David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 08:29    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ Répondre en citant

aussi tôt posté, aussi tôt lu !
j'adore la scène du camion rouge...
et pour ce qui est Bill Gates, 7 n'est pas aussi pourri qu'on pourrait le penser, faut juste zappé la version entre xp et 7 (vista = daube, windaube)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 10:28    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ Répondre en citant

OMB, quelle course folle!
trop fort cette histoire avec Bill Gates! Pour ma part, j'ai Windows 7 et j'en suis très contente ^^ mais va savoir, je suis certainement contaminée par le virus ^^. Ne serais-ce pas un réseau Archange qui t'aurait inspiré tout ça  j'aime beaucoup cette idée, comme toujours avec tes idées, je dois bien l'avouer! les répliques que tu mets dans la bouche de notre cher Docteur préféré. Deviner son visage, ses expressions, sa façon de parler devient une évidence et c'est comme si Eleventh n'avait jamais existé (je n'ai rien contre Matt Smith, je dois le préciser )

en tout cas, encore merci! et vivement la suite...

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:43    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ Répondre en citant

Nouveau chapitre! Bonne lecture!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:35    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ Répondre en citant

encore un excellent épisode! que dire d'autre! ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:40    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ Répondre en citant

Chapitre: Deux minutes en ligne.
Désolée, mais il va falloir que je rajoute un chapitre. L'épilogue de la robe de mariée devra attendre un chapitre (juste un, mais... qui nécessite une paire de menottes).
À bientôt!

Quelques heures plus tard...
Nouveau chapitre posté + l'épilogue. Merci d'avoir suivi ce zode!
La suite, la Bête des bas fonds, devrait être écrite par la Miss (pas de pression, hein, j'insiste). Pour ma part, je finirai Merman (promis!!!! et je me mets la pression) avant de m'attaquer à l'épisode le Maître des rêves. À bientôt!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:40    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ Répondre en citant

nicely done !

j'ai juste trouvé l'explication du retour de Rose de ce côté ci de l'univers un peu étrange, mais ça doit être à force d'avoir toujours la même dans ne nombreuses fics!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Saison 5 - bis Prisonnier Zéro - TERMINÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006