David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les vidéos de la Miss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 12:49    Sujet du message: Les vidéos de la Miss Répondre en citant

Etudes en cinéma oblige, je suis amenée à faire chaque semaine une vidéo de 2min30
Et cette semaine, j'ai eu l'envie de concrétiser un rêve, mettre en scène une "aventure" liée à Doctor Who!
Un montage sur "An awful lot of Running" de Chameleon Circuit, mettant en scène une ancienne compagne de notre cher Docteur (Ten, oui, Ten!!!)
courant dans la ville à la recherche de celui-ci!
Vous-pouvez jouer à Spot the référence whovienne  (j'ai pas pu mettre de bananes, ni les lunettes 3D, ça sera pour une prochaine fois )
Il y a deux vidéos, la première étant celle que je vais remettre au prof, car je n'ai pas le droit au montage dans ce cours ( c'est comme ça )
et la seconde, avec montage sonore (je n'ai que 2 min 30 de film environs, j'ai donc du couper la chanson)
Et un grand MERCI à TARDIS pour son aide technique et son très beau montage du début truffé d'images subliminales!!!!

1ère version (celle pour le cours)

2ème version (avec montage sonore)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 05:41    Sujet du message: Les vidéos de la Miss Répondre en citant

Wouah ! J'adore !! En particulier :
- L'angle de prise de vue (la contre-plongée à 1'52" : miam !)

- Le tee-shirt et les chaussures (excellent choix ... mais je ne pourquoi !) de ton actrice ...
- Le Tardis (tu avais raison, "Je" suis dans ton film Mr. Green)

Pour le diaporama, je voulais le mettre dans ma réponse (puisque nous sommes d'accord toutes les 2 pour le montrer), malheureusement, il est un peu lourd (131 Mo), je vais tenter de l'héberger ailleurs ou de le transformer en plusieurs micro-diaporamas ...

Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:03    Sujet du message: Les vidéos de la Miss Répondre en citant

sympa les vids... mais j'avoue ne pas du tout comprendre les références à DW...
@ tardis : si tu as besoin, j'ai un FTP, je peux tout à fait de l’héberger.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Les vidéos de la Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006