faire un lien avec un mitigeur qui ne débite pas d'eau chaude.
Moi, j'en ai trouvé un, de lien, scorp, mais je vais me taire le temps que IDW2G repasse ici ...
Idontwanttogo_01 a écrit:
Quand on vous met au défi de trouver quelque chose qui ne vous fait PAS penser à lui et que... vous ne trouvez rien. Si, si, prenez n'importe quoi et si vous parvenez à ne pas faire de lien avec LUI, je vous envoie un cadeau par le premier avion.
Zut ! Je n'aurais donc pas de cadeau , j'aurais dû me taire !!

MissTennantFantasy a écrit:
Idontwanttogo_01 a écrit:
Ben... Je connais Campby (mignon, mais un peu jeune et adorablement cinglé), Carlisle (vit à Blackpool et moi à Québec et les relations longues distances...), Dave Tyler (j'adore les enfants, mais il a déjà trouvé la perle rare), Hamlet, Barty, Casa et Kafka n'ont pas trop bien fini... et quand à Tenth, si j'arrive à le rencontrer, ce sera toujours avec le sentiment qu'il va se régénérer (snifffffff).
Il y en a d'autres mignons, d'accord, mais...

je ne peux que plussoyer !
...quand un reportage du 13h parlant d'un certain Monsieur David Rose qui récolte des olives vous fait tilter, et bien tilter même...
Tiens, je l'ai vu (enfin, entrevu serai plus exact vu que je regardais un truc sans rapport avec lui à ce moment là ) aussi, ce reportage ^o^.

Édit : Bon, vu que la Miss en a trouvé un aussi, (différent du mien) je vais mettre celui que j'ai trouvé :

Mitigeur - Douche écossaise (le premier évitant la seconde) -
: CQFD

Konomi
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:17    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Mitigeur => Eau => pistolet à eau
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:49    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Mitigeur+ Eau+ David= Waouh 

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:57    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

...quand des expressions telles que "Les tenants et les aboutissants" ou "...d'un seul tenant" vous font sursauter... (surtout "d'un seul tenant", comme pourait-il y avoir plusieurs Tennant!  )

Konomi
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:06    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

... quand vous recommencez les cours d'anglais depuis le début juste pour pouvoir un jour peut-être comprendre ce qu'il dit
(Parce que entendre David parler et ne rien comprendre, c'est TRES frustrant )
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:10    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

...ou lorsque l'anglais devient limpide quand c'est lui qui parle alors que c'est du charabia dans la bouche d'autres personnes... 

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:43    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

Konomi a écrit:
... quand vous recommencez les cours d'anglais depuis le début juste pour pouvoir un jour peut-être comprendre ce qu'il dit
(Parce que entendre David parler et ne rien comprendre, c'est TRES frustrant )
C'est vrai qu'IL est une belle raison de reprendre les cours d'anglais.
...ou lorsque l'anglais devient limpide quand c'est lui qui parle alors que c'est du charabia dans la bouche d'autres personnes... 
Oooooh, toi aussi, alors !

Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:45    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

... quand vous êtes focalisés sur l'accent Écossais et sur l'Écosse en général.

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:09    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

... quand vous bondissez quand vous entendez un accent anglais (même si ce n'est pas lui)
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:39    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

...quand le chiffre 10 est bien plus qu'un chiffre!
...quand "maintenant" prend subitement 2 N consécutifs de façon naturelle, sans qu'on s'en rende compte et qu'on pense fortement qu'il serait bien de changer l'orthographe de ce mot de façon définitive! 

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:34    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

...quand le chiffre 10 est bien plus qu'un chiffre!
...quand "maintenant" prend subitement 2 N consécutifs de façon naturelle, sans qu'on s'en rende compte et qu'on pense fortement qu'il serait bien de changer l'orthographe de ce mot de façon définitive! 
Et avec un espace après le 1er 'n' "Main tennant" => Main Tennant => Tennant principal !

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:35    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

et en français, ça fait Main Tennant, de très belles mains d'ailleurs!

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 22:45    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

... quand vous embarquez votre pc dans le lit pour lire le dernier chapitre de Merman ou du remake de la S5^^
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Répondre en citant

...quand voir une plaque de saumon fumé d'écosse dans le frigo vous donne des papillons dans le ventre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 436, 37, 38  >
Page 3 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006