David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de Anton Yelchin - extraits à propos de David Tennant (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 23:24    Sujet du message: Interview de Anton Yelchin - extraits à propos de David Tennant (avec traduction) Répondre en citant

Interview de Anton Yelchin
extraits à propos de David Tennant

Citation:
Q. Et connaisiez-vous bien David Tennant avant ce film? L'aviez-vous vu dans Doctor Who?

Anton Yelchin: Il est si bon, il est tellement amusant à regarder. Sur l'écran, puis pendant le tournage il était juste un à couper le souffle. J'aurai souhaité qu'ils aient pu mettre tout ce qu'il avait dit dans le film. Vous pourriez faire un film entier sur ce personnage.

Q. Il y avait donc alors beaucoup d'improvisation de sa part?

Anton Yelchin: Enormément, mes dialogues préférés dans le film sont ceux qu'il a improvisé. Comme lorsqu'il a dit "Je vous fait un Shirley Temple?". Sur le moment j'ai trouvé ça vraiment drôle.

Q. Est-il resté dans son personnage?

Anton Yelchin: Non, il n'est pas resté dans le personnage. Je veux dire, ce personnage est tellement ridicule que j'aurai en quelque sorte aimé qu'il reste dans le personnage. Mais non. C'est un homme vraiment gentil, cependant. Nous avons parlé de toutes sortes de choses. Nous avons tourné beaucoup de scènes ensemble et nous avons tourné dans des endroits sales, surtout vers la fin, dans cette fosse. Et il est juste une de ces personne qui ont toujours un bon sens de l'humour sur lui-même et il est toujours drôle - wow, c'est redondant ça - mais il est juste intelligent et drôle. Je ne sais pas, il n'est pas une de ces personne qui plombe l'ambiance au travail. Il maintient une attitude positive. ça semble un peu ringard et facile, mais c'est vrai, quand vous travaillez 17 heures ou 18 heures, vous avez besoin d'une personne qui dit : "Oh, c'est bon, il est 18 heures, je me roule dans une fosse à merde, mais c'est fun, la vie est bien ". Donc, il est vraiment génial.. Cependant, il a conservé son accent .

Traduction par Duam78
Relecture par Isaf

© indielondon.co.uk - 2011- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:59    Sujet du message: Interview de Anton Yelchin - extraits à propos de David Tennant (avec traduction) Répondre en citant

OMB! Dans le texte original, il est indiqué qu'Anton Yelchin a failli tirer sur David Tennant! Du calme, du calme, c'était un accident et c'était "à blanc". Mais quand même... ouille!
Merci pour l'article: j'aime toujours avoir le point de vue d'un collègue artiste sur notre Écossais préféré et je ne suis jamais étonnée d'entendre qu'il est aussi génial qu'il en a l'air.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:37    Sujet du message: Interview de Anton Yelchin - extraits à propos de David Tennant (avec traduction) Répondre en citant

David? Genial? OMB, nan, c'est incroyable (arrête de dire des bêtises non mais hey oh....)
En tout cas c'est toujours un  plaisir de lire ça de la part d'un de ses collègues

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Interview de Anton Yelchin - extraits à propos de David Tennant (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006