David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves Tennantesques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 11:59    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

Avant toute chose, je vous demanderais de ne pas m'en vouloir d'oser raconter un rêve aussi... barré. Je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est qu'il était vraiment... barré!
Barré mais tennantien au moins et bien amusant, ce qui compense...
Comme je l'ai déjà dit (au moins 3 fois xd) il était vraiment barré et je ne me souviens pas de grand chose.

Bref voilà lol
Je pense vraiment que ce rêve est lié au fait qu'hier pour la première fois depuis des semaines, je remettais enfin mes Converse rouge! Je suis sure que ça a un lien!

Comment t'en vouloir alors que je me suis beaucoup amusée grâce à toi en te lisant comme tu sais^^ . Merci de l'avoir partagé avec nous.

J'ai rêvé aussi il y a deux nuits et moi qui trouvait certains rêves assez loony, tu gagnes le pompon largement lol si ce n'est peut-être que je vais être encore plus brève que toi, je sais que j'ai beaucoup rêvé mais j'ai presque tout oublié, encore, une habitude dont je me passerais bien, bref;

Je dis certains parce que c'était comme des petites scènes mises bout à bout mais elles avaient toutes un rapport avec Richard 2, ça faisait un bail mais c'est très très récurrent depuis janvier, je me demande bien pourquoi xd

Je me rappelle que j'étais à chaque fois assise à la même place qu'à Londres, au premier rang et je revoyais les mêmes scènes mais légèrement, .... Différentes xd . Les deux les plus vivaces dans ma mémoire sont de voir  Richard avec 1 tournevis sonique de 1m à la place de son sceptre ou encore et là, ne me demandez pas d'explications, il saute de la scène et se retrouve dans un certain costume rayé ^^ me lance un ressort bleu et me demande de l'étirer dans toute la salle xdd.

Moins drôle, il y a plus de longtemps de ça, j'ai aussi rêvé que Steven Moffat était au guichet et m'empêchait d'entrer, maudit Moffat

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 15:31    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

OK, ça faisait quelques temps que notre David à toutes n'était pas venu me faire un petit coucou en rêve. Et pour le coup, je n'ai pas été déçue de son retour. Vous allez vite comprendre pourquoi ^^
Le rêve commence assez simplement. Je suis dans un genre d'auberge de jeunesse. Je sais que je suis au Canada, mais franchement, ça pourrait aussi bien se passer n'importe où. L'auberge se trouve notre petit groupe (des étudiants, je crois) est plongée au cœur de la forêt dans un coin perdu. Il n'y a rien à proximité. L'endroit est assez étrange, sombre. Les murs sont recouverts de lambris sombres, les escaliers sont en bois foncés et les pièces sont nombreuses, très nombreuses, mais plutôt petites. Pour celles et ceux qui ont lu Abandonnée, c'est typiquement le genre de rêve qui m'a inspiré cette histoire.
Je sais que je dois partager ma chambre avec quelqu'un. Je ne sais pas qui encore. Une jeune fille me dit que je la partage avec un garçon et qu'elle a bien vu lors de notre voyage pour venir ici qu'il était raide dingue de moi. Limite, cette fille me dit de me méfier de lui.
Mais moi, je n'y prête pas plus attention que ça, ni au fait que je partage une chambre avec un garçon. Et je monte les 5 étages, valise en main, pour m'installer. Les escaliers sont raides, étroits, et on doit passer plusieurs petites pièces étrangement décorées (l'une d'elle est comme une chambre de petite fille, plein de poupées qui me déplaisent beaucoup). Je vais jusque dans ma chambre, qui ressemble davantage à un studio puisque, malgré la taille, toute petite (et finalement bien plus grande au bout du compte... Bigger on the inside), on trouve une cuisine presque professionnelle au bout de la chambre.
J'ai dans les mains une liste des choses à faire et je la regarde, essayant de voir ce que je vais pouvoir faire ce week end... Mais tout est baucoup trop loin et les transports d'une rareté affligeante. Je vais devoir rester bloquée ici alors que je suis au Canada et qu'il y a des personnes que j'aimerais vraiment voir!
Et c'est quand je me retrouve seule dans la pièce que tout à coup, j'entend un bruit, je suis persuadée qu'il s'agit de mon voisin de chambre... Mais apparemment non. La maison est apparemment hantée, les murs se mettent à bouger, des sons désagréables montent de partout et tout ce qui est en train d'être cuisiné (au fond de la chambre) se met à bouillonner et grésiller.
Les "poltergeist" continuent... Et mon voisin de chambre entre au même moment. Je pensais voir un jeune homme (de mon âge, je dois avoir tout juste 20 ans dans ce rêve) mais c'est notre David qui entre. Il ne revient pas de ce qui se passe et semble totalement désolé par le fait que sa cuisine et ses petits plats partent en bouillie dans la salle (oui, c'est lui qui a cuisiné). Il m'attire dans la pièce attenante, celle avec les poupées, parce que dans la chambre, ça devient vraiment du grande n'importe quoi. On comprend qu'il se passe la même chose dans les escaliers.
On se retrouve entourer par les objets qui volent (les poupées aussi et j'aime décidément pas ça). C'est alors, que, ne me demandez pas pourquoi ni comment on en arrive là... David m'embrasse, pour de vrai. Et si je suis surprise sur le moment (y'a de quoi gniii), je ne le rejette pas, au contraire... Sans pour autant trop savoir comment agir. Et puis je finis par l'embrasser aussi (ben oui, c'est un rêve, autant en profiter non? xd). Alors, tout le bazar autour de nous de se calme. Tout retombe, les bruits cessent...
Et lorsque ce baiser s'arrête et que nous retournons dans la chambre, la table est mise... Et je me réveille...
Bon, je vous laisse vous faire votre idée... Et je vais retourner à mes gniii, j'ai embrasser David en rêve!
A bientôt ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 17:11    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Haha ton rêve la miss j'ai suivi jusqu'au bout, j'étais à fond dedans !

Sinon j'en ai fait un cette nuit particulièrement riche, avec au menu Richard II, moi en Richard II, Matt Smith qui sonique des échafaudages, un repas autour d'une table immense avec tout un... groupe de gens parmi lesquels David et Georgia (David avec sa coupe Doctor, alors que nous devions jouer Richard II, cherchez pas ya pas de logique).

Mais ça n'avait aucun sens alors je me souviens pas de tout...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:25    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Vos rêves sont vraiment mais vraiment barrés ^^ Que dire de plus que: WTT? (What the Tennant?)
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 16:50    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Bon, ça faisait un bout de temps... Je dirais même que je commençais à m'impatienter ^^

David est revenu cette nuit. Dans un rêve plein d'action, bien barré et un David au look... Bref, vous verrez!

David est un policier. Moi aussi et nous formons une équipe avec les membres de Torchwood. Je ne vois pas Jack, mais j'ai pu l'entendre au téléphone. Owen est là avec nous et Tosh aussi, sauf qu'il ne s'agit pas réellement de Tosh mais de la femme qui empoissonne Jack dans la Miracle Day. Bref...

Oh et la meilleure, David est habillé comme dans Duck patrol avec les accessoires qui vont avec (je pense particulièrement aux lunettes ^^). Tosh, Owen, David et moi sommes sur une scène de crime sauf que je ne sais pas trop de quel genre de crime il s'agit et surtout, je sais que le crime a eu lieu des années plus tôt. Je me demande vraiment ce que nous faisons là. L'endroit où nous sommes ressemble à un genre de square pour enfants, avec quelques jeu, de l'herbe et un espace pour courir. Il ne fait ni vraiment nuit ni vraiment jour, c'est une drôle de sensation .

Je suis en duo avec David et Owen et Tosh sont de leur côté. Nous cherchons (je ne sais pas quoi, des indices je suppose) mais je sais que je suis très proche de David, que nous nous entendons très bien, aussi bien professionnellement qu'amicalement.

Avec David, nous cherchons des "indices" en bas, dans un buisson tandis que Tosh et Owen sont sur une coursive en hauteur, eux aussi en train de mener l'enquête. Nous nous interpellons à certains moments.

David et moi avons la tête dans le buisson quand un cri nous fait lever la tête. Un homme en noir (pas un man in black hein ^^, juste un homme en noir...) est en train de s'attaquer à Owen et essaye de le faire passer par dessus la rambarde. Tosh essaye de l'en empêcher sans réel succès. Owen passe finalement au dessus de la rambarde mais reste accroché et l'homme essaye toujours de le faire tomber. David et moi tendons les bras vers Owen pour essayer d'amortir sa chute au cas où... Mais subitement, c'est l'homme en noir qui se retrouve à tomber alors avec David nous reculons d'un pas en le regardant tomber.

J'ai l'impression d'oublier un détail important de cette histoire.

Mais ce dont je me souviens bien, c'est que je me réveille précisément au moment où l'homme en noir se relève et se jette sur David et moi-même!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 18:33    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

C'est super frustrant quand tu as l'impression que ton rêve n'est pas terminé xD
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 15:38    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Je viens de faire un super rêve avec Richard II et je m'en souviens pluuuuuuuuuuuuuuuuus

Boooouuuuhhhh

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

Reviens je t'aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuhh

Même si tu préfères Edward je m'en foooooooouuuuuuuuuuuuus

J'ai des cookies en plus !

(oui oui je sais Exclamation
Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 07:50    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Hello, la seconde fois que je rêve de David =)

Par contre, c'était pas trop réjouissant, en fait j'étais avec Catherine Tate et ont devait retrouver David qui était porté disparu =/
A la fin de mon rêve on le retrouve mais il se souvient de rien.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 09:02    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Haha !

Je viens de faire un rêve fort WTF.

Je suis médecin, dans un cabinet très style année 50. J'ouvre la porte et appelle mon patient suivant, et là, sur qui je tombe ? David? vêtu de son costume rayé, avec sur une table basse deux... tétines.

Deux tétines.

Normal.

Après je lui en ai mise une dans la bouche, et l'autre dans la bouche de Georgia (qui était là aussi lol). Et alors qu'ils faisaient tous les deux le bruit de bébés qui ont une tétine dans la bouche en me suivant dans mon cabinet, je leur ai fait un gros câlin.

Et puis j'ai oublié.
Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 13:24    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

non mais c'est complètement barré ton rêve xD
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:16    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

N'importe quoi ton rêve! J'en ai ris... Mais Angel mais pourquoi tu me fais rire alors que je suis au CDI de mon collège? MOUARF PS: Depuis Mercredi jusqu'à environ Samedi j'étais malade... j'avais un syndrome grippal + jeudi soir j'ai fait un cauchemar de taré: Y'avait un cadavre dans mes toilettes + un hélico qui était à la télé qui est sorti de la télé pour venir me tuer
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 22:57    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Je vais m'abonner à ce post, si, si, je dois vous raconter. C'est obligé. Bon, après vous allez me prendre pour une timbrée mais bon...j'ai un peu beaucoup de chances dans un monde terriblement sadique dans les rêves alors 

Alors déjà...je vous explique. Mon Tenth Doctor des rêves est issu du Purgatoire, donc, c'est tout à fait normal qu'il croise - plus ou moins souvent - Eleven qui vient de l'autre bord, qu'il y a des cross-over ou des aberrations folles. Parce qu'en fait, grosso modo, au Purgatoire, on fait tout pour te tuer dans des chambres closes -manipulations pour t'empêcher de monter dans les hautes sphères du Purgatoire en devenant Sorcier et donc, la plupart du temps, tu dois lutter pour survivre  Surtout qu'on a donné à Tenth Doctor, naturellement, les pires ordures qui traînent dans le coin. Bref, c'est un gros bazar...

Le rêve d'hier était plutôt symptos - si on excède le fait qu'avant hier, j'avais une immense migraine dans le rêve qui m'a rendu entièrement ko obligeant Tenth à veiller sur moi sans pouvoir rien faire d'autre, et qu'avant-avant hier j'ai eus un méga rêve prémonitoire où je le voyais mourir devant moi en se faisant assassiner par un produit donné par un "docteur" tandis qu'il souffrait le martyr, m'ayant traumatisée toute la journée - Narrons en tant qu'énorme résumé-roman xD

---- 

Nous sommes à Broadchurch. Pourquoi ? Pour nous sécuriser de Men in Black qui veulent buter Tenth Doctor et d'une demoiselle Sorcière qui veut à tout prix sa mort. La meilleure défense étant d'avoir un Detective Authority dans la poche. Raison pour laquelle, Alec Hardy, a dû nous accepter à contrecœur dans sa chambre d'hôtel -je parle bien du Tardis lui-même dans la chambre - Malheureusement pour lui, quelques rêves plus tôt, Peter Carlisle décide aussi de se ramener pour nous aider...et Eleventh Doctor qui veut se porter utile à son paradoxe. 

Carlisle avait été à Broadchurch pour résoudre une enquête de femme ayant disparue mystérieusement d'une chambre sans corps, dans une closed room - je l'ai su dans un rêve antérieur - mais au moment du rêve, il vient de la résoudre. Concernant Alec, il a avancé sur l'affaire. Eleventh Doctor est plutôt indifférent, observateur. Tenth Doctor, lui, en a marre de rester à Broadchurch et veut bouger, mais connaissant son danger s'il y va en solo avec moi, il invite Eleven, Carlisle et Alec à venir avec lui. Eleven est partagé : d'une part, ils risquent de tomber automatiquement sur des closed room même avec leur "disposition offensive " et quelques dires plus loin après remarque de Carlisle qu'ils peuvent s'en débarrasser et qu'Alec trouvera un moyen de les éviter, il fait noter qu'ils ne peuvent pas rester trop ici sans peine d'être mit à découvert - un Dalek avait toqué à la pote quelques rêves plus tôt, mettant en évidence que la partie défensive perdait du terrain -

Carlisle accepte sans condition, mais Alec n'est pas de cet avis vu qu'il doit rentrer pour l'enquête. Un petit regard d'Eleven lancé à Ten lui indique qu'il a bien vu que l'absence de Rose lui pèse même avec une telle décision, et qu'il n'est pas dupe. 

Nous partons donc. Seulement, pour le premier voyage, nous tombons sur un très coup de malchance. Nous finissons sur une montagne enneigée, une partie proche du sommet...mais à peine quelques minutes dehors, l'endroit m'étant familier, je pressens le début d'une avalanche. Comprenant de suite, je ramène tous les garçons dans le Tardis, et on me tire par le bras pour m'emmener à l'intérieur quand le moyen de te tuer se déchaîne à fond. Tenth n'a pas vraiment apprécié mon aspect sacrificatoire de ma personne à ce moment là...

Le second voyage est plutôt un caprice de Carlisle qui veut donc se chercher à manger. Là je reconnais que c'est très wtf car on doit rejoindre le Tardis situé près du magasin en y allant en voiture, dans une ville me paraissant aussi reconnaissable de Fragments que j'ai vu, où Carlisle et Alec se disputent pour une affaire de direction du GPS  Derrière, Ten reste à les regarder sans commentaires, Eleven se fait un faceplam monumental et je me contente de savourer la scène épique. Heureusement pour Carlisle, il arrive à son lieu de destination, et va chercher plein tout plein de sucreries pour tout le monde en commençant à manger le plus naturellement possible, retournant dans le Tardis comme s'il avait toujours été dedans, avec une tête blasé d'Alec ne comprenant absolument pas "le cas Carlisle". Et ce dernier en profite pour plaisanter.

Quand j'irais dodo, j'aurais la suite. Je ne sais pas où. Mais au tout cas...ça promet xD
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:40    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'ai rêvé que David jouait le rôle de Jules César et que parallèlement jouais un Détective, mais ce n'étais ni Carlisle, ni Hardy, ni Caver xD
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 10:29    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que David, Matt Smith et Karen Gillan participaient à Tout le monde veut prendre sa place et qu'ils se déplaçaient tous en patins à roulette ! LOL Fous rires garantis Mais... Je me demande bien ce que Freud sortirait de ce rêve LOL

- I love you...
- Quite right too!
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:18    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Il sortirait que tu es complètement givrée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006