David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: This Is Jinsy Press Interview (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:56    Sujet du message: This Is Jinsy Press Interview (avec traduction) Répondre en citant

This Is Jinsy
Press Interview

Citation:

What attracted you to Jinsy?

"My very good friend is the second assistant director and I had a call from her saying she was working on something very exciting and that I should get involved. They were approaching people to do guest spots and I think my name had been mentioned.
"I read the script and it's so unusual - it's difficult to get your head round because you're constantly trying to figure out what it is! Until you get on set, you have no idea how extraordinary this world is, the way that Justin and Chris have created it, the way Matt has directed it, and how it all comes together."

How's the experience been?

"I've had a blast. I'm so glad I was invited to get involved, to meet Justin and Chris."

You play Mr Slightlyman, can you tell me a bit about him?

"Mr Slightlyman is a Jinsy celebrity. He's the host of the wedding lottery show and has been for a lot longer than you'd imagine. He's older than he looks and is clearly a fan of plastic surgery. Without giving anything away, Mr Slightlyman may be paying for those treatments through slightly less than honourable means..."

How lengthy is the make-up process?

"It's intentionally low tech - it's a very old-fashioned facelift where they literally stick your face back. That's not to say it's not nice to get it all off at the end of the day though."

And your costume isn't exactly for the shy and retiring. Has it made you rethink your own sense of style?

"Not really - it's actually quite similar to what I wear on a daily basis."

Thanks to Sky Atlantic.

Citation:

Qu’est-ce qui vous a attiré dans Jinsy ?

Ma très bonne amie est la seconde assistante du réalisateur et j’ai reçu un coup de fil de sa part me disant qu’elle travaillait sur quelque chose de très excitant et que je devrais penser à m'y intégrer. Ils étaient à la recherche de personnes qui pourraient faire des apparitions spéciales et je pense que mon nom a dû être mentionné. J’ai lu le script et c’est tellement inhabituel - c’est difficile d’obtenir une idée du personnage parce que tu es constamment en train d’imaginer à quoi il ressemblera jusqu’à que tu sois en place, tu n’as pas idée à quel point ce monde est extraordinaire, la façon qu’ont eu Justin et Chris de le créer, la façon qu’a eu Matt de le tourner, et la façon dont les deux vont ensemble.

Comment cette expérience s’est-elle passée ?

"Je me suis pris un claque en pleine face". Je me suis suis tellement reconnaissant d'avoir été intégré au projet, de rencontrer Justin et Chris.

Vous jouez Mr Slightlyman, pouvez-vous nous en dire un peu plus à son sujet ?

Mr Slightlyman est une célébrité de Jinsy. Il est l’hôte du show "la loterie du mariage" et il l’est depuis bien plus longtemps que vous pouvez l’imaginez. Il est plus vieux qu’il n’y parait et est clairement un fan de chirurgie esthétique. Sans dévoiler quoi que ce soit, Mr Slightlyman pourrait payer ses traitements par des moyens légèrement peu honorables.

Combien de temps a pris le processus de maquillage ?

C’est volontairement une mauvaise technique - c’est une méthode très démodée de lifting qui consiste littéralement à coller votre visage en arrière. Cela ne veut pas dire, cependant, qu'il n'est pas agréable de tout enlever à la fin de la journée.

Et votre costume ne fait pas vraiment dans le discret. Vous-a-t-il fait changer d’avis sur votre propre style ?

Pas vraiment - c’est en fait assez proche de ce que je porte dans la vie de tous les jours.

Thanks to Sky Atlantic.
source : http://tennantnews.blogspot.com/2011/09/this-is-jinsy-press-interview.html

Traduction par MissTennantFantasy
Relecture par Duam78

© Sky Atlantic - 2011- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 27 Sep 2011 - 10:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:06    Sujet du message: This Is Jinsy Press Interview (avec traduction) Répondre en citant

j'adore le ""Not really - it's actually quite similar to what I wear on a daily basis.""
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 10:14    Sujet du message: This Is Jinsy Press Interview (avec traduction) Répondre en citant

Tradution disponible. Merci à MissTennantFantasy !

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: This Is Jinsy Press Interview (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006