David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves Tennantesques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Vous faites de rêves de fous les amies, c'est vraiment un plaisir de vous lire.

Ce week end, par deux fois, même si cela reste relativement flou pour la seconde, j'ai rêvé de notre cher DT: une fois lors d'une sieste et l'autre la nuit dernière. Voilà ce qui s'est passé ^^ : 

[hide=Durant la sieste]Le rêve commence dans l’appartement de ma grand-mère, dans un monde post-apocalyptique. Il y a de nombreuses personnes que je ne connais pas et j'essaye de m'occuper d'elles au mieux, je leur donne à manger, à boire, m'occupe des enfants. Tout d'un coup, quelqu'un me pose la main sur l'épaule. Je me retourne, c'est mon frère, enfin, le plus grand de mes deux petits frères. Il me tend une enveloppe et me dis : Tiens, c'est pour toi. Je la prend, l'ouvre. J'y trouve tout un tas de photos de David, certes, un peu abîmées à cause de la période dans laquelle où ce trouve dans ce rêve. Je me retrouve avec un vrai trésor dans les mains. Je relève la tête pour remercier mon frère mais il n'est plus là. Je pars à sa recherche dans l’appartement, mais je tombe uniquement sur des personnes que je ne connais pas. Je cours vers le salon, puis dans la cuisine, et aussi dans la salle de bain, mais je ne le trouve pas. Enfin, j'entre dans la plus petite chambre de l'appartement. Il y a quelqu'un que je défini comme étant mon frère. Or, quand je m'approche de lu, je me rend compte qu'il s'agit de David, notre David. Je le considère tout de même comme mon frère. Il me sourit et me sert dans ses bras et là, je me réveille, à moitié perdue, ne sachant plus quelle heure il est, puisque c'était l'après midi.[/hide]

Il est beaucoup plus flou et se passe aussi dans un monde post-apocalyptique. Je marche seule dans un monde désolé, au tons très rouge, désagréables. Il n'y a absolument personne, je me sens seule au monde. Et d'un coup, je vois quelqu'un, je m'approche et je sais que c'est LUI, enfin vous savez, LUI quoi! Je m'approche, il ne se retourne pas. je reconnais son allure, son aura, je sais que c'est David. Je m'approche encore un peu, mais je me réveille avant qu'il ne se soit retourné. Je ne suis donc pas à cent pour cent certaine que ce soit LUI, mais mon instinct me dit qu'il ne peut s'agir de personne d'autre.

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:22    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

What is this !!!
Une section dédiée au rêves BEeKiens !!! mais c'est génial dites donc !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:33    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Dans la nuit de mardi 22 à mercredi 23 j'ai rêvé que je rencontrais David... Mais pas que lui !
En fait, il y avait aussi Tom Baker (4th Doctor), Peter Davison (5th Doctor), sa fille (autrement dit Georgia Moffett (Jenny)) accompagnée comme il se doit de ses 2 enfants, lol, et Catherine Tate (Donna Noble) plus des personnes que je connais IRL ... J'arrive dans la pièce où ils étaient et, en me retenant de rire parce que je les avais reconnus, je dis aux autres personnes :
"Je suis allée à Lyon hier ... devinez ce que j'ai dans mon sac ?"
Personne ne trouve. Là, je sors 2 sachets de Jelly Babies. David et Tom s'écrient ensemble "Jelly Babies !" avec la bave aux lèvres (un joli Ood’s Brain entre deux anciens Doctors).
Je me mets à rire et je leur explique le principe du Ood's Brain (2 personnes qui disent la même chose en même temps). La tête que fait David est assez fantastique ... du genre puis quand je lui dis que c'est lui le Cerveau Central
Et là : "Whoooop whooooop !" le Tardis apparaît. La porte s'ouvre et Tenth sort en souriant ... suivi de Matt Smith (qui se précipite sur les Jelly Babies et en enfourne une poignée). Je lui demande (à Tenth) si il peut nous emmener à Lyon pour acheter des Jelly Babies. Il est d'accord et on embarque (Tom, David, Matt et moi avec Tenth) ... Et quand on revient, on a tous les 5 une cinquantaine de paquets de Jelly Babies dans les bras et une sacrée banane .

Il existe bel et bien une boutique à Lyon où on peut trouver des Jelly Babies ... et les personnes que je connais IRL le savent Mr. Green

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 16:52    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

waah David + Tenth dans le même rêve!! 2x plus de bonheur dis donc!
ginnydu64
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:39    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

t'as raison scorp!

moi j'ai fait un rêve mais je me souviens pas exactement de ce que je sais la seule chose dont je me souviens c'est qu'à la fin de mon rêve je me suis retrouvée encerclée par des Daleks et que Tenth arrivait pour me sauver et là... mon fiancé m'a réveillé! j'ai même pas pu remercier le Docteur comme il se doit!

Rose et les infirmières-chats...

Rose : Docteur, ce sont des chats !

Le Docteur : Ne les regarde pas comme çà... Pense à quoi tu ressembles pour elles... toute rose et jaune...
Setia
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 02:11    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Je me demande vraiment pourquoi rêvent on souvent ou au moins une fois (dans mon cas) de David ou autre Docteur?
Est ce qu'il nous hante jusqu'à notre inconscient ??
Voici le mien (casi rien a coté des vôtres)

Je sors d'un bar proche de la mer avec un ami, il fait nuit. Il y a des gens qui courent, paniqués. Sans savoir pourquoi je dis à mon ami :
-le Docteur est de retour!! Il va sûrement se passer quelque chose de grave. 
Je ne panique pas et continu d'avancer. Je regarde le ciel en espérant apercevoir une boite bleue, mais je vois une étoile brillait très fort. Elle grossit, de plus en plus, "tiens ça va commencer" . Ce n'était pas une étoile mais tout le ciel qui s'embrasé !!! Une boule de feu envahissait le ciel, me retournant vers mon ami
"ne t'inquiète pas, il a déjà fais ça, baisse toi, compte jusque 10, et tout sera fini. Il va nous sauver"
Arriver à dix je lève les yeux et la boule de feu nous tombe dessus, sur toute la terre, j'ai juste le temps de penser "mais où est il encore fourré???"
RÉVEIL !!!!!!

Bons rêves à tous
Pops
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 07:45    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Tous vos rêves sont extra !! 
Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, mais je me souviens que cette nuit, Ten avait parqué le TARDIS au milieu de l'accueil de mon boulot et qu'il m'attendait bien sagement adossé à la boîte bleue pour que l'on parte vers de nouvelles aventures ! 
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:35    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

j'aime bien le "sagement"

Pops
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 12:39    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ça ne lui ressemble pas ! 
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:15    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

ou ça cache quelque chose...

Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:58    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Voilà mon rêve d'hier soir où je n'ai pas rencontré David Tennant:

"Je suis dans mon salon et je regarde la télé, je zappe de chaînes en chaînes quand soudain je m'arrête et je vois le sommaire d'une émission où l'invité principal est David Tennant, qui vient faire la promo de DW en France (dans mon rêve, David incarne toujours le Docteur)!
A ce moment là, je rentre en mode *fan hystérique qui saute partout et qui crie à tout le monde qu'il y a DT à la télé* car trop contente de regarder une émission avec lui. Mais ça tourne au cauchemar quand je réalise que je ne peux pas enregistrer l'émission, parce que mon magnétoscope est cassé.  Mad
J’essaie de le réparer mais j'arrive pas et bien sûr lorsque je relève la tête, l'émission est terminé et j'ai rien vu (ce qui ne serai jamais, jamais arrivé en vrai) et là, le rêve s'arrête aussi vite qu'il à commencé." Shocked

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 18:03    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Mon rêve reste assez flou, mais les souvenirs marquant sont que j'ai entendu le bruit du Tardis alors que j'étais dans ma maison. Je me précipite dehors et vois sur le parking le Docteur (bien évidement le 10), avec un petit sourire au visage. Enfin j'allais voyager jusqu'au bout de l'Univers et à travers le temps! Alors qu'on s'apprêtait à partir, je lui dis soudainement d'arrêter. Il me regarde, curieux, mais s'execute. Je sors du Tardis et hurle à ma soeur de venir et de se dépêcher. Bah oui, autant ne pas garder le plaisir pour soi-même!

^^

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 23:21    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Eh bien, toi aussi tu amènes ta soeur dans tes rêves?

Dans mon cas, c'était après que tout le monde ou presque soit devenus zombies (je fais ce genre de rêve post-apocalyptique souvent depuis un an). Ma soeur et moi sommes parties à la recherche de David Tennant pour vérifier qu'il allait bien (pas zombifié ni rien). L'idée ne nous est même pas venue qu'il n'était probablement pas sur le même continent que nous (vive les rêves). Alors durant toute la nuit (de mon point de vue), je l'ai cherché.
Mais je ne l'ai pas trouvé. Zut.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 00:45    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Oh, et ben dis donc...tu emporte ta soeur combattre les zombies, comme ça, sans lui demander son avis je dois dire que je pense qu'elle apprécie ce voyage à la recherche de ce sauveur pour l'humanité. (et que je crois qu'elle a fait un rêve ou elle courait beaucoup la même nuit...sans appuyer sur rec pour enregistrer tout ce qui s'était passé ^^)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:02    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Qu'il est difficile de raconter un rêve tant il est absurde...Le dernier date d'avant hier et bien sûr avec David en guest star!...
voilà il commence ainsi: Je suis censée être en Angleterre où j'assiste à une représentation théâtrale, notre Tennant adoré y jouant le premier Rôle, je suis aux anges
2ème scène: je suis à la caisse d'une superette et devinez qui est le caissier...je vous le donne dans le mille: David!...Eh oui, rien d'anormal..., enfin, dans mon rêve cela ne me choque pas  et je lui dis, pendant qu'il scanne les produits, que j'aime beaucoup ce qu'il fait, que c'est un merveilleux acteur et que sa prestation d'hier au théâtre était merveilleuse
3ème scène: On descend une énorme pente, chacun sur une bicyclette...on papotte encore et il est censé m'inviter chez lui...
4ème scène: Chez lui, on attend sa femme et sa fille...et là je me suis réveillée, contente...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006