David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Much Ado About Nothing en Download !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Moi être sans voix....
et sans MAAN!
Je vais lui écrire à LUI. Ils peuvent refuser à des fans un DVD de notre idole, mais je serais surprise qu'ils parviennent à résister à LUI.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:52    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Attention, le download est toujours prévu pour noël et la lettre d'Amazon n'exclut pas une sortie DVD mais seulement un report de la date (the manufacturer has decided not to release it in the UK at this time) et propose de s'inscrire pour être informé de la date de sortie.
Attendons donc plus d'information.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:54    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Oui, m'dame.
Désolée. Je réagis un peu vite... Embarassed

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:02    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

isaf a écrit:
Attention, le download est toujours prévu pour noël et la lettre d'Amazon n'exclut pas une sortie DVD mais seulement un report de la date (the manufacturer has decided not to release it in the UK at this time) et propose de s'inscrire pour être informé de la date de sortie.
Attendons donc plus d'information.
Il n'empêche que c'est injuste ! (si j'ai bien lu le courrier, les personnes qui l'avaient déjà précommandé devront le faire de nouveau ...)
De plus, le download sera payant et tout le monde ne peut pas acheter sur internet (c'est mon cas) donc, s'ils "oublient" de reprogrammer la diffusion de MAAN en DVD, moi, je me fais avoir sur toute la ligne !!

Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:07    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Zut ! Pour le coup, j'hésite entre DVD et download  Vu que c'est l'un où l'autre et pas les 2 vu que ce sera soit cadeau de Noël ou d'anniv, pour le coup... Et encore c'est sous réserves ...
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:00    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Le download de Much Ado About Nothing
est disponible ici

http://www.digitaltheatre.com/home

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 13 Déc 2011 - 11:41; édité 1 fois
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:05    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je me suis retenue pour par gueuler un gros YES quand la news est tombée sur twitter... C'est noyel ! ! ! ! !
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:06    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

petite question technique : quelle différence entre le donwload  et le download HD, ou plutôt, est-ce que la différence vaut le coup...j'imagine que voir David en HD doit être encore meilleur (en attendant de le voir en live...)
mais sinon, je suis HAPPY HAPPY HAPPY 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 11:33    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

La seule différence c'est la qualité de l'image

Merci Circus Doll pour l'avatar
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

merci Duam! Finalement, j'ai téléchargé la version....HD

Suzana
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je peux pas le télécharger  Sad , mes parents voudront jamais 

My Lonely Vampire
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:35    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Le DVD en prévente sur BBC shop http://www.bbcshop.com/comedy/much-ado-about-nothing-dvd/invt/2edvd0737/

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je n'ai vu que la bande-annonce pour l'instant mais suis très contente de voir que cela respecte entièrement la production et que je retrouve les mêmes émotions qu'en live. J'avoue préférer ce genre de théâtre filmé que l'adaptation qui a été faite pour Hamlet, qui me laisse toujours un petit regret de n'avoir pas avoir vu la pièce en live.

Le futur de ce genre de projet dépend bien évidemment de son succès et du nombre d'exemplaire vendu, en VOD ou DVD. Donc, s'il vous plait, essayez d'économiser 10 pounds (11 euros) pour acheter la vidéo et ne la téléchargez pas illégalement. Pour tout ceux qui ne peuvent pas se permettre un voyage à l'étranger, c'est le seul moyen de pouvoir voir David Tennant sur scène.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:00    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Je ne regrette pas une seconde mon achat... et je me jetterai sur le DVD dès qu'il sera sorti... j'ai passé 2h40 à sourire bêtement, à pleurer et à rire devant mon écran... et pfiou ! Merci les gros plans !
Fan

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:18    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! Enfin MAAN disponible
Le trailer donne vraiment envie de voir la version complète ! 

"Allons-y Alonso !"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006