David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 12:13    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

Book at bed Time - A night with a vampire 2
28 novembre / 2 décembre 2011 

Frissonnez d'avance, David est de retour avec de nouvelles histoires de vampires sur BBC Radio 4 à partir du 28 Novembre jusqu'au 2 Décembre.

Pour écouter (6 jours au maximum après la diffusion) : http://www.bbc.co.uk/programmes/b006qtlx

Cette fois-ci nous avons droit à :

Bewitched de Edith Wharton : Saul sort pour voir son ancienne petite amie... même si elle est morte des années auparavant.
==> pour écouter : Bewitched

Tomorrow, Drink My Blood par Richard Matheson : Il s'agit d'un jeune écolier dont la seule ambition est de devenir un vampire.
==> pour écouter : Drink My Blood

The Girl With The Hungry Eyes par Fritz Lieber : cette histoire porte sur les pouvoirs magnétiques des vampires.
==> pour écouter : The Girl With Hungry Eyes

A Lot Of Mince Pies par Robert Swindells (désolée mais pas de fiche wiki en français pour lui) : L'histoire d'un groupe de chanteurs de Noël qui visitent le même hameau tous les ans.
==> pour écouter : A Lot Of Mince Pies

The Lady Of The House Of Love par Angela Carter : un innocent soldat anglais, voyageant à travers la Roumanie à vélo, se retoruve dans un village déserté.
==> pour écouter : The Lady Of The House Of Love

source : BBC
source des liens d'écoute : tennantnews.blogspot.com

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:50    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

olala, voilà la nouvelle de la journée, quelle joie, quel plaisir!!!  merci pour cette info Yeles, c'est un pré avent qui s'annonce captivant!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 00:25    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

Wouhou !  J'avais adoré, et j'attends ces nouvelles lectures avec impatience ! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 00:27    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

Rho oui! Quelle bonne nouvelle!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 01:43    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

C'est génial! J'ai vraiment hâte! ^^

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:42    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

La diffusion des nouvelles histoires de vampires a commencé hier soir

Pour écouter l'épisode d'hier (et entendre David Tennant parler français) : http://www.bbc.co.uk/programmes/b006qtlx (lien valable 6 jours au maximum après la diffusion)

Lien permanent à télécharger : http://www.davidtennantontwitter.com/MP3.html

Prochain épisode ce soir 23h45 heure française, il peut être écouté mondialement ici.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mar 29 Nov 2011 - 19:08; édité 1 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:45    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

merci Isaf!!! déjà écouté cet après midi sur le Iplayer de la BBC, mais là, on va pouvoir l'avoir partout avec soi!!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

Je vais encore me régaler ... entre Peter Vincent (dont j'écris les OS 2 à 5 en ce moment) et les histoires de vampires 'lues par David Tennant' (comprenez avec tout son talent de narrateur ) ... Je sens que ça va chauffer dans mon cerveau !
Ce qui est certain, c'est que ce soir :
"I will leave the light on !"

Le hic c'est que je vais encore être plus du beau mec à la voix et à l'accent bavogéniaux !

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

Rhoooooo! Il est magnifique, superbe et sa voix est toujours aussi apaisante. Il y a des acteurs qui, selon l'expression, peuvent se contenter de lire un annuaire téléphonique ou le menu d'un restaurant pour nous faire rêver. Il faut absolument ajouter le nom de David Tenannt à cette liste.
Et pour ce qui est de sa performance... eh bien, par curiosité, j'ai écouté (en partie) deux autres radio feuilletons où il n'était pas présent. Je peux dire qu'ils étaient bien, mais un peu... sans saveur. Je me dis que ça ne peut pas être seulement mon petit côté "adoratrice du BÉeK".
En tout cas, merci pour le lien, c'est TRÈS apprécié.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:38    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

c'est vraiment dommage que ma voiture n'accepte pas le MP3... ca rendrait mes trajets parisiens beaucoup plus interessants...
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:37    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

ajouts des liens d'écoute de chaque épisode dans le 1er Post

Merci Circus Doll pour l'avatar
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:29    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

Merci pour l'info, je viens d'en télécharger un, mais c'est toujours aussi frustrant pour moi qui suis une buse en anglais....Mais néanmoins quelle douce mélodie à mon oreille que la voix de DT

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:19    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2 Répondre en citant

bon bah j'ai enfin écouté ces histoires de vampires, et brrr... même si la voix est miam.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: [Radio] Book at Bedtime - A Night With A Vampire 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006