David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Documentaire] Earth Flight ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

David a enregistré la voix-off d'un nouveau documentaire pour la BBC sur la vie sauvage : Earth Flight

Par les réalisateurs de "Tiger Spy In The Jungle".

Des regards étonnants sur les cinq continents sont révélés dans une toute nouvelle lumière avec cette série en 5 parties qui nous invite à se joindre aux voyages des oies des neiges, des grues, des faucons, des albatros, des aigles et autres oiseaux. Grâce à de nouvelles techniques de pointe lors du tournage afin de montrer tous les détails, les téléspectateurs ont une perspective unique et privilégiée, volant à 9 000 mètres d'altitude au dessus du Sahara ou frôlant la Grande Muraille de Chine. Les oiseaux sont montrés en gros plan en plein vol ou lors d'interaction avec d'autres animaux, des bernaches nonnettes aux troupeaux de rennes migrants, des pélicans plongeant au milieu de centaines de requins. les "caméras-espions" filment directement au cœur du troupeau avec des ULM, deltaplanes et wirecams qui composent l'arsenal de tournage aérien, alors que les ralentis techniques révèlent des détails extraordinaires.

source

EXTRAITS

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 30 Avr 2012 - 10:52; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 19:59    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

Je serais curieuse de voir ça ! J'avais déjà adoré le Peuple Migrateur quand il était sorti, mais là un docu de ce genre avec en plus la voix de David....
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:28    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Je serais curieuse de voir ça ! J'avais déjà adoré le Peuple Migrateur quand il était sorti, mais là un docu de ce genre avec en plus la voix de David....

moi j'avais trouvé les images du peuple migrateur très jolies mais j'avais pas aimé les quelques commentaires. mais là avec la voix de David je dois dire!!!!

Rose et les infirmières-chats...

Rose : Docteur, ce sont des chats !

Le Docteur : Ne les regarde pas comme çà... Pense à quoi tu ressembles pour elles... toute rose et jaune...
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:01    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

hummm voilà encore du nouveau! c'est une bonne nouvelle!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

zut, papa noel sera passé depuis longtemps... je pourrais pas lui demander de me l'apporter... ptet que le lapin de paques sera sympa...
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 14:54    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

ajout de 2 extraits du documentaire dans le premier post !!

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 08:55    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

ajout d'un 3e extrait du documentaire dans le premier post !!

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

ajout de 3 autres extraits du documentaire!!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 19:06    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

merci Isaf! c'est magnifique!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 10:32    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

les images sont vraiment superbes, vivement que je puisse le regarder sur grand écran.
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 22:43    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

ajout de 3 extraits du documentaire dans le premier post !!

Le 6ème et dernier épisode est diffusé ce dimanche sur BBC1 (16h heure UK). Les audiences sont très bonnes, avec plus de 4 millions de téléspectateurs à chaque épisode. ( Source )

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:05    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

J'ai pour l'instant vu un seul épisode, avec un festival "David parle en français" inside en plus

J'adore les documentaires animaliers, j'ai toujours aimé. Mais quand c'est en plus accompagné par la douce voix de David... Les images sont magnifiques, les angles de prise de vue originaux et on voyage.

Vraiment très beau. Je pense que je regarderai ça en expliquant à mon gnome.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:38    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

Le DVD sera en vente en Angleterre et sur Internet (déja disponible en pré-vente) à partir du 26 mars.

Source

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

Le DVD est en vente sur internet depuis ce matin
Mais n'oubliez pas le concours de RTC en avril pour en gagner un exemplaire

A cette occasion, The Guardian a rédigé une très bonne critique du documentaire : http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/9167031/Earthflight-DVD-review.html

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:51    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight Répondre en citant

Earthflight a été nommé aux BAFTA craft award. Michael W. Richards, Richard Cook et Christian Moullec ont été nommésdans la catégorie "Photography" pour l'épisode se passant en Europe

la liste des nommés :
  • Sean Bobbitt - Crack House (More4 / Wall To Wall)
  • Michael W. Richards, Richard Cook, Christian Moullec - Earthflight: Europe (BBC One / John Downer Productions
  • Camera Team - Frozen Planet: To The Ends Of The Earth (BBC One / A BBC / Discovery Channel / Antena 3 Television S.A. / ZDF / Skai / Open University co-production in association with Discovery Canada)
  • Leo Maguire - Gypsy Blood: True Stories (Channel 4 / Clearstory)

les gagnants seront annoncés au Brewery à Londres le dimanche 13 mai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: [Documentaire] Earth Flight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006