David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves Tennantesques ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:31    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Merci, il me semblait bien

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:00    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Oh my, ça faisait si longtemps ! Mais ces rêves sont fantastiques ! Mais qu'est-ce que j'ai ris! Merci à toutes pour ces fous rires Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 21:17    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Derien très chères ! ^^ *Révérence*
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Hello les amis, ça faisait un bout de temps n'est-il pas! Hey oui, notre gentil David m'a à nouveau fait l'honneur de sa présence en rêve. C'est un étrange plaisir, comme à chaque fois, mêlé de joie et d'un sentiment bizarre d'inachevé quand le rêve se termine.

Tout commence dans le vieux village de ma ville. Mais il n'est pas comme d'habitude, si ce n'est la pente vraiment très raide. Je monte lentement, en pleine nuit, mais je sais que je me rend au village pour une bonne raison. Il y a un tournage en cours dans une des maisons et je ne veux pas manquer de voir un tournage en live.

Je m'approche de la maison. Je sais exactement où ça se déroule puisqu'il y a des projecteurs qui éclairent l'endroit comme en plein jour. Je ne sais pas pourquoi, mais alors que tout le monde reste derrière des barrières, j'ai comme la sensation que j'ai l'autorisation d'aller plus loin. Alors j'y vais. Je me retrouve entre deux immeubles, on peut considérer cela comme une rue perpendiculaire minuscule qui couperait la rue principale. C'est précisément là que doit se dérouler la scène qui va être filmée. Je ne sais même pas de quoi parle le film. Mais quand je vois une voiture sortir en trombe de l’immeuble donnant sur la petite rue, je comprends qu'il s'agit d'un film d'action. Je manque d'ailleurs de me faire renverser par le bolide.

Quelques secondes après, un homme sort en courant d'une petite porte sur le côté, mais elle donne sur une passerelle et il lui faut sauter de plusieurs mètres pour retrouver le plancher des vaches. Il me fait plusieurs secondes pour me rendre compte que cet homme, c'est David, et qui plus est, le héros principal du film en tournage. Quoique ce détail soit soudain secondaire. Il arrive en face de moi et me prend la main, m’entraînant avec lui.

Notre course nous entraîne hors caméra et je me demande bien pourquoi il continue à courir comme ça alors qu'on n'est plus dans le champ. Mais j'ai rapidement la réponse à ma question. Nous sommes poursuivi par les curieux venus voir le tournage. Sauf qu'il n'ont plus grand chose de curieux, ils tiennent plus des zombies que des spectateurs.

Je me retrouve à courir à côté de l'homme que je considère soudain comme l'homme de ma vie. Je n'ai pas peur de ce qui se passe derrière nous et je comprends que le tournage n'était qu'un stratagème pour qu'il puisse agir contre les zombies.

Je ne me souviens pas de grand chose ensuite. Un genre de cave où on discute (la cave était très éclairée, mais faut pas chercher!) et ensuite, un genre de piège, mais c'est très très vague!

Et je me suis réveillée!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Loveyadavid
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 22:00    Sujet du message: Mon dernier reve en date Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle ici, ceci est mon premier post 

Alors je rêve très souvent de notre David, mais le dernier en date (la nuit dernière), je m'étais endormie en écoutant sa merveilleuse voix, et j'ai rêvé qu'il était près de moi et que je lui caressais les cheveux, en fait il était vraiment ma peluche !
Alors, à mon réveil, je ne vous raconte pas ma déception en voyant que j'avais dans mes bras, non pas un amazing Scottish mais juste une peluche... que j'ai jetée contre le mur. On casse pas mes rêves comme ça. Non mais !

If I could steal a Time Lord and run away... I think I'd never get tired of running !
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 06:21    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Oh tu as de la chance !

Je n'ai jamais rêvé de David ! :-D Jamais. Ou alors je ne m'en souviens pas, ce qui n'est pas mieux !
Lorsque j'ai vu sa dernière apparition dans Doctor Who, (et que j'ai pleuré comme une madeleine parce que moi non plus, mon chou, je voulais pas que tu partes), je me suis frotté les mains, en me disant : bon, si avec un truc pareil je ne rêve pas de lui !...

La nuit arriva et qu'est-ce qui se passa ?
J'ai rêvé de Matt Smith ! :-D
J'étais super dépitée !... Mon inconscient se fichait totalement de David. Il n'en faisait qu'à sa tête ! Véridique !

Fanfictions
Toufiii
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 15:02    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis une petite nouvelle et c'est mon deuxième post, et premier rêve of wonderful Scottish, accessoirement.

Alors, que c'est-il passé cette nuit...
J'étais en ville, en train d'attendre un bus. Il y avait une rangée de maison derrière moi. Je tourne la tête machinalement vers ma gauche, et Le voilà qui arrive en souriant ! Je Le reconnais tout de suite, évidement, et ma première pensée est "mais qu'es ce qu'Il fait en France ?"
Bref, Il vient vers moi, on discute et, au bout d'un moment, Il finit par m'inviter chez Lui. J'accepte et Il se trouve que Sa maison se trouve PILE derrière l'arrêt, arrêt que j'ai fréquenté toutes les semaines pendant six mois. Et là je me rend compte que, durant 6 mois, Il était tout près de moi sans que je m'en compte.
(La maison était bleue clair, avec un chemin en gravier des des pots de fleurs.)
Bref, on entre et on discute normalement. (Il était dans un canapé jaune, j’étais dans un fauteuil bleu) Au bout d'un moment, je Lui demande si Il comprend bien ce que je dit, vu que je parlais en français, Il me répond que c'est bon, de ne pas m'inquiéter. .Je ne Lui parle pas de Ses films, mais je Lui demande quand même ce qu'Il fait en France, ce à quoi Il répond quelque chose à propos d'un tournage.
D'un seul coup, je me retrouve sur un balcon, en haut d'un gratte ciel, avec planchers en bois et clôture noire. Il y à moi, Lui, ma meilleure amie et 2 autres amis.
On continue à discuter, et au final, on clôture ce rêve par un Big câlin collectif (le rêve). Entre temps, j'avais demandé à ma meilleure amie de prendre une photo, mais elle l'a ratée, du coup, je lui en ai voulu.

Voilà ! C’était mon premier rêve Tennantesque. Qu'es-ce que ça fait ? C'est à la fois génial et frustrant, car, une fois réveillé, notre seul envie et de nous rendormir pour replonger dans la magie de ces rêves.
Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 20:01    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

C'était il y a quelques nuits de cela....
Bon, à la base, je suis au lycée, mais, dans mon rêve, je me retrouvais de nouveau au collège (ça m'arrive souvent de rêver de ça, d'ailleurs). Bref, et il y avait de l'agitation partout, mais je ne savais pas ce qui se passait. Alors, en traversant le couloir des langues au rez-de-chaussée (que j'aimais tant ♥), j'ai aperçu la prof d'anglais que j'avais en 6°, donc je lui demande ce qu'on tous ces gens autours de moi, et sans même répondre, elle me prend par le bras et m'emmène dans sa salle de classe aux côtés des 3° qui crient tous "Surpriiiise!" quand j'arrive. Sans comprendre, je m'assieds au fond de la classe et là... mais là... je m'aperçois que ce n'est pas une prof, mais UN prof d'anglais, OUI, vous l'aurez compris, assis derrière son bureau de bois ET derrière ses lunettes qui lui vont à merveille, se trouve David Tennant... Quand je m'en aperçois, je comprends ce que voulait dire le "Surpriiise" et je regarde ce merveilleux prof d'anglais, habillé d'une chemise blanche assortie d'une cravate bordeau, ce dernier me lance un regard à tomber littéralement à ses pieds. David commence donc son cours d'anglais en nous parlant de "Noël en Angleterre" et au moment où il s'approche de moi, je le regarde et....

Je me réveille. 
Maudit soit le jour qui m'a réveillée alors que je m'apprêtais enfin à lui parler!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:29    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Voilà le dernier rêve que j'ai fait concernant notre BÉeK (et accrochez vous, les Loonies, parce que vous étiez dedans ! ^^). Ce rêve date de la nuit de mercredi 29 mai à jeudi 30 mai (j'ai découvert le mercredi matin qu'une fille de ma classe était fan de notre David (surtout dans Single Father) et de Benedict Cumberbatch! ... Elle n'aurait pas pu me le dire plus tôt! :/ du coup j'ai pas eu le temps de lui parler de RTC Sad )

Ce rêve est issu d'une série de rêves que je fais régulièrement depuis plus de 20 ans. Dans ce rêve-là, je me suis associée avec Adam, Angel, Batcam, Idwy, MissTennantFantasy, Scorp et quelques autres (dont la fille de ma classe dont je parle un peu plus haut) pour ouvrir une maison qui fait chambre et table d'hôtes. Mais comme on a un grand terrain, on fait aussi de la restauration de groupes (généralement des scolaires en voyage de classe ou des mariages). Dans ces cas là, Duam, Yeles, son fils ainsi que la sœur et le neveu d'Adam viennent nous donner un coup de pouce (ils sont présents tous les 5 dans ce rêve). Je dirai que c'est le futur parce que le fils de Yeles doit avoir 25-26 ans et le neveu d'Adam presque 16 ans!
Notre table est connue dans la région sous le nom "Chez Dame Tar-10" (que les francophones, dans mon rêve, prononcent comme "Tar-dis" et les anglophones "Tar-ten", d'une façon qui ressemble à "Tartine" quand je les entends, dans mon rêve) du coup, j'ai toujours l'impression que les francophones parlent anglais et les anglophones, français dans ces rêves).
Notre spécialité est d'ailleurs des plats présentés sur une large tranche de pain complet d'une vingtaine de cm de diamètre et épaisse d'environ 2.5 cm (1-inch, en fait) (c'est une idée que Batcam a eue dans un précédent rêve!).
Enfin bref...
Un jour, alors qu'on est en train de se préparer pour accueillir un groupe scolaire, je vois arriver une voiture (type Ford Anglia, comme la voiture des Weasley dans le 2ème Harry Potter) qui s'arrête devant la porte. Et là, je vois sortir de la Ford Anglia:
- Russell T. Davies,
- Steven Moffat,
- John Barrowman et Scott, son compagnon,
- Peter Capaldi,
- Matt Smith,
- Tom Baker,
- Jenna Coleman,
- Benedict Cumberbatch (Mais qu'est-ce qu'il fait là?),
- Martin Freeman (pas plus logique!),
- Mark Gatiss (comme par hasard, je réalise à ce moment là qu'ils sont 'un peu nombreux' pour la Ford Anglia et je lâche un "Oh My-Croft!" qui fait exploser de rire les 3 derniers sortis),
- Peter Davison, sa femme et leurs 2 fils,
- Georgia Moffett et ses 3 enfants,
et
- David Tennant.

Là, je beugue un peu parce que je vois David et Benedict qui s'approchent ensemble et qui me demandent, ensemble là aussi, si on a une salle discrète de libre, parce qu'ils sont un peu en avance mais que le reste de leur groupe (environ 150 personnes en les comptant eux) va bientôt arriver et qu'ils doivent repartir à 1h de l'après-midi (il est environ 11h).
Je leur réponds qu'on attend une 50aine de scolaires dans la prochaine demi-heure mais que s'ils peuvent attendre environ 10 minutes et que ça ne les dérange pas trop d'être "en sous-sol dans une ambiance particulière" (ce sont mes propres mots même si, à ce moment là, je ne comprends pas ce qu'ils signifient moi-même de l'extérieur de mon rêve) (Vive mon examen de Lectures Critiques où j'ai réussi à parler de "narrateur extra-diégétique" ... autrement dit, de "narrateur extérieur à l'histoire racontée" ^^).
Ils demandent leur avis aux autres et me répondent que c'est d'accord. Je fonce alors dans la maison, j'attrape la chaîne d'une vieille cloche et je la secoue en hurlant dans une espèce d'interphone en cuivre "Branle-bas de combat en salle spéciale. 150 invités dans la demi-heure! Les Loonies à vos rangs! BÉeK en vue! Je répète 'BÉeK en vue!' On assemble et on les installe dans les salles K-9 et T-10!". J'ai dit K-9 pile au moment où Tom Baker entrait dans la maison suivit des autres ... je ne vous raconte pas leurs têtes ... et la mienne mais c'était entre et )

Et quand je les ai accompagnés tous ensemble (les 150) dans la salle, on s'est retrouvés dans une copie conforme de la salle de commandes du Tardis version Tenth Doctor (la console des commandes était juste en taille méga géante pour qu'ils soient tous installés autour).
Les têtes de Russell et de John ressemblaient à: ,
celles des enfants: et
là, je regarde David qui passait, en boucle, de:

Quand à l'équipe des Loonies, nous étions tous alignés (c'est pour ça que je sais qu'on étaient tous là, le neveu d'Adam s'occupait d'une zone de la table où tous les enfants avaient été réunis) et parés à leurs servir nos spécialités.
Ils regardent la carte et là, Scott et John Barrowman me demandent ce que c'est que le 'Flying Haggis' et Adam qui répond "C'est la recette spéciale du 50ème anniversaire de Doctor Who, et la moitié d'entre nous éclate de rire au souvenir de ce jour mémorable. (Pour ceux qui n'étaient pas sur RTC, ce jour-là: pendant l'épisode, on chattait tous sur RTC quand le neveu d'Adam a dit son premier mot: 'Ten' et que du haggis a volé à travers la pièce et c'est crashé sur un mur!) J'ignore si Adam a expliqué pourquoi, mais le 'Flying Haggis' est du haggis projeté sur un mur avant d'être servi! (c'est "criminel" mais c'est comme ça!)
Juste à ce moment, le groupe de scolaires annule à la dernière minute parce que la moitié a attrapé la variole.

Je me suis réveillée au moment où j'allais répondre à David qui m'avait dit "Et à part ça, vous, vous n'êtes pas des fans de Doctor Who!"

OldGirl
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 06:58    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Hé c'est un rêve tellement élaboré et riche de nombreuses références "internes" (à toi, à tes amitiés, ta fanitude...) qu'on dirait presque une "dream-fic" ! :-) En tous cas, ça avait l'air sympa à vivre !

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006