David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves Tennantesques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:24    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Le nuit dernière, j'ai fait un rêve relativement court, et certainement inspiré d'une certaine discussion avec une personne du fofo à propos d'un certain BEeC....
Avec quelques amis (que je ne reconnais pas), j'entre dans une salle de théâtre, immense, je m'assois , juste devant la scène , nous avons vraiment de très bonne place à bien y penser. Le rideau se lève et devinez qui apparaît...Peter Vincent, tout de cuir vêtu, sauf que, loin de son langage habituel dans le film à vampirisage, le bel écossais se met à déclamer du Shakespeare, et plus précisément le monologue d'Hamlet...To be or not to be.... vous connaissez la suite (moi pas entièrement, mais apparemment, mon subconscient a comblé les manques), et notre David l'a fait à merveille! Et je me suis réveillée alors qu'il était encore en train de parler...et qu'il venait d'enlever sa perruque...

En tout cas, y'a pas à dire, il est doué notre

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:49    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

joli mélange... PV déclamant du shakespeare... ca doit etre fun!
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:59    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Il s'agit à présent du rêve que j'ai fait cet après midi, lors de la sieste très réparatrice que j'ai pu faire

Alors...par où commencer...peut être par vous demander si vous avez déjà vu Le Bossu de Notre Dame de Disney, (Je me doute que oui!)
Et si vous ne l'avez pas vu, et bien tant pis...^^
Je pense que ce rêve est du au fait que je suis tombée hier sur le programme télé de la futur diffusion du Bossu de Notre Dame à la télé.
Il s'agit là  de la fin du film quand Quasimodo emporte Esmeralda sur les toits de Notre Dame alors que Frolo les suit...et bien, j'ai vécu la même chose avec LUI. Il était Quasimodo (je n'ai jamais vu un aussi beau Quasimodo, pas bossu, un corps de rêve, un sourire sans nul autre pareil, un regard whaaaouuuu, ni un Quasimodo porter les vêtements du Docteur (mais le 9ème, comme le début de Christmas Invasion) bref... on passera sur ça). Et le magnifique Quasimodo qu'il était me portait dans ses bras et me faisait voler à une hauteur impressionnante... nous étions poursuit par "un truc méchant", que je ne verrai jamais de tout le temps du rêve. Je savais qu'il y avait cette présence maléfique, mais je m'en fichais, je vivais un instant magique, dans ses bras, il ne se défaisait jamais de son sourire, avec ses petites rides d'expression au coin des yeux. En plus, la vue de Paris était magnifique, le ciel était rougeoyant, certainement un couché de soleil... Et je me blottissais contre lui, l'odeur du blouson en cuir et de son après-rasage était enivrante! A un moment, je manque de tomber et il me rattrape au vol et m’envoie dans les airs avant de me rattraper, c'était incroyable!!!! Et je me suis réveillée, dommage... Sad XD lol

Sur ce, vous pouvez baver!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 21:26    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

toi tu aurais une attirance pour le cuir...
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 06:28    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

scorp a écrit:
toi tu aurais une attirance pour le cuir...
Je crois bien que c'est contagieux... mais je n'ai pas l'intention de me faire soigner ^^ Va-y. la Miss, continue a rêver d'aussi magnifique façon!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 15:19    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Il y a une nuit (vers fin janvier) ou j'ai fait un rêve très étrange avec David dedans.Pour le contexte, c'était la veille d'un spectacle de théâtre ou je devait déclamer le fameux monologue "Être ou ne pas être" et j'étais particulièrement stressée. J'avais donc regardé Hamlet avec DT poiur m'inspirer de son jeu. 

Voici mon rêve :

Je suis en cours de philosophie (mon premier cours du lendemain) et le prof de philosophie (qui ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à DT : rondouillard, avec de grands yeux bleus, il ressemble à un nounours mais il est quand même pas trop mal) nous parle des méditations de Descartes. Jusque là tout est normal (pour un cours de philo), jusqu'à ce que le prof empoigne un crâne sur la table et se met à déclamer "To be or not to be : that is the question" avec un accent écossais. Sciée, je relève la tête, et le prof s'est changé en David.
Là, il se plante devant moi (qui me suis levée, entre temps, me demandez pas comment) et me demande : "Am I... Ginger ?" Et je répond "No, you're just sort of brown" et là il fait le reniflement méprisant et se tourne et disparaît à travers le tableau.

Et à ce moment, j'atteris au milieu d'une scène de théatre, dans l'amphi du lycée, et je m'écroule dans les bras d'un de mes potes de théâtre. Je sais que je joue Hamlet et que lui joue Horatio, et que nous sommes à notre première devant tout le lycée (alors qu'en réalité, la vraie représentation du lendemain n'a eu lieu que devant quelques parents, dans les locaux ou on répète d'habitude). Et là je joue le Hamlet qui meure, et on salue après, enfin bref, après je retourne dans la loge, et là je vois David dans le miroir derrière moi. Je me retourne et il me sourit. Et je lui saute dans les bras.

Et là je m'évanouis. Et je me réveille.
Adorateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:34    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Sympa, très sympa comme rêve !!!!!!!!!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 20:57    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'en ai encore un en stock (je l'avais noté tellement il était... n'importe nawak). C'était il y a deux ou trois nuits, je viens de le retrouver :

Le rêve :

Je suis en train de lire le programme TV dans le canapé de chez moi. Je suis en train de le passer au peigne fin (comme toutes les semaines) pour voir s'il y aurait as un petit DT à mater un soir que j'aurais rien à faire. Dans la vie normale, je trouve jamais rien, mais là, étrangement, il y avait pleeeeeiiiiin de films avec DT, partout, tous les jours, sur un tas de chaînes. Le pire, c'est qu'aucun de ces films n'existait dans la réalité. Il y avait un film qui se passait dans un désert style Lawrence d'Arabie, et aussi un truc qui se passait à la piscine (oui bon, on est dans un rêve). Justement, sur ce film avec cette fameuse piscine, il y a une interview de Lui avec une image. Image qui s'anime d'ailleurs. D'ailleurs, ce n'est pas une image, mais une émission télé. Enfin, c'était pas super-clair. 
Enfin, bref, moi je regarde, hypnotisée, notre Ecossais allongé sur un transat, avec ses lunettes de soleil, répondre au questions d'un journaliste. Et là le journaliste demande, comme ça, l'air de rien :
-Vous dites que l'on peut faire tout un tas de choses avec la bouche ! [AUCUN SOUS ENTENDU, OKAY !]
La réponse, non moins bizarre :
-Oui. On peut respirer, mais qu'est-ce que c'est ennuyeux de respirer ! Je préfère manger.
Et sur ce, il plonge dans la piscine !!! O_O
Alors je me retrouve dans l'eau (forcément).
Et là...

Plus rien, je crois que j'ai du me réveiller à ce moment.  (ah, vous vous attendiez à quoi ? Petites coquines !)
'Vous avait prévenu que c'était bizarre
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:00    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

à de la bouffe !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:04    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Enfin, après des semaines, je réussis à rêver du Doc! Merci les vacances!

Cela se passe sur les bords de la Seine, dans le futur. Je suis avec le Docteur bien évidemment. Apparemment, un collectionneur d'aliens aime bien avoir ses spécimens rares et en cages puisque deux géants (environ 3 mètres) s'emparent de Doc. Je ne peux rien faire et me cache derrière des caisses en bois. Ils partent avec un bateau, direction le centre de la capitale. Converti en Assassin, je commence à les suivre de toits en toits, en faisant des bons extraordinaires. Je n'ai jamais aussi bien tenu la forme! Je finis ma course dans une hôtel particulier, où une réception à lieu. Je me déguise en serveuse et tente de trouver la salle dans laquelle Doc est retenu prisonnier. Alors que je me perdais dans les couloirs, je me retrouve nez à nez avec 5 Judoons. Lalalala. Je suis dans une bouse internationale! Le reste est un peu flou, mais je réussis finalement à délivrer Doc.

Je me réveille malheureusement. Mais comble du bonheur, je ferme les yeux et c'est reparti pour un tour!
Cette fois-ci, c'est dans la campagne, près d'un lac et d'une forêt de bouleaux jaunes. J'aperçois sur la rive opposé (une vingtaine de mètres à peu près) le Tardis en train d'apparaître. Je me précipite alors dessus, comme une dératé. Mais alors que j'étais sur le point de l'effleurer, la petite boîte bleue disparaît soudainement. Je m'effondre et m'évanouis. Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai le visage de Doc en face de moi.

Conclusion, j'adore dormir!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 17:35    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

La chance, c'est assez rare de replonger dans un rêve aussi facilement ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Tu m'étonnes que tu adores dormir !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:17    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'en ai encore eu un cette nuit, mais je vous préviens c'est complètement barré... et en même temps, beaucoup plus réaliste que les autres.

Je suis seule dans un studio, et quelqu'un sonne à la porte alors que je suis en train de dormir. Alors je me lève en pyjama et je vais ouvrir. C'est DT [Noooon]. Il me demande si j'aurais pas du sucre. Alors je vais en chercher, et tout le long du voyage, j'énumère dans la tête tout ce qui me grillerait définitivement comme fan si la situation se produisait réellement : poster de doctor who partout, l'ordi ouvert sur la RTC et HP 4 en français et en anglais qui traîne un peu partout... 'fin, je vais lui chercher son sucre, et je lui tends. Sur ce , il s'enfile cash le sucre comme si s'était du jus de fruit, me rend la boîte et refait la scène de "ha, une détox. J'devrais faire ça plus souvent". Et il se casse [WTF]. Le reste soit je m'en souviens pas, soit ça n'avait rien à voir.

Il y a des jours comme ça, ou je me dis que je devrais arrêter de rêver à la fois bouffe et DT, parce que là dans ma tête ça devient vraiment le binns. Comme dirait le double du Visiteur "ça fait boom boom dans ma tête"
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 09:05    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

en ce moment je fais pas mal de rêves totalement chelou (dignes des plus grands films de fantasy/SF/aventure), mais malheureusement, David n'y est pas. Je commençais à désespérer de le voir en rêve (à défaut de le voir en vrai).

Et j'ai enfin rêvé de lui !!

Je vous épargne les délires du rêve et ne vous raconte que la fin (le plus intéressant ).
Suite à une aventure des plus bizarre et ayant "frolé" la mort de peu, notre héro (que j'incarne ou pas suivant les moments et quand ce n'est pas moi, c'est John Simm), se retrouve finalement presque sain et sauf devant une cours d'école. Il ne lui reste qu'une chose à faire pour clôre l'histoire : trouver les patins bleus de l'éléphant !

*quand je vous dis que c'est chelou*

Parce que oui, suite à son quasi départ pour le paradis (joli image en filigrane de nuages avec des angelots voletant), ce cher JS met un point d'honneur a étudier les couleurs (y'en a pas au paradis).

Donc pour trouver les patins bleus de l'éléphant, il demande de l'aide aux enfants de l'école et pendant qu'ils jouent dans la cours, il s'adosse à la barrière.
C'est là qu'un ami très cher le retrouve (nan c'est toujours pas David), Daniel Craig !
Il lui dit qu'il est heureux de voir que lui aussi s'en est sorti même s'il garde une legère trace de son court séjour dans les nuages (le bord de son oreille est décoloré, style albinos).

Les deux amis discutent, et à ce moment là, je n'incarne pas JS, je suis plutot en face d'eux en train d'observer la scène comme au cinéma. Et je me fait la réflexion suivante : "C'est dommage que DT ne soit pas là, il aurait superbement joué un de ces rôles!"

et là "pouf"!
David apparait à côté de nous, en costard bien sexy et très très bien taillé !
Je suis super contente, et je vais pour entamer une discussion quand je vois le taureau (ce qui dans le rêve est très naturel) passer derrière la barrière et que je me réveille.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:05    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'en ai fait un autre (ça commençait à me manquer...). Au début il était horrible mais à la fin ça va mieux (ou pas). Si vous voulez pas être trauma ne lisez pas.
Mon rêve :

J'étais dans la rue, il faisait nuit et la lumière orange éclairait le pavé. Je crois que c'était dans Paris.
Je vois un homme devant moi. Il est vêtu d'un costume beige et d'un chapeau assorti (genre Colombo). Même sans le voir, je SAIS que c'est David - on est dans un rêve après tout.
Et là je veux lui parler, je me dis que c'est génial de le rencontrer enfin et tout et tout. Alors je courre vers lui, super euphorique en criant "David ! David !". Mais il ne se retourne pas. Alors je continue de courir de plus en plus vite, mais il continue à marcher sans rien dire sans que je puisse le rattraper. Ca m'a marqué parce que j'ai été prise d'une grande tristesse.
Alors je m'arrête et crie une dernière fois son nom. Et là il se retourne enfin, me sourit et courre vers moi. Mais au moment ou il veut me parler je me rend compte qu'il ne peut plus parler. Il agite la bouche mais je n'entends pas ce qu'il dit. Mais il ne s'en aperçoit pas et continue de parler en silence.
Alors je me mets à pleurer. Et il me prends dans les bras et il m'embrasse.

Et là je me suis réveillée.

Je vous avais prévenu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006