David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Much Ado About Nothing en Download !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 11:00    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

oh merci ! ça donne trop envie !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:38    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Possibilité de gagner un download de MAAN demain lundi 9 janvier : http://www.thepublicreviews.com/competition-12-days-of-2012/
Il faut se créer un compte Twitter et tweeter (uniquement lundi) : I’m entering the #12daysof2012 Competition on @publicreviews to win a HD copy of @digitaltheatre’s Much Ado About Nothing – PLS RT #Theatre

Bonne chance!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Petite requête aux membres qui ont vu la pièce grâce la VOD de Digital Theater

Dans l'optique de leur faire une remontée d'infos, nous aimerions avoir vos avis sur la vidéo qu'ils nous ont proposée en téléchargement légal.

Attention, nous n'avons pas besoin de savoir à quel point David ilétrobo dans la pièce, ça on le sait ^^

Mais nous aurions besoin d'avis portant plus sur la qualité même du matériau, le montage, les plans choisis (là, l'avis de ceux et celles qui l'ont vue aussi sur place pourra être intéressant), la qualité du son... Bref, tout ce qui fait que David iléencorplutrobo (mais sans le dire )

Voilou, un grand merci à tout ceux et toutes celles qui nous mettrons leur petit avis à ce sujet ici, pas besoin de pondre un pavé non plus

Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:11    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

je crois que j'ai rarement vu une pièce filmée avec une si grande variété de plans différents, des plans d'ensemble aux gros plans, nous avons vraiment l'impression d'un vrai film de qualité avec tous les plans nécessaires. On se sent vraiment au coeur de l'histoire mais aussi au coeur des pensées des personnages grâce à de très nombreux gros plans appuyant efficacement les émotions. On a la sensation d'être au ceour même de l'histoire, peut être même encore plus que lorsqu'on se trouve dans la salle de spectacle. Je ne peux pas parler de la sensation lors de la représentation en live, mais à de nombreux moment, nous avons de l'impression être un vrai spectateur ( Je pense à la fin de la scène "Superman" par exemple, ou on a la sensation d'être un spectateur assistant au monologue). Et à d'autres instants, nous sommes au coeur même de l'action, suivant le personnage central de la scène... (je ne parlerais pas de l'idée magistrale de la scène tournante, qui bien que n’était pas une nouveauté, apporte une grande fluidité et un découpage de l'espace qui rend la mise en scène particulièrement intéressante). Je ne suis pas au courant du nombre de caméra utilisées pour ce tournage, mais il n'est pas courant de voir un aussi grand nombre de prises de vue venant d'angles aussi différents. Bref, cette vidéo est un réelle réussite, qui rend la pièce particulièrement vivante. Ca ne sera bien entendu jamais du "comme si vous y étiez", mais nous sommes pas loin de la perfection pour une représentation filmée. Et d'une certaine manière, si ce n'est le plaisir de se trouver dans la salle (un plaisir vraiment très très loin d'être négligeable et que je rêve de connaitre, cette communion avec le public qui nous entour et ces gens sur scène), cette vidéo nous donne la possibilité d'être au plus près de la scène, et même sur la scène, presque à toucher les acteurs, qui par la même nous touche davantage avec leurs expressions et leurs émotions. Elle nous donne aussi la possibilité de "changer de place", ce qui est impossible lors d'une représentation. Quant au son, rien n'a dire si ce n'est excellente qualité, voix parfaite, musique dosée correctement et son d'ambiance de la salle présent sans trop. Encore une fois, cette vidéo est une grande réussite.  
Je dois juste dire, petit bémol, mais qui doit venir de moi et non du téléchargement, j'ai eu quelques soucis lorsque j'ai voulu voir la pièce, le film repartant du début au bout de quelques secondes (ou quelques minutes parfois...) mais cela est à présent réglé, sans que je sache la raison du pourquoi du comment. 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:38    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je ne sais pas où poser cette question donc je la poste ici. Est ce que vous auriez un lien pour télécharger ou voir cette pièce en VOSTFR ? Je pense que je demande quelque chose d'impossible mais bon j'ai tellement envie de voir cette pièce (j'en ai vu des extraits sur Youtube et elle a l'air juste énorme ^^). Sinon un DVD avec des sous-titres serait-il dispo ? (Et c'est là que je regrette de ne pas être bilingue ou simplement douée en anglais Sad) Voilà merci à celles qui m'aideront ^^
Sinon j'avais une dernière question : les 2 chansons We go together et Sigh no more font elles parties de la pièce (j'entends par là est-ce qu'on les entend interprétées par David et Catherine) ou c'est juste des bonus que l'on retrouve sur un DVD ?

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 23:03    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

la pièce n'est légalement dispo uniquement via Digital Theater. Malheureusement, il n'y a pas de sous-titres... En tout cas, pas à ma connaissance. Tu dois pouvoir, le cas échéant, trouver des transcripts du texte ou des subs artisanaux, ça ça existe.

Tout lien de DL posté ici sera supprimé dans la foulée merci d'éviter donc

Pour ce qui est des deux chansons chantées par David et Catherine, c'est effectivement du bonus qui est présent sur la BO de la pièce. Le CD était en vente au théâtre. On doit pouvoir le trouver sur le site de Dress Circle. Toutes les chansons de la pièces sont réalisées avec les textes de Shakespeare et ce sont les acteurs qui les chantent. Je te le conseille, il est vraiment très sympa à écouter.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 16:24    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

yeles a écrit:
l
Pour ce qui est des deux chansons chantées par David et Catherine, c'est effectivement du bonus qui est présent sur la BO de la pièce. Le CD était en vente au théâtre. On doit pouvoir le trouver sur le site de Dress Circle. Toutes les chansons de la pièces sont réalisées avec les textes de Shakespeare et ce sont les acteurs qui les chantent. Je te le conseille, il est vraiment très sympa à écouter.

Les chanons de la pièce sont disponibles sur Itunes, y compris les deux chansons bonus.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 18:32    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour ces infos j'irai voir alors. Et surtout écouter le CD =)

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 08:20    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

J'irai également voir ^^ Mais moi je veux le CD
Space mom

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 09:48    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Les chanons de la pièce sont disponibles sur Itunes, y compris les deux chansons bonus.

j'avais un gros doute et une énorme flemme de vérifier

Merci pour la précision

Je me souviens, le jour de la dernière, quand j'attendais à la stagedoor, on entendait la chanson Sigh no more depuis l'extérieur... On a tous commencé à chanter et le gars de la sécu nous a demandé de baisser un peu d'un ton, parce qu'on nous entendait à l'intérieur
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 16:32    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

yeles a écrit:

Merci pour la précision

C'est juste que j'ai acheté les mélodies quasiment dès qu'elles ont été disponibles et je commence chaque fois mes visites sur Itunes en tapant "David Tennant". 
yeles a écrit:
Je me souviens, le jour de la dernière, quand j'attendais à la stagedoor, on entendait la chanson Sigh no more depuis l'extérieur... On a tous commencé à chanter et le gars de la sécu nous a demandé de baisser un peu d'un ton, parce qu'on nous entendait à l'intérieur

Et c'est pas normal de chanter à une stage door??? hahahahha

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:38    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

yeles a écrit:

Merci pour la précision

OMB, les fans ont de la voix! Le gars de la sécu aurait du vous proposer d'aller sur scène pour ajouter de la folie au final! xd

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006