David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Première fois ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Duam78
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:17    Sujet du message: Première fois Répondre en citant

Titre : Première fois

Rating : PG (chapitre 2 NC17)

Résumé : La première fois de Rose et de Ten.

Spoilers : aucun

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à la BBC, je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Note(s) de l'auteur : Mon premier essai NC17 ... soyez indulgents ^^



Citation:

Rose et le Docteur prenaient un peu de repos, bien mérité par ailleurs. Rose était assise sur les sièges dépouillés du poste de commande, les pieds posés sur le panneau de commande.Elle était plongée dans la lecture d’un livre qu’elle avait découvert dans une malle, stockée au fond de la garde-robe du Docteur. L’histoire semblait la passionner, cela faisait une heure qu’elle n’avait pas levé le nez de son livre et qu’elle n’avait parlé au Docteur. Cela l’arrangeait, il devait faire quelques réparations mineures sur le Tardis, mais qui demandaient une concentration maximale.
Malgré la fascination qu’elle ressentait pour le livre, sa soif fut plus forte et elle se leva pour aller se chercher une bouteille d’eau. Elle contourna la console du Tardis et allait descendre les quelques marches qui menaient au couloir lorsqu’elle se prit le pied droit dans des câbles qui traînaient à terre. Son corps s’affala vers l’avant et elle s’étala de tout son long sur les grilles métalliques qui recouvraient le sol du Tardis.

Le Docteur qui était descendu dans les bas-fonds de son vaisseau entendit le bruit causé par la chute de Rose. Il remonta en un éclair et aperçu les jambes de Rose, allongée à terre. Il courut à sa rencontre et ne faisant pas attention aux câbles qu’il avait abandonnés sur le sol, il s’affala à son tour, mais cette fois ci, il s’écrasa sur Rose. Dans un réflexe inespéré, il se rattrapa de justesse, en avançant ses mains pour amortir sa chute. Sa tête se retrouva à quelques centimètres de celle de Rose qui le regardait avec un air de terreur, elle avait réellement cru qu’il allait chuter sur elle.

Le Docteur restait immobile, il ne bougeait pas d’un pouce. Une irrésistible envie montait en lui. Non, il ne devait pas le faire ! Mais il en avait tellement envie… comment résister ? Ses muscles commençaient à ressentir la longueur de la situation. Rose avait évacué sa peur et regardait Le Docteur dans les yeux. Elle sentait ses joues rougir sous le regard intense et bienveillant du Docteur. Au bout de quelques minutes, qui leur parurent durer une heure, Rose éclata de rire devant la situation clownesque de leur position. Le rire, ce rire merveilleux de sa compagne, le sortit de ses pensées, mais il ressentait encore ce besoin, presque animal qui grandissait en lui. Il fit un effort pour se relever et tendit la main à Rose pour l’aider. Elle s’empara de cette main. Le Docteur, consciemment ou inconsciemment, la tira avec un peu plus de force qu’il aurait dû et Rose fut projetée dans les bras du Docteur. Il l’enlaça pour la retenir, il ne voulait pas qu’une fois debout, elle se dégage de son étreinte.

Surprise par la force dont il avait fait preuve, Rose resta blottie contre son corps. Elle ne bougeait pas, non pas parce quelle ne le pouvait pas, mais parce qu’elle ne le souhaitait pas. Les sensations du Docteur devaient être contagieuses, Rose sentait une vague de chaleur l’envahir, monter vers sa poitrine et son cœur. Lui avait sa tête posée sur celle de sa compagne, les bras entourant toujours le corps de Rose, mais son étreinte s’était resserrée, il sentait qu’elle ne souhaitait pas quitter ses bras. Il prit l’initiative de porter sa main au visage de Rose, et la laissa glisser de ses cheveux à son cou. Il mit son index sous son menton et leva la tête de Rose pour que celle-ci le regarde dans les yeux. Elle avait le regard mêlé d’appréhension et d’envie. Le Docteur voulait-il vraiment faire ce qu’elle pensait ? Allait-il franchir cette ligne qu’il s’était imposée depuis qu’ils s’étaient rencontrés ? Elle l’espérait de tout son cœur et de toute son âme, mais elle redoutait aussi les conséquences que cela pourrait engendrer. Elle avait déjà vécu des situations similaires, une fois que le garçon avait eu ce qu’il voulait, leur relation avait commencé à perdre de l’intérêt pour lui et elle se retrouvait seule peu de temps après. Mais là, elle savait que ce ne serait pas pareil.

Le Docteur parcourait du regard le visage de Rose. Jamais, il n’avait pris le temps de la regarder. Ses yeux, son nez, ses pommettes et sa bouche, une bouche si tentante, si attirante, comme un aimant. Il s’avançait petit à petit, centimètre par centimètre, la respiration de Rose se faisait de plus en plus pressante, ses battements de cœur résonnaient dans l’ensemble de son corps. Les lèvres du Docteur effleurèrent celles de Rose, Elle entoura quelques mèches autour de ses doigts et les fit tourner. Ils se regardaient toujours, ni l’un, ni l’autre n’osait faire le premier pas. Rose laissa échapper un « je t’aime » dans un soupir. Le Docteur lui répondit « avec raison » et se laissa guider par ses sentiments si longtemps retenus.



Citation:









si vous souhaitez le lire, me contacter !!!!!






Citation:

Réalisant qu’il était un poids pour Rose, le Docteur se dégagea et roula sur le dos pour libérer son amie. Elle ouvrit les yeux et se mit sur le coté, la tête relevée, posée sur sa main. Elle regardait cet homme qui lui avait fait connaître un orgasme merveilleux et inédit. Jamais elle n’avait eu autant de plaisir en faisant l’amour. Il ouvrit les yeux à son tour et lui adressa un sourire. Elle lui sourit à son tour et ils s’échangèrent un langoureux baiser. Elle posa sa tête sur la poitrine du Docteur, et sa main sur son torse, jouant avec ses poils humides de sueur. Le cœur droit du Docteur résonnait à son oreille tandis que les battements du gauche trouvaient écho sous sa main. Le Docteur caressa les cheveux de Rose. Aucun ne parla, ils ne voulaient pas gâcher ce moment si intense et idyllique. Le bruit régulier du générateur de vortex qui résonnait à l’intérieur du Tardis les berçait doucement. Juste avant de sombrer dans le sommeil, le Docteur chuchota à l’oreille de Rose, cette phrase qu’elle attendait depuis longtemps : je t’aime…

_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Duam78 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com