David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

un extrait du film :

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Un set de jeux sur le film est disponible à cette adresse : http://www.moviecomps.com/nativity2/activity.pdf

Jeux des 7 erreurs, labyrinthe, mots cachés...Amusez vous!

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:52    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Six (!) nouvelles vidéos ont été postées :

Deux clips vidéos contenant des nouveaux extraits avec David :

Quatre vidéos sur le making-of des clips :

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 00:37    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

C'est trop mignon : le bébé dont on bouge les petits pieds, le gamin déguisé en âne qui est futur danseur de hip-hop, le tout petit déguisé en mouton (ooooooo, trop mignonnnn!). Et puis, il y a le grand de 3-4 ans qui saute en arrière déguisé en étoile. Oui, oui, le grand, celui qui dépasse tous les autres enfants d'au moins 5 têtes. Oui, LUI!

En voyant le frère maléfique (hey, on sait qu'il est maléfique parce qu'il ne sourit pas et fronce les sourcils) en noeuf pap et son jumeau gentil en étoile (le sourire est là), je ne peux m'empêcher de leur trouver respectivement 900 et 3 ans d'âge mental. Et le geste que le vilain jumeau fait pour "taper" sur la tête de ses élèves qui dansent malgré eux : là, c'est Benedict qui envoie promener le gamin pour chercher son livre dans MAAN.

Et puis... et puis... oh, c'est pas juste. Je vais être obligée d'attendre une éternité pour le DVD! Mais les vidéos postés sont excellents et confirment que le film risque d'être génial. Merci Isaf!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 17:36    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

David costumé en étoile...

OH PUNAISE je m'en remettrait jamais 
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 08:59    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

l'étoile est comment dire...

et le frère avec des lunettes !!!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:05    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
C'est trop mignon : le bébé dont on bouge les petits pieds, le gamin déguisé en âne qui est futur danseur de hip-hop, le tout petit déguisé en mouton (ooooooo, trop mignonnnn!). Et puis, il y a le grand de 3-4 ans qui saute en arrière déguisé en étoile. Oui, oui, le grand, celui qui dépasse tous les autres enfants d'au moins 5 têtes. Oui, LUI!

En voyant le frère maléfique (hey, on sait qu'il est maléfique parce qu'il ne sourit pas et fronce les sourcils) en noeuf pap et son jumeau gentil en étoile (le sourire est là), je ne peux m'empêcher de leur trouver respectivement 900 et 3 ans d'âge mental. Et le geste que le vilain jumeau fait pour "taper" sur la tête de ses élèves qui dansent malgré eux : là, c'est Benedict qui envoie promener le gamin pour chercher son livre dans MAAN.

Et puis... et puis... oh, c'est pas juste. Je vais être obligée d'attendre une éternité pour le DVD! Mais les vidéos postés sont excellents et confirment que le film risque d'être génial. Merci Isaf!

Bon sang tu devine plein de choses toi en voyant cette vidéo ! Ton cerveau fonctionne vachement bien XD le mien faisait juste "achgaaaaa David en étoile !" XD

Enfin bref, j'avais rien compris, merci Idwy XD
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:48    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Très bon début pour Nativity, qui d''après The Guardian se retrouve au 3ème rang des entrées lors son premier week-end au Royaume-Uni (24/25 novembre), juste derrière 2 gros blockbusters.

1. The Twilight Saga: Breaking Dawn (559 écrans). Total: £26,979,458
2. James Bond : Skyfall (550 écrans). Total: £89,620,677
3. Nativity 2: Danger in the Manger! (435 écrans). Total : £1,614,675

Source

Dernière édition par isaf le Jeu 29 Nov 2012 - 19:28; édité 1 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:40    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

hum, j'espère que ça lui donnera une chance d'être diffusé en France 8D
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:39    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Nativity 2 continue sa très belle carrière en salle et est remonté à la 3ème place au box-office (malgré la sortie de The Hobbit) :
Experiencing a sensational hold is Nativity 2: Danger in the Manger!, moving back up two notches in the chart to third place, with a box-office drop of just 3%. The primary-school-set comedy sequel has achieved £5.58m so far, and backers eOne will be hoping for further rich pay days from now up until Christmas Eve.
(Source)

Par contre, pour la sortie DVD, il va falloir attendre.... Elle est prévue le 18 novembre 2013! (c'est un film de noël, donc difficile de le sortir l'été, mais bon....)

Source

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:56    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

The Guardian cite nativity 2  en phase de devenir le film indépendant le plus rentable de 2012 : 
http://m.guardian.co.uk/film/2012/dec/22/nativity-2-audience-critical

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 14:27    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Visuel du DVD de Nativity 2 qui sortira le 18 novembre 2013 ... soyons patients ^^

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

la date de sortie du DVD a été avancée au 11 novembre 2013 (elle coïncide avec la sortie du coffret Nativity! et Nativity 2.)

source

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

iiiiii XD Super nouvelle, merci Duam.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 23:32    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Sortie prévue en DVD en France sous le titre de Sacré Noël : Drôle de Chorale pour le 9 décembre 2013.
lien si vous désirez acquérir le vôtre!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006