David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Circle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 17:35    Sujet du message: Circle Répondre en citant

Citation:
J'ai eu le bonheur d'avoir une enfance heureuse et sans danger. ça me semble inacceptable que des enfants en Ecosse grandissent dans la pauvreté ou la négligeance. Je suis heureux et honoré de supporter Circle en Ecosse alors qu'ils propagent leur inéstimable travail dans tout le pays.
David Tennant 

Circle est une oeuvre de charité écossaise qui fournit un support aux enfants et familles marginalisées, le tout en utilisant une approche "familiale". Ils sont hautement considérés comme étant les pionniers dans l'aide dès la plus jeune enfance et des services d'assistance familiale qui promeuventun développement sain de l'enfant.

Leurs actions :

* Travailler à améliorer les possibilités pour les familles défavorisées
* Familles avec:
o Les enfants à risques d'exclusion scolaire
o Les enfants connaissant la négligence, la violence physique, psychologique et / ou sexuelle
o Les enfants affectés par la drogue et d'alcool des parents
o Les enfants affectés par l'incarcération des parents
* Aider les pères dans leur rôle de parents
* Développement de la force de travail grâce au mentorat et des possibilités de formation pour les étudiants

Family Service Unit Scotland known as Circle.
Scottish Charity No. SC 037181. Registered Company No. 296943

Circle, 18 West Pilton Park, Edinburgh EH4 4EJ
Tel: 0131 552 0305 Email: Circle

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 23:17    Sujet du message: Circle Répondre en citant

Ce  #GivingTuesday ( Mardi, je donne) David Tennant a posté un Selfie pour afficher son soutien à l’association écossaise Circle.

Mardi je donne a vu le jour en 2012 aux États-Unis sous l’égide de la Fondation des Nations Unies, du 92nd Street Y et de plusieurs autres organismes caritatifs et sociétés en réaction au consumérisme du black Friday (grosse journée de soldes au lendemain de Thanksgiving aux USA ) et du plus récent cyber Monday.

Le mouvement encourage les gens à s’unir pour soutenir une cause ou un organisme de bienfaisance tout au long de la période des Fêtes. C’est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres.

Pour donner à Circle cliquez ici - les donations sont acceptées de partout dans le monde dans n'importe quelle devise. 

source et plus d’infos ici
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 23:26    Sujet du message: Circle Répondre en citant

Best. Selfie. Ever.

Sinon pour donner pendant la période des fêtes, en France, et suivre l'exemple du Grand Manitou, vous pouvez donner aux Restos du Coeur ou à la Banque Alimentaire, c'est vraiment la période où ils récoltent de la nourriture. Vous pouvez aussi donner vos vêtements, des jouets (pensez-y, pour Noël parfois c'est vraiment cool). Perso j'ai fait un peu de bénévolat pour la Banque Alim, et quand tu tries et emballe des kilos et des kilos de bouffe (3 tonnes en un samedi et en 1 supermarché) et qu'ils te disent "de toute façon, tout partira cet hiver et on a encore pas assez"... ça donne vraiment mal au coeur.
Suivez l'exemple ^^
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 23:31    Sujet du message: Circle Répondre en citant

Angel a écrit:
Best. Selfie. Ever.

Sinon pour donner pendant la période des fêtes, en France, et suivre l'exemple du Grand Manitou, vous pouvez donner aux Restos du Coeur ou à la Banque Alimentaire, c'est vraiment la période où ils récoltent de la nourriture. Vous pouvez aussi donner vos vêtements, des jouets (pensez-y, pour Noël parfois c'est vraiment cool). Perso j'ai fait un peu de bénévolat pour la Banque Alim, et quand tu tries et emballe des kilos et des kilos de bouffe (3 tonnes en un samedi et en 1 supermarché) et qu'ils te disent "de toute façon, tout partira cet hiver et on a encore pas assez"... ça donne vraiment mal au coeur.
Suivez l'exemple ^^

J'ai fait aussi du bénévolat et je ne peux que plussoyer avec toi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Circle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006