David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Much Ado About Nothing en Download !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:47    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

yeles a écrit:

Je ne regrette pas une seconde mon achat... et je me jetterai sur le DVD dès qu'il sera sorti... j'ai passé 2h40 à sourire bêtement, à pleurer et à rire devant mon écran... et pfiou ! Merci les gros plans !

Quel plaisir de les retrouver TOUS et David est toujours aussi excellent et
Franchement comme Yeles, je me jetterai également sur le DVD quand il sortira ( )

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:07    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

DVD déjà précommandé...accro moi...nan

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:15    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

J'attends une réelle certitude pour le DVD avant de commander. Le coup d'Amazon me rend un peu prudente. Mais quand ça sera officiel, instant buy ^^

Bon, David est producteur exec pour la vidéo, je pense qu'en conséquence, il devait bien être au courant pour le DVD, je suis donc confiante dans l'avenir Mr. Green (mon banquier nettement moins )
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 19:38    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Aucun problème pour télécharger au Canada, l'image est géniale, le montage parfait! Ma mère veut déjà que je lui prête mon portable pour le regarder en fin de semaine.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:05    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

On se jettera en masse sur le DVD!
Les dvds de la BBC sont très en bien en plus !! (cf : Hamlet )
Mais c'est assurément une excellente nouvelle pour cette fin d'année !!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Bien sûr qu'on va se tirer sur le DVD, ce n'est même pas une option! Tennantisée à fond!

Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 01:20    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Et voilà, après un très long moment de téléchargement, je vais enfin pouvoir regarder MAAN!

Prochaine étape: Le DVD bien sûr!^^

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 01:49    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Ava a écrit:
Et voilà, après un très long moment de téléchargement, je vais enfin pouvoir regarder MAAN!

Ouais, c'est vrai qu'il faut compter plus de deux heures pour avoir toute la pièce, mais.... ça en vaut la peine 3 milliards de fois (je suis en train de m'installer pour écouter les dernières 40 minutes, puis je remets tout à 0 et je recommence. QUand vais-je arrêter? Euh... est-ce que je dois arrêter à un moment donné? Nannnnnn. C'est probablement un signe à mettre dans la catégorie "vous savez que vous êtes fan quand..."

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 23:54    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
Le DVD en prévente sur BBC shop http://www.bbcshop.com/comedy/much-ado-about-nothing-dvd/invt/2edvd0737/

La prévente du DVD a été annulée  

sur la page du BBC Shop 

Un conseil : Attendez vraiment la confirmation de la vente pour l'acheter ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 00:34    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

question à la con, en download y'a des sous-titres?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:36    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je dois avouer que non. Par contre, j'avais acheté le livre de la pièce (bah oui, accro tennantisée) et après le premier visionnement, j'ai relu les bouts que j'avais moins compris.
http://shakespeare.mit.edu/much_ado/full.html 

De ce que je sais, ils n'ont quasiment rien modifié. Et puis, ce n'est pas Hamlet que, perso, j'ai trouvé beaucoup plus dur à suivre (même avec les sous-titres). Une fois habituée au "thee" à la place du "you" usuel, tout va bien.

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:15    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Ça fait du bien de se replonger dans l'atmosphère de la pièce  Encore. Et encore (et encore etc  )
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:34    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je me suis rematée la pièce hier soir, toujours avec un grand plaisir et puis j'ai pu découvrir les expressions des acteurs, chose que je pouvais à peine percevoir au théâtre (j'étais au dernier balcon)

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:55    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Toujours prendre une petite paire de jumelles, toujours ^^ (j'avais la mienne et je ne l'ai pas regretté un instant ^^)
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:57    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Voici deux vidéo qui ont été ajoutées en accord avec Digital Theatre sur You Tube
Pour ceux et celle qui n'ont pas encore le download, enjoy!

Si cela ne donne pas envie d'acheter le Download, je ne suis pas fan de David Tennant

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006