David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Session 2] Jeu des 7 erreurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Concours terminés -> Fright Night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 18:53    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

La clôture de cette session interviendra le 21 septembre à 20h00.

Cette session consiste à retrouver les « 7 erreurs » contenues dans l’image modifiée.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous enverrez vos réponses en respectant les conditions par mail à l'adresse rtc.concours@gmail.com en indiquant sur votre envoi vos nom + prénom + adresse + âge et et la mention =>> [session 2] concours Fright Night en titre de votre mail.

Le non respect d'une de ces conditions ainsi que toute mention ou commentaire pouvant renseigner le jury sur votre identité (Pseudo, note, indice…) invalidera votre participation, Un accusé de réception vous attribuant un N° de participation vous sera renvoyé en retour.

Partage des lots. :
place 1 : 1 tee-shirt et 1 kit
place 2 : 1 tee –shirt
places 3 à 6 : 1 kit

En cas d'ex æquo, un tirage au sort aura lieu avec les N° de participation qui vous auront été attribué. Il se fera en présence minimum d'un administrateur-trice de RTC.

Pour information, le forum est en accès et lecture libre, les membres inscrit-es peuvent y poster, mais ont accès exactement aux mêmes contenus.

Avec le soutien et la participation de

The Walt Disney Company France

http://corporate.disney.fr/
https://www.facebook.com/FrightNightFrance

©Royal Tennant Company – Septembre 2011

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzana
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 19:56    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

On peut faire des cercles sur la photo et on là joins avec l'email ?

My Lonely Vampire
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:44    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

bien sûr ^^

réponse en liste ou entourées sur l'image acceptées ^^

Yumi
Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 15:23    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

J'ai participé au concours en envoyant le tout il y a environ 1h.
Je voulais savoir si c'est normal que je ne reçois pas encore mon numéro de participation.

"Allons-y Alonso !"
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 17:06    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Oui.
je travaille, je ne peux m'occuper du concours qu'en dehors des heures de bureau. càd le matin avant 8h30, le midi et le soir après 17h45 (parfois pd mes pauses mais très rarement.)

sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 17:18    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

est-il normal que je trouve 8 erreurs???

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 17:24    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

sarah a écrit:
est-il normal que je trouve 8 erreurs???

t'as l'adresse d'un bon ophtalmo ?

Plus sérieusement, y'a 7 erreurs, pas 8.
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Non, mais sincèrement, ça doit faire une dizaine de fois que je vérifie et il y en a bien 8 (j'ai même demandé à ma soeur si je n'étais pas folle   et elle en trouve le même nombre).

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:17    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

y'en a 7 dont une double involontaire ...
c'est de ma faute lors de la manipulation .... un oubli d'effacer un bout et ==> erreur ...

donc pas de soucis, cette "erreur" comptera bon dans les résultats ...

Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:49    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Je me suis arrêtée de chercher à 7 ... est-ce grave si j'ai trouvé "l'erreur" et pas la bonne différence ? =)
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:50    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

non comme j'ai dit, elle sera comptée comme bonne si c'est bien "l'erreur".

Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:56    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Okay, merci =)
Yumi
Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:34    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Désolé Duam78, j'espère que sa ne fait pas trop impoli/impatiente ce que j'ai dit car ce n'était pas mon intention

Et je ne savais pas si c'était "automatique" ou pas l'accusé de réception :S
J'ai juste eu peur de pas être comptée dans les participants Mr. Green

"Allons-y Alonso !"
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 08:12    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Pas d'automatisme ^^ RTC est 100% human inside
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 20:02    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs Répondre en citant

Cette fois, je n'ai fais aucune fautes   Mr. Green  J'ai toutes les chances de gagner 

My Lonely Vampire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: [Session 2] Jeu des 7 erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Concours terminés -> Fright Night Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006