David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scorp'Art! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

voici trois petits gribouillages fait au stylo bic noir (donc pas de possibilité d'effacer) pendant mes attentes en gare durant mon aller-retour à Toulouse.

et une photo d'un dessin vu dans le livre "le coup du lapin" (ou comment se suicider si on est un lapin), j'étais pliée devant la note en bas de page.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

Pas mal (j'aime l'allure de tes 2 Daleks) ... Et pour la dernière, je suis certaine que le Tardis refuserait de partir tant qu'un lapin serait posé dessus !

Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 22:12    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

Sympa tes Daleks et ton Tardis! 

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 16:57    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

allez, un petit délire d'un soir au resto !!
En voyant le début du tardis le serveur était mort de rire et à dit : "et il se passe quoi dans cet immeuble?"
je lui ai répondu cash "c'est pas un immeuble, c'est un tardis !"

Je vous dit pas sa tête...
et à chaque passage il regardait mes dessins, mais se retrouvait con à ne pas pouvoir les commenter et faire des vannes dessus... J'ai presque eu pitié de lui.

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 17:53    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

Anyway, le serveur qui ferait des vannes sur TES dessins et, pire, sur des dessins de Tardis, il aurait intérêt à avoir une bonne assurance-vie. Nah.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Elsie
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:56    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

K.9 est trop adorable Okay Un immeuble ... tsss, aucune culture
MSN
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:48    Sujet du message: Scorp'Art! Répondre en citant

haha, bec cloué ! 1point pour le Tardis !
Oui, comme dit Elsie, le K.9 est choupinou

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: Scorp'Art!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006