David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Aujourd'hui, nous avons fait des demi-portraits ... Alors que la plupart des membres choisissaient des 'inconnus' (bon, d'accord, il y avait Simone Signoret et Liv Tyler ... pas vraiment des inconnues mais des photos de magazines) ... Moi, j'ai préféré un mec mignon, que certaines d'entre nous, sur RTC , surnomment

Bon, pour des raisons d'économies d'encre, j'ai dû éclaircir l'image

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Hummmm, good!!!! very good même!!! J'ai vraiment l'impression qu'il va sortir son "Snackers"!!!! en tout cas je te féléicite pour ton choix de photo, tu as vraiment bon gout, il est vraiment PARFAIT ce

http://tardis.forumprod.com/forum.php
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:42    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'il va sortir son "Snackers"!!!!
Bien vu ! ... En effet, c'est juste avant qu'il le dise, il fait une moue pendant une fraction de seconde et je l'ai capturée (j'aime beaucoup la tête qu'il fait à cet instant précis ... on y sent beaucoup de choses :

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

joli dessin ^^
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:30    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Merci scorp !

Voilà, ce que j'ai fait cet après-midi ...
Pendant le week-end, je vais faire quelques "petites" modifications sur ce demi-portrait ... Il sera très différent au final ... vous verrez !

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:30    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Hey, David est très beau!!!! 
enfin il l'est toujours, mais ton dessin lui rend justice, vraiment!!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:37    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

c'est vrai qu'on dirait que certaines parties sont colorées en plus de l'oeil ! tu nous as fait un truc magique!
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 20:00    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins, j'ai hâte de voir le final! 

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:48    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

scorp a écrit:
c'est vrai qu'on dirait que certaines parties sont colorées en plus de l'oeil ! tu nous as fait un truc magique!
Oui, comme je le disais sur le tchat ...
Sur le tchat du 23 septembre 2011, T.A.R.D.I.S. a écrit:
Le plus étrange, c'est que, quand je regarde le dessin, j'ai l'impression qu'il y a de la couleur dans les cheveux, dans son sourcil et ses lèvres mais il n'y a que l'œil de coloré !
J'ignore à quoi est dû ce phénomène ...

MissTennantFantasy a écrit:
Hey, David est très beau!!!! 
enfin il l'est toujours, mais ton dessin lui rend justice, vraiment!!!!
Ava a écrit:
J'aime beaucoup tes dessins, j'ai hâte de voir le final ! 
Merci à toutes les 2 ! J'espère que vous aimerez aussi le dessin final ... parce que moi, je n'aurais pas la possibilité de revenir en arrière ... si je le rate, ce sera définitif ... Mais je vous le dis tout de suite, ce sera quelque chose de spécial !!

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:00    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Bon, et bien, c'est fait, j'ai refait le portrait de (et à ^o^ ) /!\ Image choc !

Gros plan de l'œil

Gros plan de la bouche
(et surtout de la moustache et du bouc)

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:36    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

OMB
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

scorp a écrit:
OMB
Oui !! Mais encore ?!

Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:12    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Waouh, trop beau! Je m'attendais pas à Peter Vincent en ouvrant le spoiler^^
J'adore ton résultat final!

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:27    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

Merci ! Est-ce que tu as regardé les 2 gros plans (ils sont cachés en spoiler dans "Peter Vincent") ?

En fait l'idée ne vient pas de moi mais d'un copain, François, qui fait les activités avec moi et avec qui j'ai parlé de Fright Night ... Il est très branché 'gothique' (c'est un fan de Pauley Perrette qui joue Abby Sciuto dans N.C.I.S.) et, en voyant certaines images du film (je lui ai montré les trailers), il a trouvé que :
François a écrit:
Ce mec, là ! Le magicien ... Il a un look gothique dans le film, tu pourrais lui faire ce look sur ton dessin !

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:46    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:

scorp a écrit:
OMB
Oui !! Mais encore ?!  

après avoir vu les gros plans, OMB bis... et ici B = Beec^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: La Salle d'Exposition du T.A.R.D.I.S. : Coin dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006