David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves Tennantesques ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:40    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Ah ah le rêve tout bête avec David et Georgia! Non sérieusement la première fois que j'ai vu Georgia c'était dans Doctor Who il y a un an. La seconde diffusion, je me suis dit que ça devait être bizarre de jouer père/fille alors qu'ils sont mariés mais en fait peu de temps après je me suis rendue compte qu'ils s'étaient rencontrés sur le tournage! Oh my Béek! O.o"

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:03    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Comment ne pas maudire cette sonnette qui m'a réveillée ce matin. Si au moins elle avait annoncé le facteur et l'arrivée d'un paquet, je l'aurais pardonné. Mais non! Et avoir coupé un rêve en plein milieu, incluant la présence de David.... Grrrr! Du coup, réveillée en sursaut, je n'arrive plus à me souvenir de ce qui se passait dans ce rêve, je sais seulement que David était là, vision qui m'est revenue lorsque j'ai enfin réussie à me calmer devant mon bol de céréales ^^
Bref! J'ai rêvé de notre cher écossais, mais ne me rappelle de rien, post inutile en tout point, mais tant pis, ouf, ça soulage et ça fait du bien! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:52    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'ai déjà connu cela mais je n'arrive plus à rêver! Ouin!  Sad
Notre Béek ne m'aime plus  Shocked
Petit HS: Si vous voyez les initiales "DT","CB","PV,"AH","DW" sur une plaque d'immatriculation, bravo!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Petit HS : Tu verras que dans la rubrique  : Vous savez que vous êtes fan... La chasse aux plaques d'immatriculation tennantienne est un jeu très couru sur le forum ^^ (d'ailleurs, quand tu as un petit HS de ce genre, n'hésite pas à changer de post et aller l'écrire dans sur la bonne page! Il y a des pages pour tout ici!)

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:57    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Nouveau rêve cette nuit (ça faisait longtemps, ça doit être l'effet de Broadchurch et de ma musique Doctor Who pour dormir) assez étrange tout de même:
Je commence par la récréation où le proviseur nous annonce qu'aujourd'hui il y aurait quelqu'un de nouveau jusqu'à la fin de l'année. Et quand je vis LUI sur sa gauche: 
Alors le proviseur prononça: "Et il s'agit du brillant acteur Ecossais David Tennant!" et là bizarrement ils ont lancé le Jingle de Doctor Who (je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs).
"Il a joué dans Harry Potter et la coupe du feu, dans Broadchurch, dans Blackpool, dans Doctor Who, dans Fright Night..." et ce pendant 2 minutes et y'avait d'autres hystériques qui notaient le nom des films  . Cependant c'était à moi que David offrait son plus beau sourire, même qu'il me fit un clin d’œil et moi je restais bouche bée:
Alors après l'annonce il descendit les escaliers et il vint à moi, il levait mon bras et dit à tous: "Here's my biggest fan in this world" (Voici ma plus grande fan dans ce monde) En y réfléchissant je me dis que j'étais pas vraiment sa plus grande fan étant donné que ce n'est pas moi qui me suis donné du mal pour créer ce forum mais l'idée me plaisait. Du coup à l'occasion de sa venue il y avait tout plein d'activités et il n'y avait pas de cours aujourd'hui (pas de sport  ).
Donc on allait faire une excursion en fin d'après-midi et sans réfléchir je supposais que David était dans le premier bus, je montais et il n'y était pas, les portes se refermèrent aussitôt et j'étais toute triste à l'idée de faire le voyage sans David alors je demandais au chauffeur de rouvrir les portes immédiatement et le second bus partait, quand il s'arrêta, et David descendit du second bus et montait dans le premier bus. Le trajet durait 3h et on allait vers le port pour quitter la France et rejoindre l'Ecosse (c'est bizarre je croyais qu'il habitait à Londres)
Arrivés au port, on allait sur le ferry et moi et David on parlait de Broadchurch (lol) et de ce dont il pensait de l'inspecteur Alec Hardy, comment il le trouvait, son caractère et tout...) et puis après on interrogeait des gens qui avaient vu Broadchurch et qui prenaient le ferry car ils savaient que DT allait venir. Cependant, arrivés à Portsmouth, Georgia nous attendait et je croyais que cela se passerait mal. Elle m'accueillit chez eux et me proposa de voir tous les films et séries dans lesquels il y avait David du coup j'ai pensé qu'elle était aussi sympathique que dans la réalité.
Et bizarrement je ne repartis jamais chez moi   puisque je me réveillais.
Ce que j'en pense? Il faut du temps (et de la musique Doctor Who  ) pour avoir un bon rêve 
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 14:13    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'ai rêvé de David Tennant.

Je me suis retrouvée à Broadchurch et je devais travailler avec Alec Hardy.
Je le rejoins dans un supermarché et il m'emmène sur la plage puisqu'on a retrouvé le corps d'un petit garçon mais en arrivant sur le lieu du crime, on aperçu un gars avec un manteau marron et c'est là que je me suis dis " c'est le Docteur ?". A ce moment là, Alec n'avait pas du tout compris ce que je voulais dire mais quand le gars s'est retourné, j'ai fais un grand sourire.C'était le Docteur !
Du coup, Alec a fait une drôle de tête en voyant que le Docteur lui ressemblait. La discussion commence et dure jusqu'à ce qu'un mec m'attrape par derrière. Le Docteur et Alec m'ont aidé mais j'ai pu donner un coup de poing au visage de mon agresseur et j'avais regardé bizarrement puisqu'il s'agissait de Barty Crouch Jr. Malheureusement, on n'a pas pu l'arrêter puisqu'il est parti trop vite.

Est-ce que vous avez déjà rêvé de voir 3 David Tennant dans un rôle différent chacun ? Parce que j'ai envie de dire "What the f*** ?"

Dernière édition par kim59 le Mar 18 Fév 2014 - 17:32; édité 1 fois
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:15    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Kim59 Tu m'as un peu beaucoup tuée en fait là. T'as bien de la chance! Mais Barty Crouch Jr? C'est parce que tu as récemment regardé Harry Potter ou quoi?
Waw si j'étais allée en cours aujourd'hui et qu'un de mes amis Whovians avait vu DT dans le rôle d'Alec Hardy il m'en aurait parlé toute la journée j'en suis sûre ^^ Chaque jour y'a un sujet de conversation différent et souvent à propos de Doctor Who c'est assez marrant et en plus on se marre bien! Et parfois c'est en cours que certains font une gaffe!  Mr. Green  Le pire c'est qu'en anglais on travaille sur les crimes (Je vais avoir du Broadchurch à raconter à ma prof demain je le sens  )
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:26    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Non, mais comme j'avais vu "Harry Potter et la coupe de feu" plusieurs fois il y a 4 ans, Barty Crouch Jr revenait plusieurs fois dans mes rêves jusqu'à ce que j'arrête de regarder ce film faute de temps. Mais ce personnage est revenu alors que je n'ai pas revu le film Mr. Green
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:33    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Ah ah 
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:08    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Enorme vos rêves XD Surtout les 3 David en un ça fait du 3 en 1 ce rêve XD

Bref moi c'est un rêve que j'ai fait ce week end.
EN fait j'étais avec toute ma classe dans un théâtre et on était allé voir une pièce avec David (mélange de Much ado about nothing et Hamlet puisque je me rappelle qu'il disait "Be or not to be that is the question" XD). Bref je me rappelle être au 1er rang c'était juste super. Et à la fin de la pièce avec une amie on était monté dans les loges des acteurs comme si on était des VIP alors qu'en fait non   et j'avais frappé à la porte de la loge de David. Et en fait je m'étais présentée comme celle qui venait réparer l'ordi ou la TV je sais plus (un truc trop idiot XD) alors qu'en fait j'y connaissais rien mais je faisais semblant. Il trouvait ça trop bizarre et tout, même qu'il y avait des gens qui nous poursuivait parce qu'ils savaient qu'on était pas les techniciens XD Et en gros  j'en avais profité pour parler avec lui et tout mais je m'en rappelle plus trop parce que c'était vendredi soir et je l'ai pas marqué le matin donc je me rappelle plus trop ^^ En tout cas ils nous avaient sauvés des gars qui nous poursuivaient parce que d'une minute à l'autre David était devenu le Docteur je me rappelle XD

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:33    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

C'est la journée des rêves ou je ne m'y connais pas ^^ Parce que David était aussi dans un de mes rêves ce week end. Pas un de ses personnages, le vrai lui, sans référence à aucune de ses expériences artistiques ^^ c'est rare et donc, à signaler  

Je suis dans un bus avec plein d'amis, nous partons en vacances. quand le bus s'arrête, nous nous trouvons devant un magnifique petit lac, assez sauvage, entouré d'une végétation bleue vert. Il fait une luminosité étonnante, comme si on était à mi chemin entre la nuit et le jour, comme les jours interminables au pôle nord en été.
On entre dans notre hôtel, un très beau chalet réaménagé, très coquet et chaleureux. Je monte dans ma chambre et pose mes affaires. Je vais à la fenêtre et apprécie la vue splendide sur le lac (souvenir très réaliste de ce passage!) quand je me rends compte que quelqu'un installe ses affaires près de moi. On partage la chambre avec une amie mais quand je me retourne, ce n'est pas une amie, c'est LUI, notre David, qui ouvre et déballe sa valise. 
Apparemment, on est très ami! (le rêve! xd)
Le temps passe très vite et on se retrouve au milieu de la nuit. David et moi nous trouvons réveillés par un bruit sourd très violent. Ne cherchez pas le pourquoi du comment, la chambre possède deux lits mais nous sommes dans le même...
On se lève, à l'écoute et un peu effrayés (surtout moi ^^). On s'approche de la porte et on jette un œil dans le couloir, tout est sombre et très très silencieux. Trop silencieux, personne ne semble avoir entendu le bruit... Ce n'est pas normal. Je reste collée à David et le bruit se refait entendre au moment où on se trouve dans le couloir.
On sait que ça vient du grenier, on déplie l'échelle et on monte. Le grenier est grand et vaste, plutôt agréable, mais on peut entendre un murmure répétitif particulièrement désagréable (et angoissant). Mais aux côtés de David, je n'ai pas peur, enfin, pas trop. On sait qu'il se passe quelque chose de pas normal pour ne pas dire surnaturel. 
Surtout qu'il n'y a toujours personne d'autre alors qu'on était nombreux dans l’hôtel.
David semble savoir ce qui va se passer et instantanément, on se retrouve ailleurs. Sur un boulevard très passant tout près du centre commercial près de chez moi. Il fait toujours cette drôle de nuit, on est dans un bus, et il n'y a absolument personne, c'est oppressant, le silence est presque absolu. On est dans la rue à présent et je remarque d'étonnants chalets construit sur le parking de la poste. David reste près de moi et on sait, instinctivement, tous les deux, que ces chalets sont responsables de ce qui se passe (ne me demandez pas pourquoi ni comment ^^, d'autant plus que je me réveille précisément à cet instant!)

Bref, un rêve assez agréable au début mais la fin, assez impressionnante et angoissante. Un bon mélange finalement!

Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 08:40    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Je me suis endormie sur la voix de David qui raconte une histoire.
Et j'ai rêvé de lui, alors je vous préviens, mes rêves sont bizarres et ça risque de ne pas trop avoir de sens.
Alors, d'après ce que j'ai compris dans mon rêve chelou, j'étais plutôt avec Alec Hardy, on enquêtait dans ma ville. Alors je ne sais pas exactement sur quoi et je commence à oublier. Mais en Alec et moi on était dans la cuisine du QG et sur la table il y avait des donuts. Et pendant un moment Alec arrêtait pas de me faire tout un discours sur le fait que c'est honteux de mettre des Donuts parce que c'est pas bon pour la santé, que c'est super gras, super sucré, dégueulasse et qu'il comprenait pas pourquoi on appellait ça "Donuts".
Pour une fois, je facepalm dans un rêve xD
Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 14:39    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Haha j'imagine bien Alec le ronchon faire un discours sur la santé, comme si il était mieux XD
En tout cas j'ai bien ri  
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:48    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Avant toute chose, je vous demanderais de ne pas m'en vouloir d'oser raconter un rêve aussi... barré. Je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est qu'il était vraiment... barré!
Barré mais tennantien au moins et bien amusant, ce qui compense...
Comme je l'ai déjà dit (au moins 3 fois xd) il était vraiment barré et je ne me souviens pas de grand chose.
Le point important à retenir de ce rêve était que le Docteur (David!) et moi devions à tout prix retrouver une de ses Converse rouge (juste une chaussure, pas la paire), sans quoi c'était la fin de l'univers. Alors nous parcourions l'espace, on courait et les gens se moquaient de nous quand on leur disait qu'on recherchait une chaussure pour éviter à l'univers d'imploser. Et je ne cessais de me dire que si on m'avait présenté les choses comme ça et si j'avais été dans la situation de mon interlocuteur, j'aurais moi aussi explosé de rire (un chaussure pour sauver l'univers ^^). Mais le Docteur gardait un calme absolu et ne désespérait pas de retrouver sa Converse perdue. Il restait sérieux et souriant malgré le fait que les gens riaient aux éclats en nous entendant. Alors, je suivait son exemple, et on repartait en courant dans un monde un peu trop flashy pour être honnête xd
Bref voilà lol
Je pense vraiment que ce rêve est lié au fait qu'hier pour la première fois depuis des semaines, je remettais enfin mes Converse rouge! Je suis sure que ça a un lien!

Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:39    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

C'est moi où chaque fois qu'un objet rouge apparait dans un rêve, l'histoire prend une tournure vraiment ridicule et absurde ? xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006