David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scorp' Art' ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

bah écoute si tu veux je t'en personnalise un dans la même veine...(avatar ou ban ? ou les 2)
trois choix : 1 changement de la photo, 2 changement de(s) phrase(s), 3 changement phrases + photo^^

sur le principe, si je mets mes "oeuvres" ici c'est pour que vous puissiez les utiliser, mais celle là, je veux que ne soit qu'à moi^^, une modif légère (comme la couleur du texte par exemple, dans les tons de son sweet) fera qu'elle sera utilsable par d'autre^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 01:35    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

Oups, méprise. Embarassed  
Je ne veux pas t'emprunter ta bannière (j'oserais jamais!. Je faisais référence aux mots dans la bande : "In fact you are my Doctor" et je me disais qu'il était aussi le mien. J'aime bien ta citation depuis la première fois, avant même que tu ajoutes l'image (mignon et trop LUI, quoi). Mais, pour le moment, je vais rester avec ma citation de Mark Twain. 
Merci pour l'offre toutefois!  
C'est qu'il y a un vrai commerce d'userbar et de bannières dans le coin!  

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

Scorp ... J'adore ton vava et ta bann' moi aussi ! C'est vrai qu'il est trop LUI sur cette image (il a l'air un brin gêné d'être aussi célèbre).

Idontwanttogo_01 : Mais c'est pas un commerce si on ne fait pas payer !!

Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 09:40    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

Bonjour Madame la marchande TARDIS :  je prendrai 3 userbras et 4 vavatars pour demain, merci beaucoup très much!!!
Trêve de plaisanterie, c'est vrai que cette photo est tellement LUI, tellement tout ce qu'on aime and so so much!!!
J'ai comme la sensation qu'il va nous sortir un très beau WELL
Et c'est tellement vrai qu'il est NOTRE Docteur forever!!!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:38    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

je comprends mieux ta réponse IDW2G

Tardis, je trouve qu'il a plutot l'air de réfléchir à une question à la con...

Miss, je dirai que vu sa tête, le WELL a déjà était dit et qu'on en ai au silence juste après...
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:05    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

bon IDW2G, même si c'était pas ton but, je "t"ai refait la bannière et l'avatar dans une autre couleur.
et au passage j'ai corrigé la faute dans le wall et ban "star"

matthew tennant
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 18:23    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

Ils sont trop cool t'es ban et t'es avatar ! ... et tes gifs me donnent envie d’interviewer la glace pour connaitre ses impressions  . Je crois qu'il la fait tout simplement fondre ! Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 00:48    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

bon ce n'est pas à proprement parler une création, quoique je me suis embêtée à chercher sur le net comment SES lacets étaient mis pour faire pareil (oui je sais, je pousse le vice loin^^), mais voici ma dernière acquisition en rapport avec DT...

ne trouvant pas de beige, ni de rouge classique à ma taille, j'ai changé mes critères, (le prix et un look qui me plait) et je suis tombée sur un coloris chocolat, avec du beige et du bleu, pas les siennes, mais au moins SES couleurs..., bref voici ce que ça donne

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 06:18    Sujet du message: Scorp' Art' Répondre en citant

Trop mignon et je te les envies un peu (non, en fait beaucoup).
Surveille-les bien, hein... On ne sait jamais ce qui peut arriver à des tennis qui ont un peu du gène de Tenth. Si tu commences à avoir des vibrations un peu bizarre et que tu comprends toutes les langues sans décodeur, que ton médecin n'en croit pas son stéthoscope en t'oscultant et que tu as soudainement une vive envie de voyager plus loin que tu n'es jamais allée... Ben, fais-nous le savoir!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Scorp' Art'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006