David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire :
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 20:26    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

et hop le trailer Mr. Green

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 12:19    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Ma journée a été complètement transformée. Non, sérieusement. Je partais au boulot de façon très ordinaire et là... là, je visionne ce preview et je tombe sur un WHAT tout neuf! C'est décidé, le ciel (chère Duam) et l'Angleterre (Daviiiiid!) viennent de m'envoyer un signe. Je vais passer une bonne journée.
 M E R C I

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 06:47    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Nouvelle affiche du film

cliquer pour l'avoir à taille réelle

source : David Tennant on Twitter
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 12:20    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Mr. Green j'adore la tete qu'il fait du genre "mais qu'est ce que je fais là??"
MSN
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:34    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

je me marre à chaque fois que je vois cette affiche !

sinon on ne peut plus voir le trailer
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:06    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Non, le trailer a été retiré à la demande du distributeur. Mais nulle doute qu'il reviendra à l'approche de la sortie du film
Fan

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:59    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

J'adore l'affiche x) J'ai hâte de pouvoir le voir
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 07:59    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

La date de la "Première" du film a été annoncée : Nativity 2: Danger In The Manger sera diffusée le mercredi 14 Novembre dans un cinéma qui reste à annoncer.

Et il sera dans tous les cinémas Uk dès le 23 novembre.

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 17:10    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Le 14 novembre, je prend mon billet, et j'y vais XD surtout s'il y a une chance pour qu'il y soit (rêve ^^)
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 21:39    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Et re-voici la bande-annonce, à voir ici

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:19    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

C'est une vraie longue bande-annonce... L'autre tenait plus du teaser. Là, on en voit bien plus et mouah ah ah, je sens que je vais bien me marrer
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:45    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Et plus pratique, voici la bande-annonce sur Youtube :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:32    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

ça a l'air assez drôle ^^
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 08:54    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Nativity 2: Danger In The Manger sera présenté lors du marché américain du film de 2012 (le plus grand marché du film mondial) entre le 31 octobre et le 7 novembre 2012.

source

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006