David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 17:41    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Ils sont très choux tout les trois!!!! A vous de deviner qui est le plus chou à mes yeux! Il n'a pas les pouces levés! lol

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:43    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

selon to @Variety_Film David Tennant va jouer deux rôles dans Nativity 2 : http://www.variety.com/article/VR1118045232?categoryid=13&cs=1&cmpi…

Citation:
Tennant, joue un prof remplaçant qui doit emmener un groupe d'élèves en difficultés à un concours national, tandis que son JUMEAU à qui tout réussi participe également à ce concours avec son école huppée .

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:22    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

OMB(s)
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:23    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

J'allais le dire!!!!

Aude
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:49    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

C'est juste génial de lire un truc comme ça en pleine déprime pré-examen. David dans Nativity... Mais c'est juste génial. J'ai l'impression qui commence à prendre le même chemin que Johnny Depp c'est-à-dire de faire des trucs qui seront un peu plus accessible a son petit bout-de-chou (oui on parlera pas de Fright Night). Et le voir dans une comédie.... ça risque d'être énorme Mr. Green

Bref, je suis super heureuse de voir ça Mr. Green

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:57    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

La date de sortie Ciné UK a été annoncée pour Nativity 2 : ce sera le ... 23 Novembre 2012.

David Tennant a terminé le tournage la semaine dernière avec les dernières scènes filmées dans le centre ville de Stratford-upon-Avon et au Courtyard Theatre.

source 

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 18:08    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

L'affiche du film vient de sortir

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 18:39    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Han han rien qu'à voir l'affiche et le résumé je me dis "on va bien se marrer !"

J'ai hâte de le voir dans ce film même si je ne suis pas une grande fan des films de Noël ^^ Il me donnera peut-être l'occasion de me réconcilier avec ce genre de film...

Mais j'aimerais bien le voir jouer dans des trucs plus sérieux de temps en temps xD histoire que mes parents arrêtement de me faire une tête "WTF ?" à chaque fois que je leur montre un film avec DT...
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:29    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

il sortira quand en France??
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:21    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Je lui trouvais un air familier et je viens de tilter : notre David ressemble au Petit Prince de Saint-Exupéry. La pose, l'expression, l'écharpe! Il y a un âne plutôt qu'un mouton, mais sinon c'est tout à fait lui.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:27    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

S'il te plait, dessine moi une étoile... je suis un roi mage à la recherche du messie! et le messie est... (CF dossier Who ^^)

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:45    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

seb13la a écrit:
il sortira quand en France??

Pour l'instant, IMDB n'indique que la sortie anglaise et irlandaise : http://www.imdb.com/title/tt2089750/releaseinfo
Donc pour l'instant, aucune idée si le film sort en France et quand. Le premier n'était pas sorti en France (source). Cependant, il sera surement disponible en DVD.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 07:52    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

La Bande annonce du film est diffusée actuellement dans les cinémas UK. (lors des séances de l'âge de glace 4 et de Joyful Noise).

Le film sera sur les écrans UK le 23 novembre 2012.

source

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Changement de Nom pour le film : Nativity 2: Danger In The Manger!

+ 1ere image promo tirée du magazine Cineworld Cinemas magazine

source

Dernière édition par Duam78 le Sam 13 Oct 2012 - 16:55; édité 1 fois
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 17:20    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Il a l'air trop chou et ça me donne encore plus envie de le visionner! Vivement la sortie en DVD!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006