David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves Tennantesques ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'inaugure cette nouvelle "section" validée par Duam.

alors dans la nuit du 14 au 15 /09
j'ai rêvé q'un gamin de 5 ans (que je ne connais pas) venait sur mes genoux parce qu'il a besoin d'être rassuré, je lui demande son prénom et il me répond : David.
Ca me fait sourire et pile au moment où je pense :"tiens comme un certain acteur écossais", et bah pouf un gars passe devant nous et m'adresse un grand sourire (parce qu'il a entendu le prénom du gamin) et ce gars, habillé façon PC avec grand manteau et sunglasses, est fait le seul et unique DT!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 11:41    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

De puis le temps que j'en rêvais, RTC l'a fait!!!!  Merci pour cette section destinée au partage de nos songes tennantiens.
J'ai comme la sensation que je vais passer de longues heures dans le coin, à retranscrire ces scènes que j'ai eu le bonheur de partager avec DT et à lire ceux de nos chères amies aussi loonies que moi....
Mais trêve de plaisanterie, il est temps de se jeter à l'eau et de commencer à vous raconter le 1er rêve dont je me souvienne et où David m'est apparu. (avant toute chose, je dois vous prévenir que quand je me rappelle bien d'un rêve, j'aime entrer dans les détails en le racontant, du coup, ce que je vais écrire risque d'être assez long Embarassed )
C'était durant les vacances d'été, au moi de Juillet si je me rappelle bien.

De nuit, je me balade le long d'un canal (peut être celui de Nancy, la ville où je vis ) et dois passer un pont pour rejoindre l'autre rive, là où je suis sensé habiter. D'un coup, j'aperçois une silhouette qui fait de grands signes, devant moi, sur la berge du canal, un peu avant le pont, si je me souviens bien. Je reconnais cette personne comme étant mon frère. Or, il ne s'agit pas de mon frère mais de David. Il s'approche de moi, me fait la bise et, me prenant la main, m'éloigne du canal pour me conduire chez lui. Je lui dis que ce n'est pas par là que je pensais aller, mais en même temps, je suis si heureuse de le voir alors que nous ne nous sommes pas vus depuis des mois, voir des années que je lui suivrais n'importe où. Il s'arrête devant une toute petite maison bleue (TARDIS) et me fait signe d'entrer. A la réflexion ce devait bel et bien être le TARDIS, vu qu'elle était beaucoup, mais alors beaucoup plus grande à l'intérieur. Au bout d'un couloir, je vois une jeune femme blonde que je désigne mentalement comme ma sœur. Mon frère (je dois préciser que bien qu'il ai les traits de David, dans ma tête, je ne l'ai pas encore identifié comme tel, il est mon frère, celui que j'ai vraiment, enfin, si vous arrivez à suivre mon cheminement...). Il m'amène dans une pièce décorée très joliment, et où se trouve deux gros fauteuils et un canapé. Mon frère me fait signe de m'installer dans le fauteuil. Ma sœur apporte un plateau avec du thé et des biscuits. Et, alors qu'il commence à m'expliquer ce qu'il a fait durant les mois où on ne s'est pas vu, mes yeux s'éclairent, et je reconnais enfin la personne que j'ai devant moi. Je le considère toujours comme mon frère, mais je reconnais également les traits de David, en tant que Ten. Il porte d'ailleurs son costume marron, sans son manteau. Je ne me rend pas compte que je reste bouche bée face à lui, il approche alors sa main de mon visage et me fait: "Ça va?". Le contact à pour effet de me "réveiller" de mon aveuglement et je me rend définitivement compte de "Qui est mon frère". Je tourne la tête et tombe alors sur ma sœur, que je reconnais à présent comme étant Rose. A ce moment là, il y a comme une ellipse spatio-temporelle. Je me retrouve dans le hall d'entrée de mon ancien appartement où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 15 ans. Je vois alors débarquer mon frère, LUI quoi, courant comme un dingue, suivit de très près par Amy ( de DW). En passant près de moi, il attrape ma main au vol et, me fixant intensément, me dit : "Cours". Alors je cours, sans lui lâcher la main. Tout devient noir autour de nous, mais je sens toujours sa main autour de la mienne. Courir à ses côtés ne me fatigue absolument pas. Je ne sens pas la fatigue, ni la peur, je suis seulement heureuse de le sentir près de moi.
Et je me réveille.

P.S. : j'ai beaucoup d'autres rêves en stock, mais ça sera pour un petit peu plus tard

http://tardis.forumprod.com/forum.php

Dernière édition par MissTennantFantasy le Ven 7 Oct 2011 - 13:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 12:53    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Juste pour poser les bases de ce topic :

J'ai accepté un essai afin de voir comment ça tournait. Il est bien évident que nous (admins) gardons la possibilité de supprimer ce topic s'il commence à dérailler ou autre.
Bien sûr, tout ce qui est dit ici doit être conforme au règlement du forum 

Merci Circus Doll pour l'avatar
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 15:01    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Génial vos rêves!
Je fais pas mal de rêves Tennantesques/Whoviens moi aussi. Voilà celui que j'ai eu hier soir.

"Je suis chez moi et je marche tranquillement dans ma rue, quand tout à coup je me retrouve dans un autre endroit, complètement différent, entrain de suivre deux hommes. Ils sont de dos et je ne les vois pas bien. Curieuse, je me rapproche d'eux et je réalise que je les connais très bien. Ce sont mes amis à l'Académie, Théta (le dixième Docteur) et Koschei (le Maître), à ce moment là (le plus naturellement du monde dans mon rêve), je sais que je suis sur Gallifrey et que je suis une Time Lady (non, je ne suis pas la Rani! ) Puis soudain, le décor change, je ne suis plus avec mes amis, je me retrouve seule dans un chemin isolé en compagnie d'un homme, je sais que cet homme est un Gallifrein en retrait de la société, qui capture des Time Lords pour leurs connaissances. (me demandez pas comment je le sais! )
Alors je me met à courir pour sauver ma vie, je cours très vite. Je sais qu'il est derrière moi et qu'il veut m'attraper, je prie pour que mes amis me sauve (et revoir Théta/Ten au passage ) puis, j’aperçois une sortie, je la prend et j'attérie... dans un centre commerciale où un vigile me demande si je vais bien. Puis je me réveille." Shocked

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 12:33    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Cette nuit, j'ai fait celui-ci :
J'étais en Grande-Bretagne (les voitures qui roulent à gauche, ça aide à savoir où on est, parfois ...), sac au dos, et je marchais dans la rue en cherchant mon chemin jusqu'à mon hôtel quand un orage de grêlons a commencé à me tomber dessus (des balles de golf, comme taille). Je regarde autour de moi, pas un seul abri à part une avancée devant la porte d'une maison ... Je m'y suis précipitée, j'ai posé mon sac à dos pour attendre la fin de l'orage. Tout à coup, une femme blonde et enceinte ouvre la porte et me demande qui je suis et ce que je fous là, devant chez elle. J'ai même pas le temps de lui expliquer qu'elle referme la porte et que je l'entends discuter avec un homme à l'intérieur. La porte se rouvre et je me retrouve face à l'homme qui habite là ... Et là, impossible d'en placer une, j'ai bugué (je fais cette tête : Shocked et lui, ben, celle-là (oui, c'était LUI ! )). Au bout d'un moment, j'ai réussi à marmonner un truc du style "The storm ... Please !" (Trad. : "L'orage ... S'il vous plaît !"). En quelques mots, il me dit qu'il est d'accord, que je peux rester devant chez eux si je ne fais pas de bazar ... Je me suis endormie sur son palier et réveillée (dans mon rêve ^^) sur un fauteuil, couverte d'une couverture à carreaux. Je regarde par dessus le dossier du fauteuil et je vois un homme en pantalon de cuir qui, en mettant sa perruque, me demande "Tu veux du café et des toasts pour ton petit dèj' ?". Et là, je me suis réveillée pour de bon.

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 15:55    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

ca c'est du rêve!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 13:54    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Rho, il est sympa de proposer le déjeuner!

Voici mon rêve.
Le monde avait besoin d'être sauvé et David Tennant et moi allions à l'hôpital parce qu'une épidémie menaçait toute la planète (un genre de super grippe). En arrivant, il ne se sent pas bien et tombe dans les pommes. Je suis médecin (dans le rêve) et je constate qu'il est atteint par l'épidémie. Pas le choix, il faut lui faire le bouche à bouche. J'étais plus que volontaire (tout de même), mais on est en public, dans un hôpital, je suis un médecin et il n'est pas officiellement disponible dans la vraie vie (j'ai une conscience même en rêve, me demander pas pourquoi soupir). Alors j'utilise le masque et le ballon pour lui donner de l'oxygène pendant qu'une infirmière lui fait le massage cardiaque. Et là, il se sent mieux et me fait un clin d'oeil. Mais je me rends compte que ce n'est plus David Tennant, mais Noah Wyles (celui qui jouait le Doctor Carter dans Urgences, vous savez, le médecin mignon... mais pas autant que... bref). Et je suis un peu surprise et embêté. J'aurais préféré l'autre Docteur, quoi. Mais il se réveille et il a une attitude un peu curieuse et me regarde d'un drôle d'air comme un gamin attardé. Ça me tape sur les nerfs. Mais on n'a pas le temps, l'épidémie ravage la planète, il faut agir. Mais Carter-Noah se contente de me suivre en gloussant et je manque de le giffler et de le secouer parce que c'est PAS le moment! Et je lui fais une remarque du style "Tu n'es pas le vrai Docteur."
Et je me réveille.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 15:40    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

OMB, quelle histoire, les filles, vous êtes incroyables! On fait de ses rêves de fois! Tout ça me fait d'ailleurs penser que Noah Wyle ne se débrouille pas mal en face des extraterrestres et que je n'ai pas fini de regarder Falling Skies .  Il faudra que je passe noter celui que j'ai fait il y a quelques jours, à la limite de la pensée éveillée et du rêve, ce qui provoque une sensation très étrange de réalité décalée, enfin vous verrez

http://tardis.forumprod.com/forum.php
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 16:21    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

en attendant celui de la miss j'en raconte un vieux :
Fright Night n'étais pas encore sorti en France mais ça n'allait pas tarder. Du coup les vampires devaient occuper pas mal mon esprit et faut ajouter que les bandes annonces tournaient en boucle^^ Venons-en au rêve.

Je rejoins un groupe d'ami dans un pub (toute la scène est dans les ton brun-sépia), le pub est un viel endroit avec parquet et mobilier en bois, balustrades... Parmi mes amis déjà à l'intérieur il y a Charley qui se trouve etre mon petit ami (et pourtant je ne flash pas sur lui...), on discute de la terrible menace que sont les vampires et on invente un piège dans le pub pour les retenir prisonniers. Ils sont "noyés", comme dans un immense aquarium au dernier étage du pub.
Scène d'après, je suis au volant et j'ai un oreiller avec moi (problème de sommeil en conduisant), je lutte pour pas m'endormir, je dois absolument arriver jusqu'au pub, et pour cela faut que je passe sur un pont en pierre a peine plus large que la voiture, je lutte de plus en plus pour ne pas m'endormir. Je me réveille en sursaut (dans le rêve) pour me rendre compte que j'ai passé le pont sans soucis et que je suis devant le pub, sortie de la voiture et serrant l'oreiller dans mes bras. Mes copains se moquent de l'oreiller mais Charley prend ma défense. On rentre dans le pub et on monte voir l'aquarium à vampire. Une fois devant, on remarque que le plexi commence à se fissurer, l'eau se répand dans tout le pub, et les vampires prisonniers s'échappent en sortant par le toit qui s'est ouvert!
Et là le réveil sonne!
Micky
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:42    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Oh, j'en ai fait un il y a quelques semaines avec David... Enfin, plutôt le Docteur. ^^

Le Doc et moi sommes dans le TARDIS à la tête d'une sorte de groupe de touristes qui veulent rencontrer des extra-terrestres.
On sort de la boite bleue, on est environ une dizaine. On arrive devant une espèce de serre un peu délabrée, y a des hautes herbes devant, des trucs un peu glauques. On rentre dans la serre qui est encore plus glauque à l'intérieur. On voit un grand marrais et une sorte de petite cabane en bois, qui a l'air d'être un peu fragile.
Tout à coup on se retrouve à l'intérieur, et le Docteur nous dit "Attention, les créatures qui vivent dans le marrais sont très dangereuses. Si elles vous touchent, ou si elles vous bavent dessus, vous leur appartiendrez, et on ne pourra plus rien faire pour vous." Quelques secondes plus tard la cabane subit une attaque des ces créatures qui ressemblent à des sirènes, mais en pas très belles. Elles sont vertes et carrément gluantes. En entend cogner à tout va contre la cabane, mais elle résiste. Puis ça se calme, et on s'aperçoit qu'il y a une fente dans le bois juste à côté de moi et que les créatures peuvent m'atteindre par là. Le Doc jette sa veste sur ma tête, histoire que la bave des bestioles ne m'atteigne pas, mais je relève la tête au mauvais moment et suis touchée dans les cheveux. Il me regarde d'un air grave et les créatures se déchaînent dehors.
Ensuite, je sais pas trop comment on est sortis de la cabane, mais je me retrouve allongée au bord du marrais. Les créatures sont toutes retournées dans l'eau, sauf une qui me tire par les cheveux pour m'emporter avec elle. Je suis accrochée aux jambes du Docteur qui n'a pas l'air de pouvoir faire quoi que ce soit pour moi. Je suis entrain de pleurer et de le supplier de ne pas me laisser comme ça. Un des touristes (qui sont regroupés autour de moi) lui tend un revolver, et lui dit de me tuer, qu'au moins je ne souffrirais plus. Le Doc le prend, et le pointe juste au dessus de ma tête. La créature attend toujours tout près de moi. Je m'attends à recevoir le coup de feu. Le regard du Docteur change d'un coup. Il passe de grave à plein d'espoir. Son bras remonte légèrement jusqu'à viser la créature, et c'est dans sa tête qu'il tire. (Pas très crédible, sachant que le Doc aime pas les armes, mais bon... ^^)
Et là je me suis réveillée. Donc pas de bisous de remerciement  Mr. Green
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 00:34    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

hier je me suis "gavée" de musique de DW et de quelques vid et fic sur Ten... et j'ai pas pris mon cachet pour dormir (la dernière fois que je l'ai pas pris j'avais rêvé de Ten), et résultat j'ai eu un début de nuit rempli de DT!!! mais je n'en ai pas retenu grand chose...

j'ai a moitié émergé à la fin d'un rêve en me disant, faut que je le note quelque part pour ne pas l'oublier et le raconter demain sur rtc... et j'ai rêvé que j'arrivai vaguement à écrire quelques mots clés sur un bout de papier, mais je savais que je rêvais.
Toujours dans le rêve, j'enchaine avec un "nouvel épisode" DT, (dont malheureusement je en garde aucun souvenir), puis je ne sais comment je me retrouve dans une pièce sombre avec en face de moi deux bureaux avec deux ordis, les écrans sont opposés à moi et derrière l'écran le plus proche il y a Matt Smith en Eleven qui s'excite et derrière le second, notre cher Ten. Ils sont comme en compétition et je me dis, ça je n'ai pas besoin de le noter, ce rêve je m'en souviendrais demain!

je sais que j'ai encore fait d'autre rêve mais à part la micro scène avec eleven (qui doit durer à peine quelques secondes), je ne me souviens absolument pas des détails... juste avoir rêvé de lui... c'est déjà pas mal ^^
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 06:12    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est déjà pas mal. "Lui" présent, c'est une garantie de beau rêve. Allez, zou, je vais faire dodo et je ne prends pas de cachets, de camomille ou de...
OK... peut-être un petit "Rose's Theme" (mais ça compte pas!)

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:12    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

ouais ! j'ai encore eu droit à des références à DW dans mes rêves cette nuit !!

notamment le dernier où l'héroine deait sauver le monde et voulait demander au Docteur de remonter le temps mais c'était impossible sinon on croisait nos timelines, et puis ses amis qui lui disaient de laisser sortir the wolf, et à la fin grande bataille dans un dôme invisible (comme dans l'hopital sur la lune), avec des jets d'énergie depuis la paume des mains (comme le master) et y'avait la même TimeLady inconnue que dans EoT
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 13:15    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

Un rêve que je viens de faire, que j'ai vraiment vraiment apprécié:

Je suis dans la chambre de mon frère, en train de regarder la rue où notre maison se trouve. Alors que j'observai furtivement le rond point qui téait à quelques mètres, quelque chose apparaît, bleu...La mâchoire décrochée, je me rends compte qu'il y a le Tardis à une dizaine de mètres devant ma maison. On ne réfléchit pas à ces moments-là, et je saute de la fenêtre (qui est au 1er étage...J'ai des jambes de dingue!). Alors que je me précipitai vers la boîte bleue, d'autres filles me suivent ou sont déjà arrivées (J'ai compris rapidement que c'était des fans de Docteur Who...Mais j'ignorais que j'en avais autant dans mon quartier...Enfin bref). La porte s'ouvre sur David qui semble assez étonné par ce grand nombre (Environ huit personnes dont 5 filles et 3 garçons). Mais il nous laisse entrer. Durant le voyage dans le tardis, nous nous retrouvons en apesanteur (C'était sympa, je faisais des roues dans les airs, je faisais du grand n'importe quoi). Puis nous nous retrouvons dans une base stellaire immense. Alors que tout le monde est sorti, la porte du Tardis se referme devant moi. Résultat après cinq bonnes minutes où je forçai la porte, je réussis à sortir mais perds les autres de vue. Je les cherche dans la base stellaire, sans résultats. 
Quelques mois passent, je me retrouve au lit avec un homme que je considère comme mon fiancé (Pas besoin de préciser les tablettes de chocolat, pectoraux...
Je pars finalement de la maison, après avoir réussi à localiser le Docteur et le reste du groupe. Ils sont dans une prison, nettement moins nombreux. Les autres ont été tués par des méchants qui veulent dominer les mondes et l'univers en passant (originaux!). Je réussis à rentrer dans les geôles, et aperçois mes compagnons désespérés et abattus. Je deviens encore plus triste quand je vois le Doc (Encore David) le visage grave, blessé et les larmes aux yeux.
Et comme beaucoup de fans, je ne peux pas m'empêcher de lui faire un énoooorme calîn pour le réconforter. Je retourne chez moi pour trouver un moyen de les libérer et je découvre que mon fiancé est un traître, qu'il m'a manipulé dès le début et qu'il travaille pour les méchants.

Et pouf je me réveille. Je suis contente, c'est l'un des rares rêves dont je me souviens entièrement ( à part un autre où je me retrouve à Versailles grâce au Doc, avec Marie-Antoinette, des monstres et des jedis se battant dans le jardin...)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:24    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques Répondre en citant

J'aime bien ton rêve. Mais je dois dire que celui que tu mentionnent (monstres, Tenth, Versailles et Jedi) me prouve une chose très importante (bon, j'avais pas besoin d'une preuve supplémentaire... disons que c'est un argument à mettre sur la Liste) : les fans ont BEAUCOUP d'imagination.
Continue de rêver!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Vos rêves Tennantesques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006