David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BD] Timelord's memories ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Duam78
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:20    Sujet du message: [BD] Timelord's memories Répondre en citant

ma petite contribution au 45 ans de DW faite en ... ben 2008
un hommage aux 10 Docteurs et à ses nombreux compagnons et à quelques uns de ses ennemis...

Timelord's memories

J'espère que ce rapide retour en arrière vous aura plu... en tous cas, moi, j'ai appris énormément sur les anciennes séries lors de mes recherches pour faire ces "Mémoires" de Ten.
Mes sources ont été bien sûr BOT, mais aussi Wikipédia (en anglais) et les images viennent de la recherche de google... lol ....

Un grand merci à  :midori  qui a eu la gentillesse de me relire. 

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 07:44    Sujet du message: [BD] Timelord's memories Répondre en citant

Oh, joli ! On voit que tu as fait des recherches sur la série originale ! Bravo !

Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 03:33    Sujet du message: [BD] Timelord's memories Répondre en citant

Très joli. Et contente que tu aies arrêté à Tenth et que tu lui aies donné des "héritiers". C'est comme ça que les choses auraient pu (dû ??) se passer.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: [BD] Timelord's memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Duam78 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006