David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time" Répondre en citant

David Tennant a été élu "meilleur Docteur de tous les temps" dans un sondage réalisé auprès de 105 000 personnes par le site Gigwise

David Tennant qui a reçu la note de 9.27/10 bat haut la main Christopher Eccleston (7.24/10) et Matt Smith (7.10/10).
Tom Baker arrive en 4e position avec 6.42 suivi par Peter Davison qui récolte la note de 5.5.
les lecteurs ont ensuite "élu" Colin Baker comme le "pire" Doctor avec 3.60/10

les résultats complets :

1- David Tennant 9.27
2- Christopher Eccleston 7.24
3- Matt Smith 7.10
4- Tom Baker, 6.42
5- Peter Davison 5.35
6- John Pertwee 5.0
7- Patrick Troughton 4.54
8- William Hartnell 4.52
9- Paul McGann 4.15.
10- Sylvester McCoy 4.04,
11- Colin Baker 3.60.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 11:55    Sujet du message: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time" Répondre en citant

voilà une nouvelle fois toute la reconnaissance pour son excellent travail. Je mentirais si je disais que j'ai vu l'ensemble de tous les Docteurs dans le rôle. Mais je dois avouer que pour les 6 que j'ai pu voir, à savoir 1,5,8,9,10,11, David est bel et bien mon préféré Mais suis-je vraiment objective, cela reste à déterminer
Lui qui toujours rêvé d'incarner le Docteur, quelle plus belle récompense que d'être reconnu comme le meilleur Docteur.
Il faut reconnaitre qu'entre le jeu d'acteur exceptionnel, passant avec brio par toute la palette des émotions possibles, avec grande subtilité et énergie, sans jamais en faire trop, un physique à tomber par terre (je tente vraiment de rester objective en disant ça ), un costume des plus chics...j'en passe et des meilleurs, le choix est des plus logiques

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 12:23    Sujet du message: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time" Répondre en citant

Hum... qui peut être surpris par ce résultat? Personne?  
David Tennant en personne peut-être. Il serait le genre à sortir un truc sur "c'est un travail d'équipe" ce qui est vrai, "j'ai fait le mieux possible", ce qui est extrêmement vrai, "c'est le plus merveilleux travail au monde", ce qui est vrai aussi étant donné qu'il le répète souvent.  
Pour ma part, je sais que je suis encore en deuil de ma Tennantième version du Docteur. Et même si je parviens (bon, pas trop d'efforts à donner tout de même) à continuer d'écouter la série, il y a des fois où je pense que ça manque d'yeux bruns, de rayures bleues, de Converses et d'un Allons-y bien placé.  Bref, ça manque de couleur, hihi. 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 13:22    Sujet du message: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time" Répondre en citant

Je fais partie des "Je suis pas objective dès que ça concerne David Tennant" et du coup je suis plus que ravie de ce résultat, il le mérite vraiment. Il restera le meilleur pour moi, acteur et Docteur!

Idontwanttogo_01 a écrit:
Pour ma part, je sais que je suis encore en deuil de ma Tennantième version du Docteur. Et même si je parviens (bon, pas trop d'efforts à donner tout de même) à continuer d'écouter la série, il y a des fois où je pense que ça manque d'yeux bruns, de rayures bleues, de Converses et d'un Allons-y bien placé.  Bref, ça manque de couleur, hihi.

Je suis très d'accord avec toi!  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 13:42    Sujet du message: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time" Répondre en citant

encore une victoire de David

Hum... qui peut être surpris par ce résultat? Personne?  
David Tennant en personne peut-être. Il serait le genre à sortir un truc sur "c'est un travail d'équipe" ce qui est vrai, "j'ai fait le mieux possible", ce qui est extrêmement vrai, "c'est le plus merveilleux travail au monde", ce qui est vrai aussi étant donné qu'il le répète souvent.

bah il reste simple et ne prends pas la grosse tête, ce qui le rends encore meilleur... et puis faut avouer que l'ère de Ten et le succès n'est pas dû qu'à lui, y'a qu'à voir la saison 1 qui est aussi splendide^^, (j'essaye d'être objective, mais c'est dur lol)

un gros pour tout ça, la nouvelle ère avec 11 et Moffat est sympa mais il y a un manque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: David Tennant élu "Greatest Doctor Of All Time"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006